Hôtel à San Salvador?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour ! je cherche un hôtel pour arriver dans la capitale San Salvador d'après le petit futé, l'un des rares guides qui existent, j'ai lancé cinq courriels à des hôtels petits budgets mais ils me reviennent tous avec "message non délivré", donc ça ne fonctionne pas quelqu'un(e) peut-il m'indiquer des adresses d'hôtels de préférence possédant une adresse électronique, ou au moins une adresse à mettre sur du courrier papier ? muchas gracias
le voyage ne connaît de limite que la ligne d'horizon
RO Routard14 Veteran ·
🙂a san salvador tu demande le terminal de la tica bus il font hotel méme si tu prend pas le bus hyper sur pas de probléme et pas chére des images sur mon site du salvador www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
DE DeBrazza Regular ·
merci pour la réponse t'est-il possible de me donner des précisions : pour aller depuis l'aéroport jusqu'au terminal de la tica bus, y va-t-on à pied ou en taxi ? si c'est en taxi, comment cela se passe-t-il ? (en clair : je me méfie d'éventuelles arnaques ! surtout quand on arrive tard d'un voyage un peu long, dans la chaleur...) ; au terminal je suppose qu'il y a plusieurs hôtels, est-on sûr d'y trouver de la place, et les tarifs se négocient-ils ? il me semble qu'on paye directement en dollars cash ; y a-t-il des adresses électroniques pour réserver une chambre avant ? sinon, je suis allé sur ton site, sympa avec les photos, du Salvador et d'autres pays où je suis aussi passé à plus
le voyage ne connaît de limite que la ligne d'horizon
RO Routard14 Veteran ·
🙂re en fait l'aéroprt est assé loin du centre ville tu prend un bus local qui va plaza de la cathedrale de la tu peut allé chez tica bus a pied sauf la nuit je te met l adresse et le n de tééphone de l'aéroport tu peut les appeler tu change quand méme des euros a l arrivée car les petits resto les bus les petit hotel se paie en monnaie local pour les taxi aucune idée g fait tout en bus local mais tu as lonely planet central américa une mine de renseignements

NOMBRE: Hotel San Carlos UBICACIÓN: Calle Concepción 121, San salvador. TELEFONO: (503) 2222-8975
BA Babilou69 ·
pour la capitale je te conseille de loger vers la zona rosa ou antiguo cuscatlan: 2 quartiers tranquilles. d ailleurs c dans la zona rosa que se trouve le terminal de ticabus. pour le taxi je sais pas car j ai prit que des bus locaux. g pas d adresse a te donner car j ai logé chez des amies a antiguo cuscatlan durant 2 semaines. pour plus de renseignement lit le lonely planet el salvador nicaragua: tu trouveras tous les bus, leur trajet.....juste la population est vraiment la plus sympatiques d amerique centale, si t as le moindre pb ils taident. bon voyage
allez au bout de ses envies
CA Capclova ·
Quelqu'un a-t-il en sa possession l'adresse courriel (mail pour les français) de l'hotel SAN BENITO, EL SALVADOR de la Tica bus, il sagit de l'hotel Meson de Maria. Jai communiqué avec eux par téléphone mais je parle tellement bien espagnol que je crois qu'ils croyaient que je voulais leur vendre un aspirateur et non faire une réservation....
bon voyage
RO Routard14 Veteran ·
🙂l'hotel de la tica bus est au méme endroit que le terminal donc tu envoie un mail au terminal et tout va bien ou tu reserve quand tu prend le bus dans le pays ou tu est cela suffit il n'y a pas foule l'adresse de la tica bus a la page infos pratiques de mon site www.jpaventure.com
EL EliCR Regular ·
http://www.publiboda.com/otros_paises/salvador/hoteles/hoteles5.html

Va voir sur ce site, tu devrais y trouver ton bonheur.
CA Capclova ·
Ouais, je sais, je n'ai pratiquement rien réservé pour mes trois mois de voyage en amérique centrale. Mais cette escale avec Tica Bus est à 21h le soir et j'ai pas le gout de courir avec mon garçon dans les rues crades de San Salvador pour chercher un hotel. Aucune des ressources mentionnées ne mènent à une adresse courriel pour l'hotel Meson de Maria dans le quartier San Benito. Mon mauvais espagnol m'a permis de comprendre qu'ils ont effectivement une adresse courriel, mais meme la responsable de chez TICA ne la connait pas...Pas grave, on verra rendu la-bas...Merci les amigos et bonne route
bon voyage
RO Routard14 Veteran ·
http://www.alfatravelguide.com/spanish/sv/csvaDet.asp?id=485

l'hotel de la tica a san salvador se nomme l'hotel san carlos tu as l'adresse au dessus et il est en image a el salvador sur mon site www.jpaventure.com l'avant derniére
CA Capclova ·
il y a deux hotels pour la tica a san salvador, un au terminal San Carlos, l'autre au terminal San pedro...je cherchait le san Pedro qui est le meilleur des deux hotels...mais ca va je leur ai parlé aujourdhui...tout est booké merci encore
bon voyage

Similar discussions

You might also like