Je pars le 1er novembre pour Villa Cuba avec ma soeur et j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui connaissez des gens qui y sont allés dernièrement? J'aimerais savoir comment est cet hôtel en tant que 4 étoiles???? Moi normalement je vais toujours au Barcelo Solymar mais ma soeur tenait à aller à Villa Cuba. Côté météo ??? J'attend de vos nouvelles.
Hôtel Villa Cuba
by JojoMario
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hola 🙂
Je pars le 1er novembre pour Villa Cuba avec ma soeur et j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui connaissez des gens qui y sont allés dernièrement? J'aimerais savoir comment est cet hôtel en tant que 4 étoiles???? Moi normalement je vais toujours au Barcelo Solymar mais ma soeur tenait à aller à Villa Cuba. Côté météo ??? J'attend de vos nouvelles.
Je pars le 1er novembre pour Villa Cuba avec ma soeur et j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui connaissez des gens qui y sont allés dernièrement? J'aimerais savoir comment est cet hôtel en tant que 4 étoiles???? Moi normalement je vais toujours au Barcelo Solymar mais ma soeur tenait à aller à Villa Cuba. Côté météo ??? J'attend de vos nouvelles.
Mon coup de coeur..... les dauphins!
Johanne
😉 Génial je vais attendre de tes nouvelles. Merci beaucoup! 🙂
Mon coup de coeur..... les dauphins!
Johanne
C'est certain que les deux hôtels sont TRÈS DIFFÉRENTS.
Mais c'est Varadero et c'est tellement beau! comme vous savez, la plage et la mer ouf.....alors bon voyage!
Diane😎
Mais c'est Varadero et c'est tellement beau! comme vous savez, la plage et la mer ouf.....alors bon voyage!
Diane😎
allo !
Je suis allée à Villa Cuba en juin dernier et j'ai bien aimé mon voyage. Par contre, je coterais l'hôtel comme étant plus un 3 1/2 qu'un 4 étoiles....Côté bouffe au buffet c'était correct, on trouvait toujours quelque chose de bon à manger tandis que les restos à la carte étaient vraiment excellents !! Le personnel était également très sympatique, je n'ai rien à dire de ce côté là. Pour les chambres, c'était correct. Les chambres étaient propres. Par contre, je ne conseille pas les Villas car certaines ne sont pas rénovées du tout et très délabrées (draps sales avec des trous dedans, divan défoncé ainsi que les matelas). J'ai donc changé pour avoir une chambre à l'hôtel (qui était bien et très propre). J'ai trouvé l'hôtel en général un peu délabré, mais c'était correct quand même. La plage, que dire de plus ! C'était merveilleux avec ce beau sable blanc......
Bref, j'ai passé un très beau séjour.... Je n'ai jamais été au Barcelo Solymar alors je ne peux comparer.....
Je suis allée à Villa Cuba en juin dernier et j'ai bien aimé mon voyage. Par contre, je coterais l'hôtel comme étant plus un 3 1/2 qu'un 4 étoiles....Côté bouffe au buffet c'était correct, on trouvait toujours quelque chose de bon à manger tandis que les restos à la carte étaient vraiment excellents !! Le personnel était également très sympatique, je n'ai rien à dire de ce côté là. Pour les chambres, c'était correct. Les chambres étaient propres. Par contre, je ne conseille pas les Villas car certaines ne sont pas rénovées du tout et très délabrées (draps sales avec des trous dedans, divan défoncé ainsi que les matelas). J'ai donc changé pour avoir une chambre à l'hôtel (qui était bien et très propre). J'ai trouvé l'hôtel en général un peu délabré, mais c'était correct quand même. La plage, que dire de plus ! C'était merveilleux avec ce beau sable blanc......
Bref, j'ai passé un très beau séjour.... Je n'ai jamais été au Barcelo Solymar alors je ne peux comparer.....
Varadero - Cuba - Villa Cuba - 27 juin au 4 juillet 2008
Cayo Coco - Cuba - Blue Bay Cayo Coco - 26 juin au 3 juillet 2009
Las Vegas - Avril 2010
Las Vegas/Los Angeles - Septembre 2011
Boston/Atlantic City/Washington/Philadelphie - Juin 2012
Salut
J'y suis allé au mois de mars dernier et j'ai bien aimé.J'en ai fait un résumé en revenant que tu peux certainement trouver par le moteur de recherche.Brièvement, personnels sympathiques, grande chambre, bonne bouffe, grande piscine avec beaucoup de chaises, belle plage avec beaucoup de chaises et une mer paradisiaque, bon spectacles professionnels en soirée.Si tu veux plus de détails, communique avec moi.
Gaston
J'y suis allé au mois de mars dernier et j'ai bien aimé.J'en ai fait un résumé en revenant que tu peux certainement trouver par le moteur de recherche.Brièvement, personnels sympathiques, grande chambre, bonne bouffe, grande piscine avec beaucoup de chaises, belle plage avec beaucoup de chaises et une mer paradisiaque, bon spectacles professionnels en soirée.Si tu veux plus de détails, communique avec moi.
Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008;
République Dominicaine:2000;
Nicaragua:2001;Venezuela:2002
Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
Log in first, then come back to this page.





