Hôtel The View à Monument Valley
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZU
Bonjour, nous venons de réserver pour l'an prochain (fin juillet 2017) la chambre à 109$ HT (123.17$ TTC).

Quand on check la résa', il y a marqué "Full -Driver Room", cela veut dire que normalement c'est des chambres pour les chauffeurs de bus, mais du coup, on a quand même le droit de les prendre vu que la réservation s'est faite non ?

PS: Sinon, petit aparté, dans l'adresse de renseigné, on ne pouvait rentrer une adresse Française, du coup, on a quand même écrit notre adresse puis en note, on a mis notre adresse complète. PPS: Pas encore de reçu de confirmation email, est-ce normal ? néanmoins la résa' est ok car on peut la check.

Merci d'avance pour vos réponses! :)
Côte Ouest des États-Unis l'été 2017 ! :D

Notre blog voyage : https://ziuktravelers.wordpress.com La page Facebook : https://www.facebook.com/ziuktravelers/ L'instagram : https://www.instagram.com/ziuktravelers/
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour

Les chambres pour chauffeurs de bus ne comportent pas de balcon, ni de vue d'ailleurs...😕 ce qui ôte beaucoup d'intérêt ( vu le prix!) malgré la beauté du lieu. Car ce qui confère tout le charme et le plaisir de cet endroit, c'est bien la vue! Yaka sortir OK... mébon... Ne faites pas l'impasse sur le restaurant qui donne sur les buttes; quoiquen disent certains, le rapport qualité/prix est tout à fait honorable sachant que: - les plats ne sont pas en adéquation avec la vue, mais c'est très correct - ne pas hésiter à refuser une table qui ne soit pas pile poil à côté des baies vitrées ( ben, tant qu'à faire...), quitte à attendre. - l'alcool n'est pas en vente dans les restaurants indiens.

Bon séjour

Alain

PS la chambre avec vue mérite vraiment l'effort financier...
SO Sonia67 Veteran ·
😉bonjour. nous sommes en ce moment dans l'ouest américain et nous avions une chambre pour les chauffeurs de bus pour la nuit du 14 au 15 juin. nous l'avions payée 111.87USD taxes incluses soit 99USD hors taxes (le même tarif que le San juan inn que j'avais réservé à Mexican hat)

j'ai sous les yeux la confirmation que j'avais imprimée lors de la résa avec notre adresse en France et payée lors de la réservation. Mais, le cas échéant il est tout à fait possible de l'annuler.

La chambre n'a certes pas de balcon, çà ne nous a pas gênés, nous sommes sortis sur la terrasse pour le sunset et le sunrise.

La chambre est très propre, grande, avec un lit queen, frigo - micro ondes - cafetière.

voilà, si mon avis peut vous aider. cordialement SONIA

PS si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez surtout pas. FABULEUX VOYAGE....
ZU Zukramel Regular ·
D'accord, merci pour vos messages :)
Côte Ouest des États-Unis l'été 2017 ! :D

Notre blog voyage : https://ziuktravelers.wordpress.com La page Facebook : https://www.facebook.com/ziuktravelers/ L'instagram : https://www.instagram.com/ziuktravelers/

Similar discussions

You might also like