Hôtel Sangho à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour

Si des personnes sont déja allées au club sangho privilège à marrrakech, quelles sont vos impressions sur l'hôtel???

Que faut-il faire absolument à Marrakech (en août)

merci
RO Routard88 ·
Salut, je pars au sangho le 20 juin pour 15 jours, donc a mon retour je te raconte tout!😉
Néné Regular ·
Bonjour

et merci

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

En attendant bon voyage, mais je pense que ça a l'air d'être un bel hotel, avec quel voyagiste partez vous?
RO Routard88 ·
pour repondre a votre message, nous partons avec fram
FL Flightintl ·
kikou,

ça fait 10 ans que je pars au sangho privilege (environ une à 2 semaines par an surtout en été).. J'aime beaucoup ce club, le cadre est vraiment agréable..

Si tu as besoin de + d'infos, n'hésites pas à m'ecrire..

NB: J'y serais surement au mois d'aout..

NB2: habituellement je prend mon séjour là bas directement du Maroc.. J'aimerais bien savoir si possible l'endroit où tu as fais ta reservation à partir de la France..merci
Néné Regular ·
Bonjour et merci pour la réponse

Nous avons reserve du 17 au 31 août avec l'agence sunjets à lille.

Que faut -il absolument faire comme excursions dans les environs?

merci
RO Routard88 ·
je pars au sangho ce lundi, alors je te raconte tout dans 15 jours!
Néné Regular ·
Bonsoir

je vous souhaite un bon séjour et rendez vous dans une quinzaine de jours pour le compte rendu .
Néné Regular ·
Bonjour

Je pense que vous avez terminé voter séjour au sangho privilège de Marrakech et attends votre compte rendu avec impatience.
Néné Regular ·
Bonjour

Je n'ai pas de nouvelles du récit de votre voyage au sangho privilège, ne me laissez pas penser que ce n'était pas terrible, vite un petit descriptif...
RO Routard88 ·
Bonjour excusez moi pour l'attente, mais ces jours ci je n'ai pas trop le temps de me consacrer au net! Pour repondre a vos questions sur notre sejour au sangho, je vais tout vous raconter! Nous avons ete deçu de nos vacances au sangho;car durant notre sejour, l'hotel etait remplie au 3/4 de personnes qui avaient gagner le voyage par le biais d'une grande enseigne de distribution et ceci a engendré une mauvaise ambiance au sein du club!En fait, tout les membres du personnel etaient a leurs pieds et il faut voir les soiréees qu'ils ont eu!et nous pauvres touristes qui avons payé notre sejour etions considéré comme rien! Le personnel en devenait agressif! En ce qui concerne la nourriture, elle n'etait pas digne d'un 4etoiles, ca devenait une corvée d'aller manger! et les chambres etaient correct mais le menage se laissait desirer et le pire de tout c'est qu'il y avait d'enormes cafards qui se promenaient dans les chambres, alors ça, ça m'a pas plu du tout!Normalement une entreprise de desinfection devait intervenir, mais es ce que cela a ete accomplie? En resumé, nos vacances a l'hotel ont ete passable, dommage car c'est hotel est magnifique et la piscine somptueuse, mais ce qui gravite autour laisse a revoir! Nous voyageons pourtant regulierement et nous ne sommes pas difficile car nous sommes des gens simples, mais la ça en etait un peu trop! Peut etre sommes nous mal tomber!Les seules choses positives que je garde de cet hotel, c'est son cadre et l'equipe d'animation qui est adorable! Sinon heureusement que la ville de marrakech est magnifique sinon les vacances auraient ete pourries!
Néné Regular ·
Bonjour

Rassurez moi, je viens d'avoir un message de routard 88 qui me dit que le club n'était pas terrible, point de vue nourriture et hygiène :cafard dans la chambre!!! Comment était le club quand vous y êtes allé, avez vous rencontré ce type de bestiole...
Néné Regular ·
Bonjour Avez vous eu l'occasion de dicuter avec d'autres personnes dans l'hotel, ont-elles aussi rencontrées des cafards dans leur chambre, moi ça me répugne... En avez vous parlé à votre agence de voyage, c'est fou cela dans un hotel de ce type...
RA Ramoutcho ·
J'ai séjourné au sangho en octobre avec femme et 2 enfants en bas age. La chambre et les batiments étaient bien. La piscine exterieure est belle mais trop froide à cette saison. La piscine interieure est chauffée mais surfréquenté: difficile de se faire des longueurs. Le petit déj est très decevant, les repas decevants L'animation est sympathique Les navettes pour le centre de marrakech sont pratiques mais ds ce coin de la palmeraie il n'y a rien. Une excuse pour l'hotel: c'etait periode de ramadan. Une autre excuse : j'ai frequenté le club med et ça laisse de bon souvenir malheureusement c'est bcp bcp plus cher.

Conclusion: je ne conseille pas
pierre-franc
JA Jawal ·
Bonjour, En aout à Marrakech, pas grand choses a faire le jour, il fait bien chaud (T>30°) pour pouvoir sortir, le club Sangho se trouve à 3km de la ville, donc autant rester au bord de la piscine le jour et commencer votre visite de la ville à partir de 18h ou il est agreable de marcher et l'activité est plus interessante que pendant le jour, un diner à la place Jemama El fena ne fera que du bien et chaque jour choisir un plat différent. Bonne visite, et si besoin prière au contact je suis sur casa

You might also like