Quand on check la résa', il y a marqué "Full -Driver Room", cela veut dire que normalement c'est des chambres pour les chauffeurs de bus, mais du coup, on a quand même le droit de les prendre vu que la réservation s'est faite non ?
PS: Sinon, petit aparté, dans l'adresse de renseigné, on ne pouvait rentrer une adresse Française, du coup, on a quand même écrit notre adresse puis en note, on a mis notre adresse complète. PPS: Pas encore de reçu de confirmation email, est-ce normal ? néanmoins la résa' est ok car on peut la check.
Merci d'avance pour vos réponses! :)
Notre blog voyage : https://ziuktravelers.wordpress.com La page Facebook : https://www.facebook.com/ziuktravelers/ L'instagram : https://www.instagram.com/ziuktravelers/










