Cherche hôtel propre à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour à tous. en juin (j'essaie pour le 23), j'aimerais amener mes 2 ados à Varadero. je vais essayer un dernière minutes car j'arrive de Samana et les sous sont un peu à la baisse. je vais essayer de trouver le meilleur prix. j'ai besoin d'aide pour éliminer les hotels vraiment dégeu. pour la bouffe, les 3 on mange pas grand chose, donc on ne recherche pas la grosse gastronomie, mais il faut tout de même que ça soit bon. le plus important est la propreté. des draps propres ainsi que les lieux et chambres. près de la plage etc.

j'aimerais qu'on me communique vos coup de coeur ou les dégeu à éviter.

merci

sue
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
PA Patduro ·
Le Tuxpan qualité prix est bon, mais il y a mieux qualité prix le Barlovento, des gens y était lorsque nous étions au Tuxpan e il semblait dire que c`était très bien pour 700$ Canadien
République Dominicaine Punta Cana Cuba Varadero Panama le 23 avril Mexique Riviera Maya Cuba Santa Maria , bientot le 15 février 2008
TE Terrycoquine Regular ·
bonjour suetreoda

Moi J'ai aimé le Corolia Playa de Oro Court de tennis vélo vous pouvez aller voir le spectacle de dauphins puisque vous etes près de l'aquarium dauphin 10. pesos Équitation 15 pesos ils passent sur la plage pour prendre vos noms et viennent avec les cheveaux à l'entrée extérieur de l'hotel rendonné 1h00 La bouf buffet international midi et soir dans le lobby viande froide mets italien certain soir salade poisson porc veau dinde poulet très bon dessert ect ect 2 très bon restaurant a la carte Fruits mer poisson crevette boeuf nous on a meme eu de la dinde du jambon et il y a aussi le restaurant près de la plage ranchon genre buffet le midi très bon aussi et a la carte le soir On vous donne des cartes bonnnes pour un souper pour chaque restaurant a la carte mais il y a toujours moyen de s'aranger avec les gens de l'hotel On dois réservé dans le lobby près de l'entrée

plusieurs GO peuvent vous donner des idées géniales surtout pour les ados volley ball water polo et il y avait la discothèque en face de l'entrée mais la direction devait changer la vocation de celle -ci en salle de massage sauna ect ect Je ne sais pas si c'est fait

Vous pouvez prendre la wawa l'autobus a deux étages rouge vous payez 5 pesos mais vous pouvez en descendre et remonter autant de fois que vous voulez dans la meme journée NE PRENEZ pas les autres autobus qui arrêtent pour vous demander MONTER vous serez obliger de payer a chaque fois que vous prendrez ses autobus si elle est pleine pas de problèeme vous traversez pour prendre celle qui passe en face de votre arrêt et vous visitez le bout de l'ile et reviendrez en repassant de vant votre hotel ca coute pas chers et vous visitez Vous pourez aller au centre ville de varadero sur la 1 avenue

BON VOYAGE IL Y A TELLEMENT D'HOTEL je suis sur qu'on se fera un plaisir de vous aider
terrycoquine
JY Jynni Veteran ·
Moi je te suggère le Club Ancon à Trinidad, c'est pas cher en haute saison donc en juin ça ne doit vraiment pas être dispendieux et c'est tellement propre que ça send l'eau de javel après le passage des femmes de chambres. Bouffe aussi très bien pour un 3*.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
FR Frns34 Regular ·
Bonsoir. Si tu veux un hôtel avec une bonne bouffe, je te suggère de choisir un 4*. Il y a quelques 3* qui sont corrects si je me fie aux commentaires qu'il y a sur un autre forum.

Justement, je viens de lire des commentaires sur le Playa de Oro. C'était loin d'être positifs comme commentaires sur la bouffe.

Bonne recherche. Je sais c'est quoi un budget mais à Cuba, tu sais très bien qu'on n'a pas toujours ce pour quoi on paie.
BR Brocoli Regular ·
moi je suis aller 2 fois au playa de oro et très bonne bouffe et il y a un gros choix de pate que tu choisi quoi mettre dedans ca sa dépanne, et le reste très correct, propre pas trop gros, le resto a la carte super bon, avec spectacle en mangeant,

bye
TE Terrycoquine Regular ·
Bonjour suetreoda

Je m'excuse j'ai oublié le prix de l'Hotel $675.00 par semaine j'y suis allé 2 semaines a la fin novembre 2006 hors saison comme toi C'est un 4 étoiles Il est très propre belles chambres Pour les ados on peut y faire du volley ball sur la plage et du kayac pédalos sans moniteur, du catamaran avec moniteur une fois par jour s'il n'y a pas grand monde on demande et c'est rare qu'ils refusent en autant qu'on reste vigilant Ils ne sont pas regardant s'il n'y a pas beaucoup de monde qui en font Il n'y a que la mer agité qui peut vous empèché de faire ses activiés

Tu devrais indiquer si tu veux un hotel près d'un centre ville ou un peu plus loin .Le playa deOro a Varadero n'est pas tellement loin du centre ville ca ce fait très bien en autobus 15 a 20 minutes et tu voies la mer la lagune la marina les autres hotels le terrain de golf le petit centre d'achat Las Américas pas très loin du Playa de Oro Si ca ne vous dérange pas de vous déplacez en autobus la wawa rouge a deux étages 5 pesos pour toute la journée c'est parfait

Pour ce qui est de la bouffe Nous on a très bien mangé ma copine est difficille et elle s'est rassasiée viande froide fromage jambon boeuf poulet salade cesar macaroni omelette oeuf tournés brouillé ect ect On a mangé des spaghettis macaronis des spring comme on dit ect ect et comme brocoli l'a souligné avec musiciens le midi près de la plage et pianiste le soir ou spectacle dans le lobby Au mois de novembre c'est l'hiver qui commence pour eux alors le soir c'était plus frais pas froid mais frais pour nous

Au mois de juin il fait très beau et chaud alors pas de problème pour vous autres de ce côté là

A toi de voir ce que tu veux un peu plus loin ou près du centre ville une bouffe satisfesante dans un 3 ou 4 étoiles chambres grandes et propre p.s.; plusieurs hotel demande maintenant un dépots pour les serviettes 10 pesos qu'il te remettre en repartant A cause des vols qu'ils ont eu par le passé

Moi en voyage je fait des concestions sauf sur le soleil et la chaleur mais ca ce n'est ni moi ni toi qui décide

A+ bye
terrycoquine
LU LuciaNoyan Regular ·
J'écris peut-être un peu tard, mais moi aussi j'opterais pour le Barlovento. Belle plage, propre, ma chambre était très bien et la bouffe était ok. Et surtout on peut sortir du complexe et aller en ville très facilement. Le soir, petits bars sur la rue avec musiciens!!! D'ici un an, j'irai à cuba avec mes deux grandes et mes petits enfants, et ce sera au Barlovento, sûrement.
Lucia

Similar discussions

You might also like