Hôtel Villa cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
🙂 Bonjour

J'aimrais avoir vos commentaires sur cet hôtel. ESt-ce que la plage est belle et longue ( quel est sa longueur) Est-ce qu'il y a des arbres? Comment est le site? Nourriture? Bref tout vos commentaires SVP

Merci🙂
WI Winny80 Regular ·
allo, pour répondre à tes questions sur le villa cuba... bel hotel avec beau site. il ya eu des rénovations il y a pas longtemps. essais de demander une chambre dans un bungalow, c'est plus tranquille que dans la partie hotel. sur le site, il y a beaucoup de végétation. la plage est superbe et très longue, tu peux y marcher longtemps, car il y a beaucoup d'hotels sur cette plage. pour les arbres et bien il y a des palmiers au début de la plage mais pas proche de l'eau. l'eau est cristalline et le sable blanc comme de la farine. cet hotel est à 10 minutes de marche du centre ville de varadero, alors profites en pour aller magasiner ou aller veiller. côté bouffe c'est assez varié et bon pour une administration cubaine. si tu n'est pas difficile tu y mangeras comme un roi, si tu es difficile tu trouveras ça ordinaire mais mangeable. essais les fruits de mer si tu aimes ça. par certain grossiste, c'est classé 4 étoile et par d'autres 3.5 étoiles. d'après moi c'est un très très très bon 3.5 étoiles sur le bord d'un 4.😉 j'espère que ça t'aidera!!!
winny :)
RI Richardion Regular ·
Pour ce qui est de la longueur de la plage, tu la trouveras certainement trop longue puisque des dizaines d'hôtels sont sur la même plage. Crois-moi, au soleil à 35 degrés plus l'humidité à marcher dans le sable, tu ne marcheras pas devant beaucoup d'hôtels avant de perdre connaissance. Ta bouteille d'eau ne sera assurément pas suffisante pour la promenade. Bonne chance...
Richard
CO Coconut217 ·
Merci pour vos commentaires, dernière questions Est-ce que les villas sont proche de la plage, car je veux une vue sur la mer. Merci
WI Winny80 Regular ·
oui tu peux avoir une villa avec vue sur la mer!
winny :)
CL Clency Regular ·
J’ai été trois fois a Villa Cuba, mais l’ année passe j’ ai été a Barcelo et Villa Cuba était fermer pour le nettoyage, possible que ça changer et possible que c’ est mieux, mais c'est un 3 étoiles alors ne t’attend pas a plus, si tu habite a l'hôtel la chambre qui est devant la piscine attend toi a de la musique et des spectacles jusqu'a 23h30 tout les soirs a cause du spectacle qui est dehors et du bruit de gens qui cri près de la piscine etc.. alors si tu as des enfants demande un endroit moins bruyant elle vas comprendre sinon profite toi aussi du spectacle . et pour les villa c’ est vieux et ça sent l’humidité mais c’est normal au début tu le sens mais après ça disparais, pour la bouffe, les restaurants a la carte c’est bon pour le buffet pas vraiment mais tu réussi a manger, pour les villas avec vues sur la mer je crois qu’il a seulement 3 villas et difficile a avoir je crois un est dédier pour le personnel ou VIP, bien pour la plage elle est très belle et très longue que tu ne peut pas la marcher au complet, le site est tres beau avec une piscine et des palmiers, flamboyant et cocotier une fois par semaine le jardinier ramasse des cocos et un serveur te donne un drink sur la plage avec du rum. et aussi il a des poules qui ce promene sur le terrain, alors en gros si tu est fatiguer du buffet tu est pres du centre de Varadero tres facile a trouver un bon restaurant et un club. Pour bien manger dans un tout inclus ne vas jamais en bas de 4 etoiles 1/2 le 5 etoiles est preferable si tu veux bien manger a Cuba Bonne Vacance
RA Ravy Regular ·
Salut Je suis allée au Villa Cuba en avril 2002 alors peut-être que cela s'est amélioré depuis. Le site est moyen et, quant à moi, manquait d'entretien. Les villas... certaines très belles et certaines plutôt délabrée comme celle que nous avons eu le malheur d'avoir. Pas de balcon... Juste une terrasse communautaire en -dehors de la chambre. Pour ma part, j'ai pas tellement aimé... Nous avons demandé de changé de chambre et l'autre était beaucoup mieux. Pour être certaine d'avoir une chambre correcte, je te conseille de prendre une chambre dans l'hôtel. Elles sont plus récentes. POur l'animation et la plage, c'est très bien par contre. Beaucoup d'activités et tu es proche de Varadero.
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour coconut217,

Je suis aller a villa cuba il y a environ 1 ans et demi et j'ai beaucoup aimer et je te le conseille fortement. Côté nourriture il ya 3 restaurants à la carte et un buffet et moi personnellement j'ai beaucoup aimer. Le service et la propretée était excelllent !!

Situé à environ à 30 minutes de l'aéroport et à 10 minutes du centre ville ( Marché aux puces ).

Mais je te conseille de visiter le parc JOSONE environ 10 minutes de l'hôtel en taxi, c'est un parc extraordinaire et ils font les meilleurs pina colada au monde .

Pour la plage, tu peux marcher longtemps longtemps sans problème elle n'est pas extrèmement large !

Ce que je veux dire côté largeur c'est qu'il y a assez de largeur pour des chaises longues et des petites hutes et ses tous .

Au niveau des arbres je n.ai pas remarquer si il y avait beaucoup d'arbres mais je sais qu'il y avait des palmiers

En pensant, sur le site il y a une disco au dernière étage de la batisse et c'est tout vitrée tout le tour, au moment du coucher du soleil il y a une vue extraordinaire 😇

en espérant que mes commentaires teront aidées, bon voyage !!!

Écris nous à ton retour !!!

nataliec
CL Clency Regular ·
Bonjour Natalie C' est vrais que le parc Josone fait les meilleurs drink mais je ne savais pas qu'il ont mis la disco en haut de la tour parce que avant il etait en bas pres du restaurant a la carte, avant en haut c'etait un bar ou etait les meilleurs drink ainsi que dans le hobby et pour le cafe aussi, comme je vois ca beaucoup changer et il ont amiliore le buffet, tant mieux parce que depuis 4 ans avant 2004 le buffet rempirais chaque annee bonne nouvelle
CO Coconut217 ·
😏Merci beaucoup pour vos commentaires josée
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour coconut217,

et bien si mes commentaires on pu d'aider à faire ton choix au niveau de ta destination, alors j'en suis très heureuse.

Bon voyage et écris nous à ton retour !!!

nataliec

Similar discussions

You might also like