Hôtel à Riviera Maya
by Dominicp
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Allo
Ma femme et moi hésitons entré deux complexe hôtelier le excellence rivièra cancun ou le royal playa del carmen, nous recherchons un site tranquille avec belle plage pour voyage amoureux dans la trentaine .
Quel serait le meilleur choix?
Merci
Bonjour, puis-je me permettre de vous conseiller le Royal Playa del carmen si vous désirez être pret de la 5e.ave. (ambiance et magasinage) mais aussi tranquilité au resort. Bon service et bon restos, vraiment complet. Mon coup de coeur pour l'avoir visité à 15 min. en taxi de la 5e. ave. à Playa del carmen, le Iberostar Grand Hôtel Paraiso, wow. Quoi dire de ce resort en un mot, incroyable. La plage est super belle, le resort est propre partout, il reigne une tranquilité d'esprit à cet hôtel. Les commentaires pour la nourriture sont très très bon et choix de vins plus que parfait. Moi en mars je m'en vais au Royal mais un jour je vais aller au Grand Paraiso. C'est certain qu'il y a le Paradisus La Perla (lune de miel de mon beau-frère en juillet 2012) wow et wow le summum, mais la plage du Iberostar plus belle et le prix du Paradisus $$$$$$$ ! Bon choix à vous deux :)
DOMSUD
Log in first, then come back to this page.