Quelqu'un connait il un hotel sympa pour 2 nuits sur Singapour, histoire de voir un peu cette ville,
avant notre départ pour Bornéo et de ne pas chercher des heures à notre arrivée,
bien-sûr un hotel pas trop cher, pas plus de 30- 40 euros la nuit, pas trop loin du centre, pour pouvoir visiter un peu,
j'ai commencé à chercher sur les sites de réserv. mais je m'y perds un peu je crois
bonne soirée à tous
Il n'y a pas des tonnes d'hotels a ce prix ... je connais le www.haising.com.sg, c'est un des moins chers, bien situe, bien tenu. Ils acceptent les reservations par Internet.
Merci pour ta réponse, je vais aller sur leur site [;)]
j'ai vu après avoir posté ma question que celle-ci avait déjà été largement posée auparavant
andouille que je suis [:P] !!!, alors je continue mes recherches, je ne veux pas dépasser les 50 euros par chambre car il nous en faut 2,
alors je verrai bien,
bonne soirée, et merci encore
Regarde les tarifs de cet hotel de 390 chambres.Ils sont raisonnables pour singapour.
Il est situé en plein centre sur une petite rue parallele à Orchard road, juste derriere l'hotel Meridien.
Ils ont une piscine au 3eme etage peu frequentée, les chambres sont tres bien et propres.
Inconvenient : bourré de groupes malais le weekend donc quasi complet.
Petit dej -buffet à partir de 7h compris dans le prix mais petit dej asiatique .
A 7H02 ruée des asiatiques sur les plats .
Tu peux aller manger pour pas cher dans la galerie située sous le Meridien, il y a plein de foods stalls chinois, indiens, coréens ( plats en photos )
A 400m tu as le metro dhobby ghaut et un centre commercial avec Carrefour
Ils ont aussi un hotel à Kuala Lumpur qui etait pas mal .