Hôtel Villa Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Hola 🙂

Je pars le 1er novembre pour Villa Cuba avec ma soeur et j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui connaissez des gens qui y sont allés dernièrement? J'aimerais savoir comment est cet hôtel en tant que 4 étoiles???? Moi normalement je vais toujours au Barcelo Solymar mais ma soeur tenait à aller à Villa Cuba. Côté météo ??? J'attend de vos nouvelles.
Mon coup de coeur..... les dauphins! Johanne
SI Sick ·
moi j'y vais dans la semaine du 11 octobre ! Alors en revenant je te donne des nouvelles !!
JO JojoMario ·
😉 Génial je vais attendre de tes nouvelles. Merci beaucoup! 🙂
Mon coup de coeur..... les dauphins! Johanne
LE Lecoursdiane Veteran ·
C'est certain que les deux hôtels sont TRÈS DIFFÉRENTS.

Mais c'est Varadero et c'est tellement beau! comme vous savez, la plage et la mer ouf.....alors bon voyage!

Diane😎
MA Marycoconut ·
allo !

Je suis allée à Villa Cuba en juin dernier et j'ai bien aimé mon voyage. Par contre, je coterais l'hôtel comme étant plus un 3 1/2 qu'un 4 étoiles....Côté bouffe au buffet c'était correct, on trouvait toujours quelque chose de bon à manger tandis que les restos à la carte étaient vraiment excellents !! Le personnel était également très sympatique, je n'ai rien à dire de ce côté là. Pour les chambres, c'était correct. Les chambres étaient propres. Par contre, je ne conseille pas les Villas car certaines ne sont pas rénovées du tout et très délabrées (draps sales avec des trous dedans, divan défoncé ainsi que les matelas). J'ai donc changé pour avoir une chambre à l'hôtel (qui était bien et très propre). J'ai trouvé l'hôtel en général un peu délabré, mais c'était correct quand même. La plage, que dire de plus ! C'était merveilleux avec ce beau sable blanc......

Bref, j'ai passé un très beau séjour.... Je n'ai jamais été au Barcelo Solymar alors je ne peux comparer.....
Varadero - Cuba - Villa Cuba - 27 juin au 4 juillet 2008 Cayo Coco - Cuba - Blue Bay Cayo Coco - 26 juin au 3 juillet 2009 Las Vegas - Avril 2010 Las Vegas/Los Angeles - Septembre 2011 Boston/Atlantic City/Washington/Philadelphie - Juin 2012
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

J'y suis allé au mois de mars dernier et j'ai bien aimé.J'en ai fait un résumé en revenant que tu peux certainement trouver par le moteur de recherche.Brièvement, personnels sympathiques, grande chambre, bonne bouffe, grande piscine avec beaucoup de chaises, belle plage avec beaucoup de chaises et une mer paradisiaque, bon spectacles professionnels en soirée.Si tu veux plus de détails, communique avec moi.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

Similar discussions

You might also like