Hôtel style colonial à Saïgon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je recherche un hotel d architecture francaise, style colonial sur Saigon. Pas trop cher, 50 E. max. Situation si possible pratique pour les visites.

Merci,
David
LU Luong249 ·
Bonjour Kalimeropo,

Concernant a ta demande. Je te donne les conseils : D'abord, a Sai Gon ( Ho Chi MInh ville), tous les grandes hotels et beaux hotels ( Y compris des hotels a la style coloniale) sont regroupe au premier arondissement. Des hotels a la styles colonials sont beaucoups, tres confortables et bien situe mais je suis sur que avec le boudget que tu mentionne , il est difficle d'avoir une chambre. Tu peux voir : Majectic ( 5 *) , Continental ( 4 *) , Grand Hotel ( 4 * ) Rex ( 5*)................................................... Avec 50 Euros, tu peux etre dans une belle chambre au centre de Sai Gon mais oublier des hotels coloniales. Cordialement et bon voyage
Nguyen Trong Luong
KA Kalimeropo ·
merci pour la reponse, c est ce que je pensais... Vais opter pour un moyen de gamme. A++
David
KA Kalimeropo ·
bon alors , apres experience, lemeilleur plan c ét de predre un hotel pá trop cher commme l oscar saigon hotel, aller boire un verre au mạjestic avec vue et tout... púi se barer manger ue soupe en bás avec la populace...
David

Similar discussions

You might also like