Hôtels sur l'axe autoroutier au Maroc? Rillettes34 · 15 avril 2009 à 15:54 10 messages · 4 participants · 1 179 affichages | | | | 15 avril 2009 à 15:54 Hôtels sur l'axe autoroutier au Maroc? Message 1 de 10 · 1 175 affichages · Partager Bonjour, je dois aller de Tanger jusqu'à Sidi ifni et vu qu'on doive respecter les limitations de vitesse, je pense me faire le trajet en plusieurs en plusieurs fois. Je voudrais donc savoir s'il existe des hotels sur l'autoroute ou s'il faut sortir de l'autoroute pour trouver un hotel en villle. Quelle que soit la ville. Je compte faire Tanger- Casablanca, Casablanca- Marrakech et enfin Marrakech- Sidi ifni. Y a t-il donc des hotels autoroutiers à Casablanca et Marrakech. Merci de vos réponses. | | | À: Rillettes34 · 15 avril 2009 à 16:05 Re: Hôtels sur l'axe autoroutier au Maroc? Message 2 de 10 · 1 167 affichages · Partager Bonjour,
il y a très peu (voir pas) d'hôtels sur l'autoroute, enfin à l'exception de l'hôtel de l'aéroport de Casa je n'en ai jamais vu. Je pense qu'il est beaucoup plus agréable de sortir, d'autant plus que les autoroutes sont à proximité des villes.
Enfin, sauf si tu veux visiter Marrakech, tu peux supprimer une étape, car tu as besoin de deux heures trente seulement pour faire Casa Marrakech. | | | À: Mezgarne · 16 avril 2009 à 17:48 Re: Hôtels sur l'axe autoroutier au Maroc? Message 3 de 10 · 1 141 affichages · Partager Bonjour, je voulais vous remercier pour la réponse. | | | À: Rillettes34 · 17 avril 2009 à 9:39 Re: Hôtels sur l'axe autoroutier au Maroc? Message 4 de 10 · 1 107 affichages · Partager si on est pressé, on peut faire tanger settat ou il y a des hotels (bel air par exemple je crois 200 dh la chambre double) et le deuxième settat/ marrakech/ sidi ifnic'est très faisable, meme si l'ondébarque un peu tard a tangerbon voyage | | | À: Rillettes34 · 17 avril 2009 à 18:27 Re: Hôtels sur l'axe autoroutier au Maroc? Message 5 de 10 · 1 085 affichages · Partager Bonsoir,
Y a des hotels Ibis (580 DH)a la sortie de casa (vers Metro, a droite en direction marrakech) Y a 1 autre a l entree a Marrakech juste apres station service Afriquia ;une chaine d hotels a prix correct, propre;;;; | | | À: Khotao · 17 avril 2009 à 19:26 Re: Hôtels sur l'axe autoroutier au Maroc? Message 6 de 10 · 1 081 affichages · Partager Bonsoir. Et bien merci à tous pour ces réponses qui me permettront de faire mon parcours tranquillement en ayant des réponses précises. | | | À: Khotao · 18 avril 2009 à 19:49 Re: Hôtels sur l'axe autoroutier au Maroc? Message 7 de 10 · 1 049 affichages · Partager Bonsoir. Vous parlez de Metro. C'est comme en france, un magazin de bouffe par internet ? | | | À: Rillettes34 · 18 avril 2009 à 21:53 Re: Hôtels sur l'axe autoroutier au Maroc? Message 8 de 10 · 1 045 affichages · Partager Bonsoir
Metro (Makro avant) c 1 super marche pour pro, ca existe aussi en France. Bon, on oublie Metro, l Ibis se trouve juste a cote d 1 grand carrefour, a la sortie de casa, a droite, en direction de Marrakech, c tout neuf (ouvert depuis 2 ans)480 DH (45 EU)y a 9 MOIS ;pas loin de lautoroute. Bonne preparation / | | | À: Khotao · 18 avril 2009 à 21:59 Re: Hôtels sur l'axe autoroutier au Maroc? Message 9 de 10 · 1 044 affichages · Partager Bonsoir. Merci pour l'info, c'est noté. | | | À: Rillettes34 · 19 avril 2009 à 3:15 Re: Hôtels sur l'axe autoroutier au Maroc? Message 10 de 10 · 1 036 affichages · Partager Bonsoir. Merci encore à tous pour les infos. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |