Hôtel Tropicana en Tunisie près de l'aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
j'ai vu que l'hotel tropicana en tunisie était tout près de l'aéroport de monastir (3km). j'aurais aimé savoir si c'est vraiment dérangeant avec le bruit que cela doit engendrer en recevant l'avis de personnes y ayant séjourné. je vous remercie par avance pour vos réponses.
MB Mbiboune ·
Salut je connais tres bien l'hotel en effet l'hotel est a 5 min de l'aeroport mai cela n'est pas derangeant, par contre le seul inconvenient c qu'il est pas loin d'un etang (skanes) et fin septembre debut octobre c l'automne donc enormement de mouche et de mousitik a 17h tout le monde a l'interieur!!! lol mai tu vas te regal si c encore marmara qui s'occupe de l'animation tu vas etre ravie!! par contre oblige de prendre le taxi pour tout t deplacements, je te conseille d'aller a sousse pour les magasins et le marche!! et pr faire la fete autour de ton hotel tu as plein d'autre hotels super notamment un qui est un palace et y a une boite de nui trop classe!!! l'hotel qui est colle au tropicana a une cascade ds la piscine (à voir!!)!!!! Pour en revenir a l'hotel il est bien mais niveau proprete c pas le top à moins que ca ai change car l'annee ou ji ete tout le monde a ecrit pour se plaindre (et je connais bien la tunisie, 5 foi en 6 ans!!!) je ne sui pas une chochotte mais là ca laisse a desirer....... et si tu es allergique aux chats annule ton voyage!! Moi j'y ai passe 2 semaines de folie!!! alors bonnes vacances a toi tiens moi au courant pr t impressions et si tu veus d renseignements n'hesites pas...
AU Audrey8675 ·
merci pour ta réponse c'est vraiment trés gentil. je pense suivre tes conseils ;-)
MA Malik11 Veteran ·
Moi je dirai que ça derange un peu quand meme ! il y a parfois des avions qui font trop de bruit !!🙁
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
AU Aubagne13 ·
salut je viens de lire ton message et je peux y repondre car nous sommes allés l'année derniere au tropicana et nous y reournons en octobre mais rasure toi le bruit des avions n'est pas genant du tout et dans les chambres on entend rien du tout car je pense que la piste de l'aeroport ne se trouve pas dans l'axe de l'hotel voila bye gilles
PH Phinus54 ·
😛 Bonjour Audrey,

Je suis allée l'été dernier au club tropicana, c'était super, je n'ai en aucun cas entendu les avions décollés ou attérir. Les nuits étaient très calme, lhôtel n'est pas bruyant, les chambres sont bien insonorisées, propres, salle de bain également, des serviettes tous les jours changées et le plaisir de trouver chaque fin d'aprés midi lorque je regagnait ma chambre, une petite déco avec ma nuisette sur le lit ou bien deux cygnes en forme de serviette qui s'entrelassent entre les deux lavabos. En ce qui concerne la piscine, top ainsi que la plage, la nourriture était très bonne malgré le manque de variation au niveau des desserts, c'était souvent la même chose. Le personnel très gentil tant à l'intérieur de l'hôtel que ceux de la piscine, de la plage. Et que dire des séances de massage que nous avons fait (3 fois) le top ! je dit nous car j'étais avec mon époux. Bref, tout çà pour te dire que c'était des supers vacances et pour preuve nous y retournons jeudi 16/08 pour 8 jours.

Alors si cela t'intéresse, fonce réserver ! J'espère t'avoir apporté suffisament d'informations pour faire ton choix !

Bye et bonnes vacances

Phinus 54
Delphine ARNOUX
AU Audrey8675 ·
je crois que je n'ai plus de raisons de douter c'est vraiment trop gentil :-)
PH Phinus54 ·
😎 Je suis contente de savoir que mon message vous l'avez apprécié ! Avez vous réservez votre séjour ?
Delphine ARNOUX

Similar discussions

You might also like