
bonjour.
nous sommes en ce moment dans l'
ouest américain et nous avions une chambre pour les chauffeurs de bus pour la nuit du 14 au 15 juin. nous l'avions payée 111.87USD taxes incluses soit 99USD hors taxes (le même tarif que le
San juan inn que j'avais réservé à Mexican hat)
j'ai sous les yeux la confirmation que j'avais imprimée lors de la résa avec notre adresse en
France et payée lors de la réservation. Mais, le cas échéant il est tout à fait possible de l'annuler.
La chambre n'a certes pas de balcon, çà ne nous a pas gênés, nous sommes sortis sur la terrasse pour le sunset et le sunrise.
La chambre est très propre, grande, avec un lit queen, frigo - micro ondes - cafetière.
voilà, si mon avis peut vous aider.
cordialement
SONIA
PS si vous souhaitez d'autres renseignements, n'hésitez surtout pas.
FABULEUX VOYAGE....