Hôtels pour célibataires au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je pars avec un ami pour un voyage de 3 semaines au mexique. Nous commencons par une escale a cancun de trois nuits et nous aimerions savoir quels sont les hotels ou nous avons le plus de chances de croiser de jeunes celibataires ayant envie de faire la fete comme nous (29-32 ans).

J'ai entendu parler de l'Oasis mais les commentaires commencent a dater donc je voulais avoir des avis plus recents.

Merci a tous pour vos reponses
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, le resort de party num. 1 est le Temptation à Cancun. Allez voir les commentaires sur Tryp Advisor !
DOMSUD
CH Checco29 ·
Bonsoir merci pou votre reponse.

Le temtation est cite comme un hotel echangiste principalement. Si c'est le cas ce n'est pas vraiment ce que nous cherchons. On est a la recherche d'un hotel avec une clientele plutot jeune et qui soit pres de tous les bars et boites de Cancun. Avez vous d'autres endroits a nous conseiller? Avez vous entendu parler de l'Oasis? Encore merci
DO Domsud Veteran ·
J'ai une chum de fille qui arrive du Temptation elle a bien aimer l'ambiance de party ( échangiste se reconnaisse entre eux autres) elle n'a pas eu de problème et autre resort party mais plus jeune et nourriture moin bonne, l'Oasis Cancun !
DOMSUD

Similar discussions

You might also like