Hôtel Décameron Salinitas à San Salvador
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour j'aimerais pour Janvier 2014 faire changement après 13 voyages a Cuba aller voir un autre pays, il a tu des personnes qui son aller avec nolitour au San Salvador a l'hotel Décameron Salinitas, la propreté de l'hotel , la nourriture, le service a l'hotel, en janvier il fait tu chaude le soir pour pas mettre de petite laine, si on peut se baigner dans la mer a mare haute, je sais qu il y a un club de plage privé avec tous les service de comprit , on peut tu se baigner sans danger au club de plage, pour les excursion c'est quoi qui nous propose, et si les prix pour les excursions sont tel cher, l'hotel est a 1666 pour deux semaines c est tu un bon prix. sur le site de l'hotel c'est tu sécuritaire et si on fait des excusions avec le tour opérateur c'est tu sécuritaire merci claude.
BE Belancolie ·
Bonjour j'aimerais pour Janvier 2014 faire changement après 13 voyages a Cuba aller voir un autre pays, il a tu des personnes qui son aller avec nolitour au San Salvador a l'hotel Décameron Salinitas, la propreté de l'hotel , la nourriture, le service a l'hotel, en janvier il fait tu chaude le soir pour pas mettre de petite laine, si on peut se baigner dans la mer a mare haute, je sais qu il y a un club de plage privé avec tous les service de comprit , on peut tu se baigner sans danger au club de plage, pour les excursion c'est quoi qui nous propose, et si les prix pour les excursions sont tel cher, l'hotel est a 1666 pour deux semaines c est tu un bon prix. sur le site de l'hotel c'est tu sécuritaire et si on fait des excusions avec le tour opérateur c'est tu sécuritaire merci claude.

Bonjour Claude, Je ne suis pas allé au Decameron Salinitas San Salvador mais m'y étant intéressé aussi j'y ai lu de très très bon commantaires. Si je peux me permettre puisque tu as envie de voir autre chose que Cuba, je te propose L'ile de San Andres, Colombie ( c'est une île à part loin du continent colombien et très sécuritaire). J'y suis allé les dernières 3 années et c'est tellement merveilleux au point de vue de la température, des habitants, des hôtels, de la bouffe etc. que j'ai du mal à me décider d'aller ailleurs :-) Un super avantage de cette destination est que peu importe quel hotel Decameron tu choisis tu as accès illimité à tous les autres Decameron ( 5)

Clique sur ce lien: http://voyageforum.com/v.f?post=4165985#4165985 J'y décris mon premier voyage à San Andres.

La photo: Plage du Decameron San Luis prise du balcon du bar au 2eme.

Manon
MA Maya123 Regular ·
J'y suis allé en 2010 et avec San Andres (comme te le suggère Bélancolie..) ça demeure un de mes coups de coeur le Decameron Salinitas.

Va sur le site de http://us.yhs4.search.yahoo.com/r/_ylt=A0oG7p2jN.RRkWAAleAPxQt.;_ylu=X3oDMTBybnZlZnRlBHNlYwNzcgRwb3MDMQRjb2xvA2FjMgR2dGlkAw--/SIG=11eougbos/EXP=1373939747/**http%3a//voyagesarabais.com/ et va dans l'onglet forum ensuite tape dans le carré de recherche ''Salvadore'' tu va avoir des posts a ce sujet, et entre autre , un de la forumeuse Pinacoladada, qui mèt des liens pour ses résumés et photo su le Salinitas. Si tu as des questions plus précises une fois que tu auras lu et vu ce qu'elle a mis reviens moi , il me fera plaisir de te répondre au meilleur de ma connaisance de cette super destination.

En passant c'est full sécuritaire, lors des excursions on est accompagnés par deux policiers touristiques armées...sur la page facebook de ''Voyages a rabais '' j'ai mis deux courts vidéo du club de plage et des grosses vagues...pour se baigner là c'est pas toujours facile a cause de la grosseur des vagues dépendamment des journées...pour le prix de 1666$ 2 semaines je trouve celà raisonnable mais j'attendrais après la période des fêtes pour réservé car si je me souviens les années antérieures il y a eu de bon bargain pour fin janvier début février en deux semaines...aussi deux semaines c'est parfait car une semaine c'est court en raison de la ride d'autobus juste pour se rendre a l'hotel et full de chose a voir , entre autre excursion au volcan Santa Anna, super tyrolienne, visite du port de pêcheur non loin du Decameron...meilleur emplacement tour 4 étage supérieur ( ya un ascenseur...) pour la vue...full de belles piscines...bouffe vraiment bonne entk a mon gout...plusieurs intoxication alimentaire par le passé su trip advisor et même au moment ou j'y suis allé mais moi et tout ceux qui m'accompagaient on a eu aucun problème avec ca... J'envisage y aller peut etre passer Noel ou le jour de l'an avec ma fille, même si durant cette période une semaine va me couter , le même prix que tes deux semaines lol

Aussi pour du dépaysement San Andres c'est vraiment bien d'ailleurs j'y retourne surement l'an prochain pour deux semaines la mer est de couleurs incroyable , faut le voir en vrai , trop beau et tu a acces a tous les Decameron(5) pour les resto bar etc c'est vraiment extra !
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
TI Tilou Veteran ·
merci a tous pour votre aide mais sa sera plus pour 2015 on a réserve a ixtapas au mexique pour 2 semaine a 1545 deux semaines en jan.2014 excuse moi de vous avoir déranger merci encore claude
CH Chezpasqui Regular ·
Bonjour, j'aimerais savoir au sujet des pourboires aux femmes de ménage, c'est mieux en argent ou en cadeau ( comme à Cuba).Lors des excursions est ce de mise de donner des bonbons aux enfants ( comme au Nicaragua).Aux douanes au départ du Salvador est ce comme à San Andres tout le monde se fait fouiller. Pour les blocs 3 ou 4 ( le quel est le mieux) et ces blocs sont ils loin du bruit ( spectacle) , nous nous couchons tot
MA Maya123 Regular ·
Allo

pour les pourboires c'est préférable des $US

les blocs 4 et 3 sont loins du bruit pas de problème va sur http://us.yhs4.search.yahoo.com/r/_ylt=A0oG7oPblxdSvkcAfVAPxQt.;_ylu=X3oDMTBybnZlZnRlBHNlYwNzcgRwb3MDMQRjb2xvA2FjMgR2dGlkAw--/SIG=11bmhnl54/EXP=1377306715/**http%3a//resortsmaps.com/ tu aura le plan du resort

oui pour les bonbons surtout au club de plage des enfants attendent l'autobus quand tu y arrive

non pas de fouille a l'aéroport et bon choix de magazins a l'aéroport

by bon voyage😎
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
DE Dedesylvie ·
Royal Decameron Salinitas "Février 2014 Endroit merveilleux, toujours ensoleillé et très chaud, nourriture excellente et propreté des lieux parfait.Les 4 piscines toujours propres et chaudes, mais par contre pour les gens qui vont dans le sud ce n'est pas la place pour vous car la plage est très ordinaire voir laide, mais la qualité et la propreté de l'hotel compense et le personnel très coiurtois et toujours souriant, il ne suffit qu'à penser à WILBER(serveur), INCARNATION(serveuse), JUAN, (serveur)MARTHA, (cuisinniere)GIOVANNI(barman) et vous serez combler!!! En gros c'est un très bon rapport qualité prix et j'y retournerais sans hésiter."
CH Chezpasqui Regular ·
Decameron Salinitas El Salvador Tout ce que j’ai lu sur l’hôtel est vrai, beauté, grandeur, propreté du site et des chambres, le check in dans l’autobus, même le retourest bien organisé en résumé tout esttrès bien Mais il y a un mais : le service aux tables , je nefais pas de reproche aux petites filles qui font le service mais je crois qu’il n’y a pas assez de personnel pour le nombre de client , surtout les fins desemaine ( du jeudi au lundi midi) , parce qu’il y a beaucoup de clients du Salvador , du Guatemala , du Honduras et du Costa Rica , nous devons presque supplier pour avoir un deuxième café le matin , pour le midi et le soir c’est la même chose un verre de vin si nous prenons soin de le demander en même temps que notre verre d’eau .. Après pas de rappel… en parlant de vin, le vin blanc est soit tiède mais dans la plupart des cas chaud que ce soit au buffet ou au restaurant à la carte. En ce qui concerne les Bars, le choix n’est pas très grand mais les 2 barmans près de la piscine du Bambu : Fernando et Wilfredo sont toujours souriant et font leur possible pour satisfaire une clientèle assoiffé et très nombreuse, d’où une ligne d’attente de quelques minutes (que les locaux ignore). La nourriture est bonne et chaude dans les buffets, mais après 2 semaines nous avons hâte de retourner à la maison. Les piscines sont grandes et propres, beaucoup de chaises et de parasol pour tout le monde. Nous avions le bloc # 3 au 4e étage, avec vu sur la mer et la piscine, le soir vu directe sur le coucher des aigrettes. Autre petits détails pour ceux qui aime l’air climatisée dans les chambres ça fonctionne à merveille mais dans les restaurants que ce soit dans les buffets ou à la carte tout est ouvert donc pas de climatisation. Pour ceux qui seraient malade sur le site et qui doivent consulter le médecin ou l’infirmière et qui ne parlent pas bien l’anglais ou l’espagnol, l’infirmière utilise son ordi at Google Traductor pour bien nous comprendre, bon point sécurisant Nous étions là du 6 au 20 février 2014

Similar discussions

You might also like