Hôtels 3 étoiles de Cuba
by Liser
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hola, bonne annee tout le monde! Ca fait 30 ans que je voyage 2 fois par annee et parfois 3! Aa debut, je partais seulement 1 semaine mais voila que depuis 3 ans j'ai decouverte les 3 etoiles et maintenant je part 2 semaines pour le prix de une! Wow j'adore: seulement un peu moins de luxe et de chichis, j'ai decidee de tenter l'experience par moi meme et de ne pas me fier sur l'opignon de certainnes personnes sur ce site qui denigrent les hotels 3 etoiles surtout de Cuba! J'en aie essayee quelques uns et j'aie ete agreablement surprise : voyons donc ton omellette que tu la mange dans un 3, un 4 ou un 5 elle goute la meme chose! Au mois de fevrier, j'essaie un trois etoiles a Santiago de Cuba, d'apres les photos que j'aie vues sur Trip Avisor c'est tres differend de Varadero : montagneux et tres beau et Santiago de Cuba est l'endroit le plus chaud de Cuba, oui la plage est moin belle mais ou je vais elle est quotee 4 sur cinq et les chambres sont tres belles et d'apres l'opignon des touristes elles sont tres confortables !Donc, en 2008 on devrait etre plus positif et dire que le verre est a moitie plein plutot qu'a moitie vide et accepter les differences moeurs d'autres endroits ainsi que leurs coutumes|
liser
Salut,
Je suis bien d'accord avec toi pour le nombre d'étoiles. C'est sur que nous c'est notre première expérience en tout inclus et nous arrivons de Guardalavaca à l'hôtel Club Amigo section bungalows qui est un 3*. et nous nous sommes dit que veut-tu que se soit un 3, 4 ou 5* la nourriture va goûter la même chose car il n'on pas trop d'épice je pense. Donc si nous repartons encore cette année se sera peut-être encore un 3*.
La différence je crois que se serait les chambres, mais moi j'ai grandement été satisfaite car je n'ai vu aucun amis indésirable et la chambre étais propre vieillot par contre mais pour le temps passer dans la chambre se n'est pas grave.
J'y retournerais demain au Club Amigo Guardalavaca. Bye Guylou1664
Je suis bien d'accord avec toi pour le nombre d'étoiles. C'est sur que nous c'est notre première expérience en tout inclus et nous arrivons de Guardalavaca à l'hôtel Club Amigo section bungalows qui est un 3*. et nous nous sommes dit que veut-tu que se soit un 3, 4 ou 5* la nourriture va goûter la même chose car il n'on pas trop d'épice je pense. Donc si nous repartons encore cette année se sera peut-être encore un 3*.
La différence je crois que se serait les chambres, mais moi j'ai grandement été satisfaite car je n'ai vu aucun amis indésirable et la chambre étais propre vieillot par contre mais pour le temps passer dans la chambre se n'est pas grave.
J'y retournerais demain au Club Amigo Guardalavaca. Bye Guylou1664
Hola, je viens d'aller sur meteo media et ca confirme ce que j'ai dis a propos de la temperature plus chaude a Santiago de Cuba:29 et seulement 16 a Varadero!J' ai desamis qui sont presentement a ton hotel et j' irai probablement un jour! Moi, je vais au Club amigo carisol los corales et D'apres les photos que j'ai vues les chambres sont tres belles et ont l'air recentes!
liser
Allo Liser,
je suis allée à Santiago en 2000 je crois et j'ai adoré! 😎 Comme je fonctionnais avec un budget d'étudiante, j'ai opté pour 2 semaines de chaleur pour $900 au Costa Morena. Ce fut merveilleux. C'est vrai que ce n'est pas le luxe des gros 5 étoiles d'ailleurs dans le monde mais en bout de ligne, mes vacances ont été mémorables; je savais aussi que je n'allais pas là pour de la fine gastronomie😉. L'excursion dans la Sierra Maestra vaut vraiment la peine ainsi que la visite à la ville de Santiago; le musée d'histoire naturelles est amusant aussi... Il y a un petit jardin botanique en haut dans les montagnes de la Sierra Maestra, une plantation de café et un belvédère d'observation; c'est fantastique de voir cette végétation luxuriante!😮 Santiago est aussi un vrai petit paradis pour l'apnée et la plongée bouteille; que d'heures j'ai passé dans l'eau, je crois que des branchies étaient à la veille de m'aparaître derrière les oreilles😉.
Je te souhaite un beau voyage et vive l'ouverture d'esprit et le positivisme comme le tien! Une très bonne année rempli de soleil 😎
je suis allée à Santiago en 2000 je crois et j'ai adoré! 😎 Comme je fonctionnais avec un budget d'étudiante, j'ai opté pour 2 semaines de chaleur pour $900 au Costa Morena. Ce fut merveilleux. C'est vrai que ce n'est pas le luxe des gros 5 étoiles d'ailleurs dans le monde mais en bout de ligne, mes vacances ont été mémorables; je savais aussi que je n'allais pas là pour de la fine gastronomie😉. L'excursion dans la Sierra Maestra vaut vraiment la peine ainsi que la visite à la ville de Santiago; le musée d'histoire naturelles est amusant aussi... Il y a un petit jardin botanique en haut dans les montagnes de la Sierra Maestra, une plantation de café et un belvédère d'observation; c'est fantastique de voir cette végétation luxuriante!😮 Santiago est aussi un vrai petit paradis pour l'apnée et la plongée bouteille; que d'heures j'ai passé dans l'eau, je crois que des branchies étaient à la veille de m'aparaître derrière les oreilles😉.
Je te souhaite un beau voyage et vive l'ouverture d'esprit et le positivisme comme le tien! Une très bonne année rempli de soleil 😎
Delphinus Delphis
Moi je vais toujours au Bucanero. Il est à quelques km à peine du Los Corales. Je l'aime beaucoup. Beaucoup de gens ont parlé en bien du Los Corales.
Ce coin du pays est particulier. Les montagnes....les plages différentes. Idéales pour l'apné.
J'adoooooooore.
D.
J'adoooooooore.
D.
Log in first, then come back to this page.