Hôtel Riu Tequila
by Bowser94
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir je pars a l'hotel riu tequila en fin juin 2012 et j'aimerai avoir des infos sur l'hotel et sur le climat merciiiiiiiiiiii😉
Bonjour,
Je vais à cet hôtel du 15 au 22 avril 2012. Je te donnerai des infos à mon retour.
Je vais à cet hôtel du 15 au 22 avril 2012. Je te donnerai des infos à mon retour.
Bonjour,
Je pars également au Riu Tequila du 13 au 21 avril, je peux te faire un CR à mon retour.
Mon frère y a été en décembre 2010 et ne cesse de faire des éloges à propos de cet hôtel... Sa femme et lui voyagent beaucoup et c'est parait-il le meilleur hôtel qu'ils aient fait. Grâce à eux, mon mari et moi y partons sans aucune appréhension, j'espère t'en faire un bon retour aussi !!
Bonne journée.
Je pars également au Riu Tequila du 13 au 21 avril, je peux te faire un CR à mon retour.
Mon frère y a été en décembre 2010 et ne cesse de faire des éloges à propos de cet hôtel... Sa femme et lui voyagent beaucoup et c'est parait-il le meilleur hôtel qu'ils aient fait. Grâce à eux, mon mari et moi y partons sans aucune appréhension, j'espère t'en faire un bon retour aussi !!
Bonne journée.
Bonjour
Pourriez vous me dire si l'on distribue des serviettes pour la plage dans cette hôtel On y va fin Mai
merci pour vos réponses
Pourriez vous me dire si l'on distribue des serviettes pour la plage dans cette hôtel On y va fin Mai
merci pour vos réponses
Bonnjour,
à la réception, lors de l'enregistrement, ils vous remettent des cartes pour les serviettes. Il parle français à la réception. De plus le coffre-fort dans la chambre est gratuit. Vous allez adorer. C'est `très bien.
à la réception, lors de l'enregistrement, ils vous remettent des cartes pour les serviettes. Il parle français à la réception. De plus le coffre-fort dans la chambre est gratuit. Vous allez adorer. C'est `très bien.
Super merci
vous avez fait quelques visites j'ai presque envie de louer une voiture......Qu'en pensez vous
Cordialement
vous avez fait quelques visites j'ai presque envie de louer une voiture......Qu'en pensez vous
Cordialement
Allo, j'y suis allé fin novembre 2011, Super de belle Hôtel. les chambres sont belles. Vous allez aimez, deux grandes piscines une a côté de la plage, tu marches environ 5min. Buffet super bon a comparer a CUBA. Ca vaut un 5 étoiles. C'est sûre qu'en juin les pluies commences, mais très très chaud. J'y retourne en 2013. Je pars pour Varadéro le 21 mai 2012.
carolina
Bonjour
Qui part de paris Vendredi 25 Mai pour cet hôtel.........
Qui part de paris Vendredi 25 Mai pour cet hôtel.........
Log in first, then come back to this page.