Hôtel à Roatan...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
18
Bonjour,

Nous cherchons un hotel à Roatan, nous ne voulons pas le gros luxe mais un endroit propre, une bouffe correcte et un endroit sécuritaire. Le plus important c'est d'avoir une belle plage, nous aimons la nage en apnée et visiter les villages de pêcheurs, faire du cyclomoteur ou louer un jeep pour visiter l'île.

Nous sommes 2 adultes sans enfant, bien que l'on aime les enfants ont préfère un endroit sans enfants.

Un gros merci pour vos commentaires...
......
ER Erijo Veteran ·
salut je regarde aussi pour ce coin

j'ai fait une recherche sur Trip Adv et j'ai trouvé quelques petit hotel comme le Fantesy Ilsand et le Media Luna

Le Ilsand est superbe comme situation géographique

Tu me laissera savoir ton choix et surtout à ton retour

je ferai de meme moi c'est pour la fin novembre

bon choix

et bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee
18 18Chrystine ·
Merci,

j'ai lu qu'au luna media la plage est petite et j'avais cette impression en voyant les photos.... j'aime marcher sur la plage le matin et le soir... alors j'ai une préférence pour Henry Morgan... je pars en décembre 2012..
......
DI Didi63 Regular ·
Est-ce que tu as apprécié ton voyage au Henry Morgan?? Je pars pour cette destination le 28 mars ;-)

Similar discussions

You might also like