Hôtel à proximité de la gare ferroviaire à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IA
Bonjour Quelqu'un peut il recommander un hotel / pension a prix abordable a proximite de la gare des trains de Bangkok? Ceci afin de ne pas rater mon train malgre les embouteillages du matin Merci
BE Bettinaz Regular ·
Bonjour, je connais le Pryme, qui est juste en face. Pas mal, bon rapport qualite prix ! Si vous avez envie d'idees originales pour decouvrir Bangkok en plus : http://www.homeiseverywhereiam.com/index.php/category/par-destination/thailande/
DJ Djay1212 Regular ·
KrungKasem hotel, à côté de la gare, présent de la longue date et bien entretenu. 1000 baht.

Sri Hualamphong hotel, à côté de la gare également. Vieil hôtel sino-thai, peu confortable mais très bon marché. 250-300 baht.

Cozy place Bangkok, guesthouse charmante. Dortoir et chambre privée. Sanitaire hors de la chambre...

J’ai déjà pu loger dans les trois à maintes reprises. Vous n’aurez aucun embouteillages à subir depuis ces lieux.
Cela aussi passera
TH Thierry3468 Veteran ·
Tout dépend de ton budget .Le quartier de la gare et de Chinatown est en pleine mutation avec de nombreux petits hotels ou guest houses qui essaient d'attirer les touristes dans le secteur .Je te conseille d’utiliser un des nombreux sites de réservation sur le net (trip advisor, expedia, agoda expedia...) Pour une nuit, rien ne sert à chasser la bonne affaire en arrivant .Sur le net, tu fais ton choix et tu réserves pour assurer une arrivée en douceur .Vu aujourd'hui sur le net, très bon rapport qualité prix Prime hôtel Central Station Bangkok à 32 euros, en face de la gare .....
thierry3468
CE Ced231510 ·
N'hésitez pas à passer par les sites comme agoda ou booking pour trouver une chambre qui vous correspond. Autour de la gare il y a notamment des chambres très simples, façon auberge de jeunesse, avec tout ce qu'il faut pour se restaurer et laver son linge et en moins de 3 minutes de la gare.
Notre blog familial : http://www.aventura4.fr
FE Fenife Regular ·
KrungKasem hotel, est juste à côté, la gare est accessible par une petite passerelle. Si vous réservez, demandez une chambre sur cour, celles sur rue sont très bruyante s, avec la circulation du quartier.. On peut y prendre le petit dej. Françoise
Fénifé
SO Soju Veteran ·
Bonjour Jérôme, Le your place guest house existe -t-il encore ?ou a-t-il été détruit ?
SOJU
VI Vilabel Regular ·
Bonjour Jérôme, Le your place guest house existe -t-il encore ?ou a-t-il été détruit ?

bonjour, non, c'est fini 🙁
DJ Djay1212 Regular ·
Cette ruelle était en chantier, la dernière fois où je suis passé devant.

Cela dit, il y a d’autres options dans les alentours. J’y conseille Cozy Place Bangkok. De l’autre côté de la rue Rama 4.
Cela aussi passera
SO Soju Veteran ·
OK Je vous remercie.
SOJU

Similar discussions

You might also like