bonjour
nous avons fait plusieurs site a
cuba,4 fois
holguin,
cayo santa maria,
cayo largo, et 2 fois le Tryp
cayo coco, pour notre gout a nous c est le tryp que nous avons aimez le plus.. premierement pres de l aeroport 15 minute, la mer est calme etdes fois des vaques et on peu marcher longtemps du coté du SOL, l eau est clair.
L animation a la piscine est varié et interressante, si vous y allez pendant les congé de Noel ou la semaine de relache beaucoup ados.
le buffet est varié et il ouvre a 18h30....de memoire il y a 5 resto a la carte Cubain, Internationnal, Oriental, Italien, Fruit de mer, a mon a gout evité le Cubain..a j oublierai il y a une senteur desagreable en direction du buffet a cause du mare a sechecher,
les chambres sont correct, demande a l etage c est mieux
au plaisir de reponde a des questions
si rien de change nous serons la en debut fevrier 2013
bye