Hôtel à Zanzibar Matemwe Beach Village et safari en Tanzanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonjour, avant de reserver un hotel pour 4-5 jours sur zanzibar, je voudrais savoir s'il existe un coin où l'on peut faire du snorkeling/pmt directement de la plage de l'hotel sans prendre un bateau et quelle côte privilégiée. Avez également des avis sur le MATEMWE BEACH VILLAGE que l'on me propose après un safari (je peux le changer si necessaire), club de plongée?. peut-on faire des plongées pas trop techniques à partir de matemwe , peu profondes avec de belles choses à voir, du PMT peu profond également Pour mon safari , plusieurs alternatives, pouvez vous m'aider dans mon choix: si je dois écourter de 2 jours que dois je écarter? - J1 : ARUSHA-TARANGIRE - J2/ TARANGIRE-LAC EYASI J3/LAC EYASI (tribus hadzabe et datoga) J4/ LAC EYASI/NGORONGORO/KARATU J5/ KARATU/SERENGETI J6/SERENGETI J7/SERENGETI/PARC LAC MANYARA J8/ PARC LAC MANYARA/ARUSHA Merci
np
JO Jocelyne51 Regular ·
a quelle période souhaitez-vous faire votre safari ? je crois que le safari doit s'adapter à la richesse animalière, donc, il pourra être diffèrent selon la saison.
abc
NE Nel82 ·
a quelle période souhaitez-vous faire votre safari ? je crois que le safari doit s'adapter à la richesse animalière, donc, il pourra être diffèrent selon la saison.

fin janvier-debut fevrier
np
JO Jocelyne51 Regular ·
Pour ma part, j'ai du mal à voir l'intérêt du lac Eyasi. Je pense que Blesl serait de meilleur conseil que moi sur ce point. Quant au Serengeti : dans quelle région allez-vous ? Je crois qu'en janvier début février, la migration est du côté de Ndutu.
abc

Similar discussions

You might also like