Hôtel propre et pas cher à Boston?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour, je cherche un hotel à Boston, qui soit propre et pas trop cher qui aurait une navette , ça nous éviterai de prendre la voiture . Aussi que ne faut-il pas raté à Boston? Faut-il utiliser le métro ou le bus pour circuler à Boston?... Merci
Santé, Amour, tranquilité, paix, la vie ne serait-elle pas belle?
MO Mokahlki Veteran ·
Bonjour,

Boston n'est pas la Ville la moins chère des USA quant au prix des nuitées.

Regardez ici si vous trouvez votre bonheur: http://www.booking.com/searchresults.de.html?aid=357026;label=gog235jc-index-de-XX-XX-unspec-lu-com;sid=bb840c87834675a1af09b47073d49f6c;dcid=1;checkin_monthday=1;checkin_year_month=2013-6;checkout_monthday=2;checkout_year_month=2013-6;city=20061717;class_interval=1;csflt=%7B%7D;dest_id=20061717;dest_type=city;inac=0;order=popularity;redirected_from_city=0;redirected_from_landmark=0;review_score_group=empty;score_min=0;si=ai%2Cco%2Cci%2Cre%2Cdi;src=searchresults;ss=Boston;ss_all=0;ssb=empty;ssne=Boston;ssne_untouched=Boston;track_keep_filters=1;pr_cur_code=EUR;pr=50,100;track_ajax_filters=1#map_opened

Vous devriez chercher également sur les sites en ligne du genre Super8 ou Motel6. J'y étais en juin 2011 et de mémoire les tarifs dépassaient les 120$ sans grand luxe! Le parking en centre ville est également assez élevé, 40$ pour une petite demie-journée.

Tout le centre ville est assez intéressant, il y a un bel aquarium et le port est sympa. Beaucoup de commerces et de belles boutiques et des prix en conséquence :-)

Bonne recherches.
- Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 1 (17 juillet 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 2 (6 août 2009) - Carnet de voyage: Californie, Arizona et Utah en juin 2009 Partie 3 (20 août 2009)
EM Emilie1306 Regular ·
Bonjour, L'année dernière j'ai passé 4 nuits au Hamptonn Inn Peabody. C'était le meilleur rapport qualité/prix que j'avais trouvé pour mes dates, on a payé 495US$ en tout avec petit-déjeuner, stationnement, wifi et accès à la piscine. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour là bas (initialement j'avais également réservé 1 ou 2 nuits au Days Hotel qui est à Boston, mais j'ai du changer nos dates de voyage et ils étaient complets) C'est assez loin du centre ville de Boston. On prenait notre voiture pour aller prendre le metro (station Maiden center, ligne orange, il me semble), on payait 5 ou 6$ pour le stationnement. En tout, voiture + metro, on mettait environ 45 min pour nous rendre en centre ville. L'hotel proposait une navette qui pouvait nous conduire gratuitement à la gare de train (ensuite il fallait prendre le train jusqu'à Maiden center), mais on avait trouvé plus pratique et moins cher de nous rendre au métro en voiture (2 adultes et 2 jeunes enfants) L'emplacement de cet hôtel est très pratique pour visiter le nord de Boston (Salem, Rockport etc)

En ce qui concerne les déplacements, nous avions pris un ticket 2 jours pour des tours en trolley dans la ville, on a pris le métro pour aller et revenir de Harvard, sinon on a beaucoup marché :)
2009 : Chutes du Niagara; 2010 : New York, Québec, Tadoussac, Punta Cana; 2011 : New York, la Californie, Washington DC, Punta Cana; 2012 : Boston/Cape Cod, Chutes du Niagara; 2013 : Puerto Plata et Niagara puis retour définitif en France. 2014, Préparatifs pour visiter Londres...
NO Nosombres ·
Bonjour,

Je confirme, se loger à Boston coute assez cher. Le moins cher qu'on ai trouvé après des semaines de recherches fut aussi surprenant soit-il l'hotel Hilton, juste à coté du quartier chinois et d'un l'hopital, sur booking, avec un tarif autour de 130$ la nuit, mais luxueux et confortable... étant plutot routard, nous ne correspondions pas trop à la clientèle locale avec nos sacs à dos et basket, mais c'était le moins cher... Cet hotel est à 10 min à pied du centre ville

Boston est magnifique et a un patrimoine historique à découvrir absolument... le quartier de Beacon Hill a encore quelques rues pavés et les maisons anciennes bien conservées. Très intéressant pour l'architecture
http://nosombresatraverslemonde.eklablog.com

Similar discussions

You might also like