K.ti😉
Cherche hôtel "tranquille" au Mexique ou à Cuba
by Fleurss
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut
nous hésitons entre le Mexique et Cuba mais pour ces deux destinations
le problème reste le même : les hotels les uns derrières les autres !!!
adeptes du CASA DEL MAR en rép dom. nous prenons peur quand nous
regardons les brochures des TO qui nous indiquent une chaine de 3 voire
4 ou 5 hotels sur une même plage comme à Punta cana que nous avons fuit .....
quelqu'un connaitrait il un hotel un peu retiré des autres ???
à priori ce ne sera pas sur Varadero ....mais où alors ???
amicalement
K.ti😉
K.ti😉
Voyager : c'est une ouverture d'esprit.
Salut Fleurs!
Nous sommes comme vous...les hotels les uns sur les autres pas pour nous. Nous avons déja donné en R.D. en 2003 et actuellement nous hésitons entre Cuba et le Mexique, car nous voyons également tous les TO et nous ne savons pas quoi choisir. Avez vous eu des échos sur certains hotels fermés à CUBA (manque de tourisme??) cela me parait bizarre. Si vous avez un tuyau concernant un hotel sur un de ces pays, pouvez-vous me le faire connaitre car nous voulons partir en Décembre et je n'ai toujours rien réservé. Problème de passeport le mien vient d'arriver hier et celui de mon époux toujours en attente... nous les avons demandé fin aout.
Merci d'avance 🙂a + gisou38
Nous sommes comme vous...les hotels les uns sur les autres pas pour nous. Nous avons déja donné en R.D. en 2003 et actuellement nous hésitons entre Cuba et le Mexique, car nous voyons également tous les TO et nous ne savons pas quoi choisir. Avez vous eu des échos sur certains hotels fermés à CUBA (manque de tourisme??) cela me parait bizarre. Si vous avez un tuyau concernant un hotel sur un de ces pays, pouvez-vous me le faire connaitre car nous voulons partir en Décembre et je n'ai toujours rien réservé. Problème de passeport le mien vient d'arriver hier et celui de mon époux toujours en attente... nous les avons demandé fin aout.
Merci d'avance 🙂a + gisou38
Playa Coco à Cayo Coco ou le nouveau Ensenacho a Cayo Santa Maria.
Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...
A Cuba, il y a de nombreuses possibilités :
Cayo Guillermo, il y a 4 hôtels mais la plage est immense, l'endroit est magnifique. Plage de sable fin, paradisiaque avec palmiers et eau turquoise. Mer calme. (hote Iberostar Daiquiri, par ex)
Cayo Largo, il y a plusieurs hôtels mais sur une ile déserte de 30kms de long, donc l'ideal pour être seul au monde ! Le sable le plus blanc et fin que j'ai vu ! Mer agitée en général.(hotel sol Club ou Pelicano)
Cayo Levisa, un petit hôtel seul sur une petite ile. Paradis de la plongée.
Jibacoa, 2 hôtels isolés à 1h de la havane / 1h de Varadero. Plage pas paradisiaque car le sable est pas fin mais paradis pour la plongé en apnée ! de la plage, la barrière de corail est accessible à la nage ! Le décor est étonnant car vous êtes entre la mer et la montagne, très beau paysage ! (Super Breezes)
cayo Santa Maria, grandes plages, mer truquoise
Cayo Guillermo, il y a 4 hôtels mais la plage est immense, l'endroit est magnifique. Plage de sable fin, paradisiaque avec palmiers et eau turquoise. Mer calme. (hote Iberostar Daiquiri, par ex)
Cayo Largo, il y a plusieurs hôtels mais sur une ile déserte de 30kms de long, donc l'ideal pour être seul au monde ! Le sable le plus blanc et fin que j'ai vu ! Mer agitée en général.(hotel sol Club ou Pelicano)
Cayo Levisa, un petit hôtel seul sur une petite ile. Paradis de la plongée.
Jibacoa, 2 hôtels isolés à 1h de la havane / 1h de Varadero. Plage pas paradisiaque car le sable est pas fin mais paradis pour la plongé en apnée ! de la plage, la barrière de corail est accessible à la nage ! Le décor est étonnant car vous êtes entre la mer et la montagne, très beau paysage ! (Super Breezes)
cayo Santa Maria, grandes plages, mer truquoise
Titod74, je ne sais pas si tu parles du Sol Cayo Guillermo, mais si oui, je suis tout à fait d'accord avec toi pour le coté paradisiaque de ce lieu tranquille. La plage y est splendide. Un concept petite villas agréable et propre. J'ai bien aimé et j'y retournerai certainement.
David
lavallee1245@hotmail.com
Log in first, then come back to this page.