Bonjour suetreoda
Je m'excuse j'ai oublié le prix de l'Hotel $675.00 par semaine j'y suis allé 2 semaines a la fin novembre 2006 hors saison comme toi C'est un 4 étoiles Il est très propre belles chambres Pour les ados on peut y faire du volley ball sur la plage et du kayac pédalos sans moniteur, du catamaran avec moniteur une fois par jour s'il n'y a pas grand monde on demande et c'est rare qu'ils refusent en autant qu'on reste vigilant Ils ne sont pas regardant s'il n'y a pas beaucoup de monde qui en font Il n'y a que la mer agité qui peut vous empèché de faire ses activiés
Tu devrais indiquer si tu veux un hotel près d'un centre ville ou un peu plus loin.Le playa deOro a
Varadero n'est pas tellement loin du centre ville ca ce fait très bien en autobus 15 a 20 minutes et tu voies la mer la lagune la marina les autres hotels le terrain de golf le petit centre d'achat Las Américas pas très loin du Playa de Oro Si ca ne vous dérange pas de vous déplacez en autobus la wawa rouge a deux étages 5 pesos pour toute la journée c'est parfait
Pour ce qui est de la bouffe Nous on a très bien mangé ma copine est difficille et elle s'est rassasiée viande froide fromage jambon boeuf poulet salade cesar macaroni omelette oeuf tournés brouillé ect ect On a mangé des spaghettis macaronis des spring comme on dit ect ect et comme brocoli l'a souligné avec musiciens le midi près de la plage et pianiste le soir ou spectacle dans le lobby Au mois de novembre c'est l'hiver qui commence pour eux alors le soir c'était plus frais pas froid mais frais pour nous
Au mois de juin il fait très beau et chaud alors pas de problème pour vous autres de ce côté là
A toi de voir ce que tu veux un peu plus loin ou près du centre ville une bouffe satisfesante dans un 3 ou 4 étoiles chambres grandes et propre
p.s.; plusieurs hotel demande maintenant un dépots pour les serviettes 10 pesos qu'il te remettre en repartant
A cause des vols qu'ils ont eu par le passé
Moi en voyage je fait des concestions sauf sur le soleil et la chaleur mais ca ce n'est ni moi ni toi qui décide
A+ bye