J'aimrais avoir vos commentaires sur cet hôtel. ESt-ce que la plage est belle et longue ( quel est sa longueur) Est-ce qu'il y a des arbres? Comment est le site? Nourriture? Bref tout vos commentaires SVP
Merci🙂
by Coconut217
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Cuba, Cuba, si...FR
Cuba... à la recherche du temps passéFR
2 weeks in mojito country - March 2024 (Cuba)
Des changements concrets à Cuba en 2016?FR
Envoyer de l'argent à Cuba à partir du QuébecFR
Destination Havana, Isla de la Juventud et autresFR
Santiago de Cuba et sa régionFR
Trente jours à Cuba, "total désillusion"!FR