Hôtel Trip Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, Nous pensons aller au Trip Cayo Coco du 9 au 16 novembre 2013. Je sais que cet hôtel est le plus vieux de Cayo Coco mais nous avons eu de bons commentaires de notre agent de voyages. Par contre, en allant sur Trip Advisor, on y lit que les chambres sont à être refaites, le personnel pas toujours courtois et autres. Les hôtels se dégradant vite à Cuba, puis-je avoir vos opinions svp. Merci a l'avance 🙂
gruau
LA Laurendeaufr Veteran ·
Je suis allée au Trip il y 2 ans, et j'ai tellement aimé que j'y suis retournée 4 mois plus tard. C'est vrai, que certaines chambres ont besoin de peinture...bon, après...c'est quand même propre.Le personnel pour ma part était très sympathique. C'est un site d'une bonne grandeur...pas immense comme certains qui prennent 10 minutes pour aller à la plage. tout est à proximité Si vous recherchez legrand luxe....ce n'est pas l'hôtel idéal...si par contre, ce qui compte c'est la propreté des lieux (piscines, restos, chambre) pas de problàme. Bons spectacles le soir. Bonne animation. Plusieurs restos à la carte(au moins 5)...et le buffet est un des meilleurs que j'ai mangé à Cuba. Pour plus d'info, ne vous gênez pas pour me poser des questions. PLAGE MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GR Gruau ·
Bonjour et un grand merci pour vos commentaires. C'est net et précis. Merci encore.😇
gruau
NI NikoTico Veteran ·
Il y a souvent des gens qui ont des critiques trop sévères - ils ne tiennent pas compte de ce qu'ils ont acheté c.a.c. qu'ils achètent un voyage à très bon prix dans un hôtel avec un nombre d'étoiles en conséquence mais voudraient que ce soit un 5*.

IL y a aussi les "chialeux nés" comme je les appellent - eux oublient de regarder le positif et gâchent leur semaine à courir après les points négatifs et bien souvent il y a plus de photos de cela que de tout ce qu'il y avait de beau.

Cela vient fausser les critiques. Si vous remarquez bien généralement il y en a généralement quelques-unes en ligne dans la même période parmi des critiques très bonnes - moi je me dis alors que ce sont des gens qui voyageaient ensembles.

Lorsque l'ensemble des critiques est bon, je ne m'inquiète pas pour mon choix. Je suis certaine que vous aurez de belles vacances.
LA Laurendeaufr Veteran ·
Ca me fait plaisir et bon voyage!!😎
GR Gruau ·
Merci beaucoup. Grâce à vous, je ne lirai plus les critiques de la même façon. 😎
gruau
KA Kat2 Globetrotter ·
Je suis 100% d'accord avec toi .....et je rajouterais ceci : Pour 3 commentaires positifs valent souvent 10 commentaires négatifs . Les gens s' expriment beaucoup plus facilement pour critiquer négativement . Il faut dire aussi que plusieurs partent avec déjà certains préjugés et des commentaires d'une imbécilité, ce qui prouve un manque flagrant de respect et de délicatesse envers l'endroit, le pays où ils passeront "leurs" vacances . Avoir le confort d'un voyageur averti : propreté , bonne bouffe et un minimum de service ... c'est ça voyager

Un carrelage qui manque, une peinture ou un décor qui pas à notre goût , un peu de rouille sur la robinetterie ..ah oui des bibittes , des oiseaux , des lézards, et en plus pas de ketchup Heinz...et puis encore .il y en aurait pour des page et des pages ...personnellement je m' en fou !!!!

Avoir le confort d'un voyageur averti : propreté, bonne bouffe ( c'est toujours mangeable et l'on trouve toujours quelque chose de bon à manger ) et un minimum de service et voilà , c'est ça voyager !

Ce n' est que mon opinion ... en passant !🙂
LO Louka Regular ·
Bonjour,

Je lis beaucoup les avis des autres voyageurs peu importe où je vais mais pour ce qui est du Sud, le problème est souvent le prix payé....

Ce que je veux dire... pour le même hôtel parfois je vois des gens qui ont eu des spéciaux fantastiques à $600. ou $700. en basse saison, ce qui fait qu'à ce moment là on se plaint un peu moins des prestations que quand on va au même hôtel au congé scolaire ou à Pâques, en haute saison et que l'on paie $1,500. chacun. Là, on a pas mal plus d'attentes mais... on est au même hôtel. Présentement je cherche un complexe familial pour le congé scolaire avec enfants et petits enfants et la note sera très salée, que ce soit en République ou à Cuba... et quand c'est plus cher, on est plus "chialeux" même si on se dit que l'important c'est d'être ensembles.

Bonne fin de journée
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Louka Les meilleurs prix vous les retrouverez après la fête du travail ce qui engendre aussi que certains hôtels soient beaucoup moins occupés qu'en temps réel, qu'ils en profitent pour faire un peu la toilette du site pour Noël et le Nouvel An , réparation, rénovation, peinture etc. certains restos seront fermés de façon aléatoire, un peu moins de services et il ne faut pas oublier non plus que pour eux aussi il y a des vacances ... Les 3 semaines dernières de janvier vous avez de bons prix et ça remonte ensuite pour la haute saison Les mois d' avril, mai et juin avant la fin des classes , excellent prix ! Ce qui veut dire la période des Fêtes , la période de Pâques où les enfants se retrouvent en congé scolaire , et ensuite la période de fin des classes J'ai déjà payé un hôtel à 769$ en octobre et le même en mars 1302$ un autre exemple 879$ en octobre -novembre et en février- mars je ne suis pas allée car $$$$$ C'est aussi voire l'offre et la demande . Cette année il n'y a pas eu de bonne de baisse ...Il faut surveiller les prix et bien magasiner.

Quel sont vos critères , votre budget, l'âge des enfants et des petits, êtes -vous plus plage que piscine ou le contraire , prévoyez-vous des activités autres celles proposées par l'hôtel (gratuite ), ou encore des sorties/excursions... Avec tout ça on peut surement vous aider et vous recommander de bons endroits pour la famille Comme vous le dites si bien , "L'important c'est d'être ensemble " en autant que l'hôtel soit propre, de la bonne nourriture et un minimum de services . Pour ce qui est du reste ... ce sont des plus que vous rajouter !

Bonne soirée !

Similar discussions

You might also like