Bonjour
Le Shandrani est, éffectivement, un "SUPER" hôtel a tous les niveaux: service, nourriture, animation, facilités offertes, comfort... bref, c'est un hôtel digne de porter ses 5 étoiles. Le seul hic, comme vous le savez, c'est le temps un peu venteux de ce côté là. Mais attention, c'est pas la cata non plus !! Il n'y a pas que du vents, vous avez des jours bien ensoleillés et, des fois, presque sans vents. Mais bon, il faut aussi reconnaitre qu'il est plus agréable de se retrouver sur la côte Ouest ou Nord-Ouest en hiver. Le Shandrani forme partie du groupe BEACHCOMBER qui gère pas mal d'hôtels ici. An Nord Ouest, il y a LE MAURICIA, LE VICTORIA, LE CANONNIER ET LE ROYAL PALM. Toutefois, il n'y a que le RAYAL PALM qui peut damer le pion au SHANDRANI. Il y a aussi LE DINAROBIN et LE PARADIS (Sud-Ouest) qui sont, A MON AVIS, de la même trempe que le Shandrani.
Si vous préférez aller voir ailleurs, il y a LE MARADIVA et LE HILTON à L'Ouest et, dans une moindre mesure, LE MARITIM et LE GRAND MAURITIAN au Nord-Ouest.
Voilà. Je suis certain qu'avec l'aide de quelques autres personnes vous allez pouvoir faire le bon choix.
Sergio