Hôtels avec un bon prix à Bin el Ouidane et moyens de transport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salam , je suis un marocain et je veux passé 5 jours a bin el ouidan et je veux savoir les moyens de transport pour aller à ce barrage et quelqu'un pourrait il m'indiquer le prix d'une nuit dans un hôtel ou bien les prix d location dans une appartement :) + je veux savoir la distance entre ouzoud et bin el ouidan ?
ZR Zreka Veteran ·
les prix de 100 dh à 3000 dh tu as le 5 étoiles 3000 dh , le 4 étoiles 1500 dh le 3 étoiles dans les 700 dh et des gens qui loue les nuit dans leur maison quand tu arrive à bin el ouidane va vers l'hotels Shem's du lac et demande au habitant d'une des 4 maisons juste avant l'hotels tu dis que tu viens de la part de Greg c'est dansles 100 à 200 dh ; bin el ouidane ouzoud je crois 45 km ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
MO Monceef ·
les prix de 100 dh à 3000 dh tu as le 5 étoiles 3000 dh , le 4 étoiles 1500 dh le 3 étoiles dans les 700 dh et des gens qui loue les nuit dans leur maison quand tu arrive à bin el ouidane va vers l'hotels Shem's du lac et demande au habitant d'une des 4 maisons juste avant l'hotels tu dis que tu viens de la part de Greg c'est dansles 100 à 200 dh ; bin el ouidane ouzoud je crois 45 km ;

Momkin ton numero par privé prsk j suis de salé ou ma3arfsh l moyens de transport
ZR Zreka Veteran ·
tu as un bus rabat Afourer aprés taxi pour bin el ouidane , je vais y aller dans une dizaine de jours surement
Visite le MAROC avec son 4x4 :D

Similar discussions

You might also like