Hôtel Villa cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
[:)]salut je dois partir le 17 janvier pour cuba varadero comment est la temperature, l eau et surtout l hotel villa cuba resort nous ne sommes jamais allé a cuba et j aimerais bien avoir quelques infos merci! daphnée
ES Espritzen Regular ·
il y a eu dernierement une discussion sur Cuba en janvier.... c est pas la saison...

mais si tu viens tu QUebec..forcement tu trouveras le climat agreable mais sans plus

entre 12 et 23 degres....faut y aller à partir d avril !!!!

va plutot en asie :)
[:p] http://community.webshots.com/user/pbas400

You might also like