Bonjour excusez moi pour l'attente, mais ces jours ci je n'ai pas trop le temps de me consacrer au net!
Pour repondre a vos questions sur notre sejour au sangho, je vais tout vous raconter!
Nous avons ete deçu de nos vacances au sangho;car durant notre sejour, l'hotel etait remplie au 3/4 de personnes qui avaient gagner le voyage par le biais d'une grande enseigne de distribution et ceci a engendré une mauvaise ambiance au sein du club!En fait, tout les membres du personnel etaient a leurs pieds et il faut voir les soiréees qu'ils ont eu!et nous pauvres touristes qui avons payé notre sejour etions considéré comme rien!
Le personnel en devenait agressif!
En ce qui concerne la nourriture, elle n'etait pas digne d'un 4etoiles, ca devenait une corvée d'aller manger! et les chambres etaient correct mais le menage se laissait desirer et le pire de tout c'est qu'il y avait d'enormes cafards qui se promenaient dans les chambres, alors ça, ça m'a pas plu du tout!Normalement une entreprise de desinfection devait intervenir, mais es ce que cela a ete accomplie?
En resumé, nos vacances a l'hotel ont ete passable, dommage car c'est hotel est magnifique et la piscine somptueuse, mais ce qui gravite autour laisse a revoir!
Nous voyageons pourtant regulierement et nous ne sommes pas difficile car nous sommes des gens simples, mais la ça en etait un peu trop!
Peut etre sommes nous mal tomber!Les seules choses positives que je garde de cet hotel, c'est son cadre et l'equipe d'animation qui est adorable!
Sinon heureusement que la ville de
marrakech est magnifique sinon les vacances auraient ete pourries!