Bonjour coconut217,
Je suis aller a villa
cuba il y a environ 1 ans et demi et j'ai beaucoup aimer et je te le conseille fortement.
Côté nourriture il ya 3 restaurants à la carte et un buffet et moi personnellement j'ai beaucoup aimer.
Le service et la propretée était excelllent !!
Situé à environ à 30 minutes de l'aéroport et à 10 minutes du centre ville (Marché aux puces).
Mais je te conseille de visiter le parc JOSONE environ 10 minutes de l'hôtel en taxi, c'est un parc extraordinaire
et ils font les meilleurs pina colada au
monde .
Pour la plage, tu peux marcher longtemps longtemps sans problème elle n'est pas extrèmement large !
Ce que je veux dire côté largeur c'est qu'il y a assez de largeur pour des chaises longues et des petites hutes
et ses tous.
Au niveau des arbres je n.ai pas remarquer si il y avait beaucoup d'arbres mais je sais qu'il y avait des palmiers
En pensant, sur le site il y a une disco au dernière étage de la batisse et c'est tout vitrée tout le tour, au moment du coucher du soleil il y a une vue extraordinaire

en espérant que mes commentaires teront aidées, bon voyage !!!
Écris nous à ton retour !!!
nataliec