J'aimerais avoir des commentaires concernant cet hôtel depuis le passage d'Irma en septembre dernier.Aussi, depuis quelques années le site était un peu à l'abandon(section fermée, chambres non rénovées).....est-ce qu'il y a eu des rénovations depuis? et le site est-i là nouveau bien ? merci!
Salut à tous, nous partons pour le tryp cayo coco le 12 fevrier 2009. Nous partons avec CanJet que nous ne conaissons pas du tout. J'aimerais avoir des commentaires sur cette Cie d'aviation, il parait qu'il n'y a pas de film.
En passant qui de vous seront la en même temps que nous?
Bonjour, je pars pour le trip cayo coco le 16 septembre prochain. Ce ne sera pas mon premier voyage à Cuba, mais pour mon copain, ce le sera. Tout ce que je souhaite, c'est qu'il ait la piqûre comme moi je l'ai eu après mon premier voyage à Cuba, je vais donc tout faire pour que cette semaine se passe pour le mieux.
Y a t-il quelqu'un qui peut me dire quel bâtiment sur le site est le mieux situé pour dormir? Y a-til des chambres avec vue sur la mer?
Merci de me donner quelques détails sur l'hôtel pour que je puisse m'y préparer. Marie
Y a t-il quelqu'un qui peut me dire quel bâtiment sur le site est le mieux situé pour dormir? Y a-til des chambres avec vue sur la mer?
Merci de me donner quelques détails sur l'hôtel pour que je puisse m'y préparer. Marie
Bonjour tout le monde!! Nous partons pour le trip cayo coco le 1 septembre 2006. J'aimerais savoir s'il y a des gens qui vont être là cette date là??
Je me demande si je fais vraiment un bon choix d'aller là bas au mois de septembre. Esperons que je vais rencontrer des gens intéressant!
J'ai été à San Andres en 2004, au Palma Real (Varadero) en 2005....
San Andres, j'ai adoré. Cuba et le palma real, je n'ai vraiment pas aimé.
J'espère que le Trip va me réconcillier avec Cuba!
Bonne journée!
Je me demande si je fais vraiment un bon choix d'aller là bas au mois de septembre. Esperons que je vais rencontrer des gens intéressant!
J'ai été à San Andres en 2004, au Palma Real (Varadero) en 2005....
San Andres, j'ai adoré. Cuba et le palma real, je n'ai vraiment pas aimé.
J'espère que le Trip va me réconcillier avec Cuba!
Bonne journée!
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de l'hôtel trip cayo coco. J'attends vos commentaires😉😎
vooxx
Dans évaluation d'hotel, les commentaires sur le Trip Cayo Coco sont très négatifs surtout à propos de la propreté des chambres, des odeurs dans celle-ci et sur la qualité de la bouffe surtout au buffet. Qu'en pensez-vous ? Est-ce vraiment comme décrit ? Je part vendredi et je ne voudrais pas etre decu.
Nancy
Nancy
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous est aller au Tryp et si oui, , , quel sont vot commentaires sur tout, nourriture, plage, hotel, service etc.... j'aimerai y aller vers le 5 fevrier 2005 et je veut réservé cette semaine...merci!
Bonjour À la fin septembre 2011 je pense aller au Trip Cayo coco. J'aimerais avoir des informations sur l’état de la plage, le buffet ainsi que l'animation en générale.
Sur certain site de voyagiste il y est inscrit comme un 4* et sur d'autres un 3 1/2*
Merci à l'avance
😎 Nous partons de Québec pour 7 jours (25-30 ans) nous recherchons des jeunes qui y seront à pareille date pour y faire la fiesta....😎
Nous serons au Trip Cayo Coco du 19 au 26 février. J'aimerais avoir de l'information sur les activités que l'on peut faire et les tarifs. C'est notre deuxieme voyage à Cuba ( 1er - Varadero Sirenis la Salinas avril 2008), nous avons adoré et nous ne voulons rien manquer. Alors si vous avez des infos ou des conseil sur l'hotel et pour les activités, ce serait bien apprécié.
salut, je pars pour cayo coco le 18 novembre 2008 .Parlez - moi de votre voyage ....et donnez-moi des conseils, la temperature ....a-t-on acces a d'autre hotel a coté .....???? merci jess
Bonjour j'aimerais savoir si il y a des gens qui seront là à ces dates???
au plaisir de vous rencontrer pendant mon séjour et surtout de vous connaitre un peu avant notre arrivée
au plaisir de vous rencontrer pendant mon séjour et surtout de vous connaitre un peu avant notre arrivée
Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un peut nous renseigner sur cet hotel? Nous partons 13 personnes et nous aimerions avoir des activités pour tout les groupes d'ages ( de 12 à 68 ans).
Est-ce qu'il y a beaucoup de lézare à Cayo Coco, sur la plage et dans les hotels? Avez-vous des idées pour les meilleurs excursions à faire pour des ados ( nous en avons 7 avec nous)? J'ai appris qu'il y a des coquerelles près du buffet, qu'est ce que vous en dites?
merci à l'avance
merci à l'avance
Bonjour je voulais savoir si les msg txt pognent à cayo coco plus précisement à lhotel trip cayo coco si vous etes au courant seulement pour cayo coco serait bien apprécié
la compagnie rogers , telus, bell etc.... étant donné que les e-mail couté cher et les appels aussi j'imagine que les txt sont plus économiques merci d'avance
J'aimerais savoir si l'hotel trip cayo coco est bien et si le mer est verte et belle sur la plage de cette hotel.
😏 >Bye
😏 >Bye
J'aimerais avoir des commentaires sur l'hotel Trip Cayo Coco, les chambres, restaurants ainsi que le service dans l'hotel. Merci.
Salut!!!🙂 JE me doute que ce sujet soit déja dans le forum mais il y a tellement d'article que je lai pas trouvé!!! Bon et bien mon problème est que je pars a cuba lle 28 decembre et revient le 4 janvier et je ne sais pas encore ou aller entre le trip cayo coco et le blau colonial...dilemne 😕; certaine personnes m'ont dit qu'ils avaient préféré trip cayo coco a cause du côté vieillot et d'autrs personnes au contraire, ont préféré le blau colonial parce qu'il est mieu rénover. Que faire??? Aidez moi s.v.p!!!
p.s. Une des agences de voyages a qui nous avons parler nous a dit que le temps etais assez froid a cayo coco vers decembre-janvier. Nous ne savions aps si elle mentait parce quelle voulait nous faire acheter un voyage en jamaique a 15 000$!!!😠alors jaimerais savoir osssi quel temps il fait a cet periode et p-t des témoignages de gens qui y sont allé dans ces temps la. merci d'avance
p.s. Une des agences de voyages a qui nous avons parler nous a dit que le temps etais assez froid a cayo coco vers decembre-janvier. Nous ne savions aps si elle mentait parce quelle voulait nous faire acheter un voyage en jamaique a 15 000$!!!😠alors jaimerais savoir osssi quel temps il fait a cet periode et p-t des témoignages de gens qui y sont allé dans ces temps la. merci d'avance
Bonjour!
je viens de découvrir ce site... Je part pour Cuba du 6 au 13 et c mon premier voyage!!! Je me demande s'il a des touristes Québécois là bas et si ca parle francais un peu. Et puis c koi le trip Cayo Coco que j'entend parlé?? Combien d'$ de poche me suffirait pour 1 semaine, 200$? Température? La nourriture, ca va on ma bcp informé. Merci de vos conseils et suggestion. J'ai très hâte et au plaisir de rencontrer qqn là-bas 😉
Julie, Montréal
Salut...
Je prévois partir en avril pour cuba mais j'hésite entre cayo coco et cayo largo plus exactement l'hotel trip de cayo coco et le pélicano a cayo largo. Point de vue rapport qualité-prix, plage, nourriture, ect... le quel serait le mieux...
merci à l'avance...
au plaisir...
Je prévois partir en avril pour cuba mais j'hésite entre cayo coco et cayo largo plus exactement l'hotel trip de cayo coco et le pélicano a cayo largo. Point de vue rapport qualité-prix, plage, nourriture, ect... le quel serait le mieux...
merci à l'avance...
au plaisir...
Bonjour!
Je sais que plusieurs posts ont déjà été postés au sujet de cet hôtel, mais je voulais avoir des données les plus récentes possibles.
J'ai trouvé un voyage de nuit pour passer 8 jours à cet hôtel pour 683$ pour le mois de juin. Je recherche une place tranquille pour fêter mes 1 an de couple. Je ne veux pas sortir dans des bars et voir tout le monde saoul hurler sur la plage. En tant que premier voyage, j'aimerais pouvoir faire 1 ou deux excursions intéressantes.
Étant donné mon budget d'étudiant, j'aimerais savoir si je devrais "Booker" immédiatement ou d'attendre, car vous croyez que je pourrais l'avoir moins cher ou un autre meilleur au même prix.
De plus, j'aimerais vraiment avoir vos commentaires sur cette hôtel!
Merci beaucoup. Marc-André
Je sais que plusieurs posts ont déjà été postés au sujet de cet hôtel, mais je voulais avoir des données les plus récentes possibles.
J'ai trouvé un voyage de nuit pour passer 8 jours à cet hôtel pour 683$ pour le mois de juin. Je recherche une place tranquille pour fêter mes 1 an de couple. Je ne veux pas sortir dans des bars et voir tout le monde saoul hurler sur la plage. En tant que premier voyage, j'aimerais pouvoir faire 1 ou deux excursions intéressantes.
Étant donné mon budget d'étudiant, j'aimerais savoir si je devrais "Booker" immédiatement ou d'attendre, car vous croyez que je pourrais l'avoir moins cher ou un autre meilleur au même prix.
De plus, j'aimerais vraiment avoir vos commentaires sur cette hôtel!
Merci beaucoup. Marc-André
comme le titre le dit je veux partir lr 27 janvier et j'esite entre les 2 que me conseillez vous ou si vous avez un meilleur choix
merci stephane
merci stephane
Bonjour,
Je veut partir du 3 au 10 janvier à Cayo Coco avec mes 2 enfants qui ont 18 et 20 ans. J'hésite entre le Blau Colonial ou le Trip Cayo Coco......donnez moi des informations si vous en avez. Si non, si vous avez un autre choix faites-le moi savoir également.
Si vous êtes déjà allé dans un de ces deux endroits...lequel vous avez préféré et pourquoi???
Je prend tous les commentaires.
Merci à l'avance!!!
Je veut partir du 3 au 10 janvier à Cayo Coco avec mes 2 enfants qui ont 18 et 20 ans. J'hésite entre le Blau Colonial ou le Trip Cayo Coco......donnez moi des informations si vous en avez. Si non, si vous avez un autre choix faites-le moi savoir également.
Si vous êtes déjà allé dans un de ces deux endroits...lequel vous avez préféré et pourquoi???
Je prend tous les commentaires.
Merci à l'avance!!!
J'ai vu le trip cayo coco il y deux ans...j'aimerais savoir s'il est toujours en bon état.'erci!
bonjour, nous allons au trip cayo coco le 26 novembre prochain, jaimerais avoir vos impressions sur cet hotel.Est ce quil y a des blocs d hotel que vous préféré? si vous avez des recommandations ne vous genez pas :) des photos seraient aussi grandement apprécié :)
merci
isabelle
Salut,
Je vais aller au Trip Cayo Coco en avril, le 5. Je veux connaitre vos impressions sur la bouffe, le boisson(VIN) et la qualité des chambres. Et les activités à l'hôtel???
Merci à l'avance.
😉 petite question..
J'ai une consoeur de bureau qui est revenue du Trip Cayo Coco et qui n'a absolument pas aimé !
je suis un peu.. septique...
Je pense réserver justement à cet endroit, et comme je suis un peu curieuse, j'aimerais svp savoir si cet hôtel est recommandable..
Merci ! Danielou
Je pense réserver justement à cet endroit, et comme je suis un peu curieuse, j'aimerais svp savoir si cet hôtel est recommandable..
Merci ! Danielou
bonsoir... nous avons réservé pour cayo coco - blau... on nous dit que avant c'était jumelé avec Trip cayo-coco, mais que maintenant, ce serait divisé en deux...
néanmoins, si quelqu'un y avait été et aurait des conseils à me donner... sur quoi ne pas oublier... chose à savoir... si jamais, des photos...
merci...😊
néanmoins, si quelqu'un y avait été et aurait des conseils à me donner... sur quoi ne pas oublier... chose à savoir... si jamais, des photos...
merci...😊
Bonjour,
J'étais supose aller a coyo coco au Blau bay mais il mon annoncer que mon hotel ne sera pas prete. Alors il a fallu que je change pour le trip cayo coco j'aimerais avoir des commantaires. On part 6 jeune de 30 ans et j'espere qu'on va faire un beau voyage. J'attend de vos nouvelles.
J'aimerais savoir si vous recommandez le Tryp Cayo Coco pour les jeunes celibataires désirant faire le party??
Je suis allé à varadero l'an passé et je désire aller ailleurs.
Merci beaucoup...
Je suis allé à varadero l'an passé et je désire aller ailleurs.
Merci beaucoup...







