Hôtel Utopia El Quseir (Égypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, est ce quelqu'un connait le site internet de cet hotel pour reserver directement ? je ne le trouve pas sur aucun site genre expedia ..ou si je le trouve il est vendu avec avion en forfait.Savez vous combien il coute la nuit ? Merci à l'avance. caro
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne suis même pas certain que l'on puisse prendre soi-même des chambres dans ce genre d'hôtels ; de toutes façons ce sera plus cher que dans un package.

Michel
AN Annymary Regular ·
bonjour au départ du canada je ne saurais vous dire avec quelle TO vous pourriez le trouver, ici sur la belgique nous avons voyage neckermann.be, petite question sans etre indiscrète : pourquoi l'utopia beach? bien à vous AM
AM
CA Caro28 Regular ·
Bonjour, Je ne suis pas arrêter sur un hotel en particulier..mais j'ai vu plusieurs bon commentaire sur cette hotel.Je chercher un hotel pas trop cher et avec une belle plage.Je veux surtout faire du snorkling et il me semble de el quseir est un endroit idéal.avez vous une autre hotel a me conseiller ? Merci
AN Annymary Regular ·
re bonjour, rapport qualité prix c'est vrai qu'il est passable mais tu as l'akassia swiss ressort qui est nettement mieux et le dreams beach très valable aussi dans une gamme un peu moins cher tu as le pensée royal qui est très bien aussi et juste à coté de l'utopia, au niveau snorkeling c'est vrai qu'el quesir est à mon sens le meilleur endroit, tu peux aller voir sur la belgique aussi via le site jetair.be et sunjets.be (un peu moins cher), au fait as-tu trouvé ces hotels au départ du canada? bonne soirée AM
AM
CA Caro28 Regular ·
Bonjour, merci je vais vérifier pour ces hotels.Je me rends en Égypte a partir de Paris car le vol est beaucoup moin cher et je vais en profiter pour revisiter Paris et les alentours oendant quelques jours.Je vais rester 4 jours environs au caire, croisière sur le nil (5 jours) et j'aimerais prendre 4-5 jours sur le bord de la mer rouge. Est ce que je dois asolument réserver mon hotel avant de partir où je peux attendre d'être sur place ? j'y vais fin septembre. Merci encore. carolyne
MA Marcdem Regular ·
avez vous eu des nouvelles concernant l'Utopia a Elqueseir, j'ai demandé au Directeur pour vous envoyer un mail je reste à votre disposition pour renseignements ..Photos, etc... Club Utopia, Hôtel Pensée Royal Garden, Cinderella,

a El Quoseir (KOSEIR)...

Marc Belgique
BE Beginneroc ·
Bonjour Marc,

serait il possible d'avoir des photos de l'Utopia Beach, surtout ce qui entoure l'hotel, c'est à dire, le site de la plage ( très déçu du site du club marmara ) ?

Merci d'avance
CA Caro28 Regular ·
Bonjour, Oui, Merci beaucoup il m'a fait un tres bon prix.Je vais réserver bientôt.. Merci encore. Carolyne
FA Fanou82 ·
si quelqu'un veut des photos de l'utopia beach ou de la plage ou des fonds marins vous pouvez me contacter je reviens fin juin de l'utopia beach (un regale)
CA Caro28 Regular ·
Bonjour, J'aimerais bien voir vos photos si possible. Merci à l'avance. Carolyne
FA Fanou82 ·
ok mais donnez moi votre adresse e-mail pour vous les envoyer...

Similar discussions

You might also like