Hola, bonne annee tout le monde! Ca fait 30 ans que je voyage 2 fois par annee et parfois 3! Aa debut, je partais seulement 1 semaine mais voila que depuis 3 ans j'ai decouverte les 3 etoiles et maintenant je part 2 semaines pour le prix de une! Wow j'adore: seulement un peu moins de luxe et de chichis, j'ai decidee de tenter l'experience par moi meme et de ne pas me fier sur l'opignon de certainnes personnes sur ce site qui denigrent les hotels 3 etoiles surtout de
Cuba! J'en aie essayee quelques uns et j'aie ete agreablement surprise : voyons donc ton omellette que tu la mange dans un 3, un 4 ou un 5 elle goute la meme chose! Au mois de fevrier, j'essaie un trois etoiles a
Santiago de Cuba, d'apres les photos que j'aie vues sur Trip Avisor c'est tres differend de
Varadero : montagneux et tres beau et
Santiago de Cuba est l'endroit le plus chaud de
Cuba, oui la plage est moin belle mais ou je vais elle est quotee 4 sur cinq et les chambres sont tres belles et d'apres l'opignon des touristes elles sont tres confortables !Donc, en 2008 on devrait etre plus positif et dire que le verre est a moitie plein plutot qu'a moitie vide et accepter les differences moeurs d'autres endroits ainsi que leurs coutumes|