Hôtels sur l'axe autoroutier au Maroc?
by Rillettes34
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je dois aller de Tanger jusqu'à Sidi ifni et vu qu'on doive respecter les limitations de vitesse, je pense me faire le trajet en plusieurs en plusieurs fois. Je voudrais donc savoir s'il existe des hotels sur l'autoroute ou s'il faut sortir de l'autoroute pour trouver un hotel en villle. Quelle que soit la ville. Je compte faire Tanger-Casablanca, Casablanca-Marrakech et enfin Marrakech-Sidi ifni. Y a t-il donc des hotels autoroutiers à Casablanca et Marrakech. Merci de vos réponses.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Allez l'OM !!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !
Bonjour,
il y a très peu (voir pas) d'hôtels sur l'autoroute, enfin à l'exception de l'hôtel de l'aéroport de Casa je n'en ai jamais vu. Je pense qu'il est beaucoup plus agréable de sortir, d'autant plus que les autoroutes sont à proximité des villes.
Enfin, sauf si tu veux visiter Marrakech, tu peux supprimer une étape, car tu as besoin de deux heures trente seulement pour faire Casa Marrakech.
il y a très peu (voir pas) d'hôtels sur l'autoroute, enfin à l'exception de l'hôtel de l'aéroport de Casa je n'en ai jamais vu. Je pense qu'il est beaucoup plus agréable de sortir, d'autant plus que les autoroutes sont à proximité des villes.
Enfin, sauf si tu veux visiter Marrakech, tu peux supprimer une étape, car tu as besoin de deux heures trente seulement pour faire Casa Marrakech.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
Bonjour, je voulais vous remercier pour la réponse.
Allez l'OM !!
Bonsoir,
Y a des hotels Ibis (580 DH )a la sortie de casa (vers Metro, a droite en direction marrakech) Y a 1 autre a l entree a Marrakech juste apres station service Afriquia ;une chaine d hotels a prix correct, propre;;;;
Y a des hotels Ibis (580 DH )a la sortie de casa (vers Metro, a droite en direction marrakech) Y a 1 autre a l entree a Marrakech juste apres station service Afriquia ;une chaine d hotels a prix correct, propre;;;;
La revolution ?quelle revolution?
Bonsoir. Et bien merci à tous pour ces réponses qui me permettront de faire mon parcours tranquillement en ayant des réponses précises.
Allez l'OM !!
Bonsoir. Vous parlez de Metro. C'est comme en france, un magazin de bouffe par internet ?
Allez l'OM !!
Bonsoir
Metro (Makro avant ) c 1 super marche pour pro, ca existe aussi en France . Bon, on oublie Metro, l Ibis se trouve juste a cote d 1 grand carrefour, a la sortie de casa, a droite, en direction de Marrakech, c tout neuf (ouvert depuis 2 ans )480 DH (45 EU )y a 9 MOIS ;pas loin de lautoroute . Bonne preparation /
Metro (Makro avant ) c 1 super marche pour pro, ca existe aussi en France . Bon, on oublie Metro, l Ibis se trouve juste a cote d 1 grand carrefour, a la sortie de casa, a droite, en direction de Marrakech, c tout neuf (ouvert depuis 2 ans )480 DH (45 EU )y a 9 MOIS ;pas loin de lautoroute . Bonne preparation /
La revolution ?quelle revolution?
Bonsoir. Merci pour l'info, c'est noté.
Allez l'OM !!
Bonsoir. Merci encore à tous pour les infos.
Allez l'OM !!
Log in first, then come back to this page.