Hôtel Tryp Cayo Coco en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Mon amoureux et une amie, on s'envole pour le tryp Cayo coco, le 20 octobre prochain, on aimerait connaître les Hit! et les flop! de cette hôtel! Nous aimerions aussi savoir le prix raisonnable pour une semaine là bas... Y reste encore beaucoup de jour, mais nous avons déjà très hâte... Je connais Cuba (une fois à Holguin, une fois à Varadéro) donc... on attend vos commentaires :)

Merci là !
BA Bazin ·
bonjour

nous avons fait plusieurs site a cuba , ,4 fois holguin , cayo santa maria , cayo largo, et 2 fois le Tryp cayo coco , , pour notre gout a nous c est le tryp que nous avons aimez le plus.. premierement pres de l aeroport 15 minute, la mer est calme etdes fois des vaques et on peu marcher longtemps du coté du SOL , , l eau est clair.

L animation a la piscine est varié et interressante, si vous y allez pendant les congé de Noel ou la semaine de relache beaucoup ados.

le buffet est varié et il ouvre a 18h30....de memoire il y a 5 resto a la carte Cubain, Internationnal, Oriental, Italien, Fruit de mer, a mon a gout evité le Cubain..a j oublierai il y a une senteur desagreable en direction du buffet a cause du mare a sechecher,

les chambres sont correct , , demande a l etage c est mieux

au plaisir de reponde a des questions

si rien de change nous serons la en debut fevrier 2013

bye

You might also like