Daphnée · 12 décembre 2003 à 21:09 2 messages · 2 participants · 1 580 affichages | | | | 12 décembre 2003 à 21:09 Message 1 de 2 · 1 580 affichages · Partager  salut je dois partir le 17 janvier pour cuba varadero comment est la temperature, l eau et surtout l hotel villa cuba resort nous ne sommes jamais allé a cuba et j aimerais bien avoir quelques infos merci! daphnée | | | À: Daphnée · 13 décembre 2003 à 11:16 Message 2 de 2 · 1 562 affichages · Partager il y a eu dernierement une discussion sur Cuba en janvier.... c est pas la saison...
mais si tu viens tu QUebec..forcement tu trouveras le climat agreable mais sans plus
entre 12 et 23 degres....faut y aller à partir d avril !!!!
va plutot en asie :) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |