All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LI
Littlegirl 21 years ago · Law
Retour de l'hôtel Ifa Bavaro
Bonjour,

Nous revenons d'un séjour de 15 jours à Bavaro. Punta Cana est uniquement le nom de l'aéroport. Nous sommes revenus enchantés de nos vacances. Le soleil était au rdv, la plage magnifique, la mer un délice, le personnel chaleureux. Pour être mécontent, il faut vraiment faire bcp d'efforts. Grâce au forum, nous avons évincés la villa n° 1275 pour une chambre dans la partie village dès notre arrivée. Cette dernière donnait directement sur une marre avec de jolis canards. Un régal le matin quand on tirait le rideau. Puis, nous avons prévu les 20 dollars pour le retour. Ce que nous avons découvert était bien au-delà de ce que nous avons lu et vu. L'enchantement était total. Je pense que presque tout à déjà été décrit. Seulement quand on le découvre soi-même, cela prend une toute autre dimension. C'est un luxe de s'offrir des vacances en plein hiver. En connaissant les conditions météorologiques en France, on en profite 2 fois + et on déconnecte. Merci aussi pour nous avoir prévenu pour les crèmes solaires (d'ailleurs, j'ai eu fini mon 1er tube au 3ème jour !!), le produit pour les moustiques... A ceux qui ont la chance de partir, je vous souhaite de bien belles vacances. Vous pouvez partir avec le sourire parce que cet hôtel (excellent rapport/qualité/prix) se plie en 4 pour nous recevoir.
Open
JA
Jaanin 21 years ago
Hôtel Ibérostar Zéphir à Zarziz en avril
Bonjour à tous🙂 Nous partons pour cet hôtel une semaine au mois d'avril. Nous n'avions pas réservé au Zéphir mais bien à l'iberostar Djerba Beach... mais cet hôtel est en rénovation et celle ci ne sera pas terminée à la date prévue, donc notre TO nous propose en remplacement l'ibérostar Zéphir à Zarziz. Nous sommes un peu dépités😕 surtout que nous avions choisi Djerba.... Nous aimerions avoir quelques infos sur cet hôtel et sur son environnement. Merci d'avance pour votre attention🙂
Open
SH
Shoune 21 years ago
Suggestions de destinations pour Noël 2006
Bonjour,

Y a-t-il des gens qui voyagent souvent dans le temps des fetes? Nous voulons budgeter notre prochain voyage avec nos enfants (14-18) et sachant que la température n'est pas favorable partout en décembre... auriez-vous des destinations à me suggérer?

Nous avons avec nous nos 2 filles alors une destination trop tranquille ne serait pas la meilleure option!

Merci pour votre aide !
Open
BE
Berny40 21 years ago · Tan123
Nouvel hôtel Isla Caribe sur l'île de Margarita
Bonjour nous savons que cet hôtel était en construction et que des voyageurs y allaient pour dormir car des chambres étaient prètes...mais ils devaient aLLer manger au vieux Pueblo Caribe qui se trouve à côté...Ma question est bien simple les gens qui réservent à partir de maintenant (début mars 06) peuvent-ils manger à LEUR HôTEL soit le ISLA CARIBE Merci J'attend vos réponses ...Berny N"B les installations de piscine sont t=elles prètes
Open
BE
Belgicanos 21 years ago
Température à Hurghada fin juillet/début août avec bébé de deux ans
😎 BONJOUR, NOUS PARTONS CET ETE DU 21 JUILLET AU 5 AOUT AU LTI DANA BEACH RESORT HURGHADA AVEC NOS 3 ENFANTS 13, 9 ET 2 ANS, DE PLUS EN PLUS NOTRE ENTOURAGE NOUS DIT QU ON AURAIT DU CHOISIR UNE AUTRE DESTINATION POUR LES 2 RAISONS SUIVANTES: T° TROP ELEVEE A CETTE PERIODE ET SALMONELOSE, NOUS NOUS POSONS MAINTENANT BEAUCOUP DE QUESTIONS ET NOUS DISONS QUE NOUS AURIONS PEUT ETRE DU ATTENDRE ENCORE UN PEU POUR Y ALLER.AURIEZ-VOUD DEJA ETE A CETTE PERIODE AVEC DES ENFANTS DE CET AGE?POURRIEZ- VOUS ME DONNER QUELQUES RENSEIGNEMENTS ET EVENTUELLEMENT CONNAISSEZ VOUS L HOTEL EN QUESTION? EN ATTENDANT DES REPONSES AVEC BEAUCOUP D IMPATIENCE.MERCI ET A PLUS TARD PEUT-ETRE.
Open
ST
Steffano 21 years ago
Suggestion d'hôtel pour la République Dominicaine en novembre?
Bonjour a toutes et à tous....

Je dois partir pour le mois de novembre en couple en République dominicaine et j'aurai tout d'abord voulu savoir si la période ( a compter du 18 nov) est correcte pour partir....Ensuite j'aurais voulu connaitre les hôtels qu'à vos gouts vous avez le plus apprécié afin de me donner une idée..... Par avance merci beaucoup.... VIVE les Vacances.... 😉
Open
PA
Papie 21 years ago · Mariefr62
Hôtel Azur Plaza à Hammamet
je part au mois d'aout en tunisie a l'hotel club Azur Plaza a Hamamet avec mes 3 enfants si quelqu'un a des infos sur l'hotel et se qu'on peu faire au alentour merci d'avance

papie😉
Open
RA
Rastapat 21 years ago · Saling
Belges partant pour le Negril
slt

de retour de negril il y a quelques jours, j'ai promis au guide (pancho) de lui faire parvenir des livres de grammaire francais car ses enfants etudient le francais mais a part un dictionnaire anglais francais il ne trouve pas de livres de ce type je viens de regarder les prix demandes pour les envois en jamaique (le moins cher que j'ai trouve pour le moment me demande 200 euros pour 2 kilos !!! si il y a des personnes qui vont allez a negril dans le courant du mois de mars ou avril merci de me prevenir pour trouver une solution avec eux pour acheminer ces livres

rasta pat
Open
EL
Eloangel 21 years ago · Daness
Gran Club Santa Lucia janvier 2006
Bonjour à tous,

nous serions 4 adultes et 2 enfants à vouloir partir pour le 17 janvier(environ). Est-ce qu'il y aurait des gens qui serait intéressé à partir en même temps que nous? Savez-vous où sont les meilleurs prix? J'attend de vos nouvelles, merci eloangel
Open
MA
Mandolysanne 21 years ago · Silencieux
Hôtel Sol Luna Mares à Holguin le 25 mars
J aimerais vos conseil sur l hotel pour les questions comme Comment réserver les restos a la carte et a combien ont a droit

Quelle est le meilleurs resto ou il y a de la langouste de préférance Quelle est le bar ou il y a le plus d animation

Plusieurs personne disent que c est défraichie et humide d autre le contraire moi je suis bien surprise devant tant de contradiction Je suis allé 2 fois au Pesquero et j ai adoré mais les prix sont beaucoup élévé présentement donc j ai choisi le luna mares et j ai presque peur d avoir fait un mauvais choix. Je connais bien Holguin et les excursions a faire c est surtout de l hotel que je m inquiete Merci de bien vouloir m éclairer pour ceux qui y sont allé dernirerement.
Open
PI
Pinacolada 21 years ago
Retour ce jour de l'hôtel Bahia Principe
Bonjour Nous sommes rentrés ce jour à 14 heures de cet hotel qui est vraiment excellent à tout point de vue LE VOYAGE Nous sommes partis à l heure de Bruxelles avec SUNJET ( GROUPE TUI ) dans un 767 -300 de TUI Nous avions opté pour la classe confort et nous ne le regrettons absolument pas . Sièges en cuir spacieux, repas tres bons avec choix de 2 plats, champagne, et autres alcools gratuits L équipage trés sympa toujours attentionné et tous les membres parlaient francais Ce fut la meme chose au retour avec toujours un équipage aux petits soins pour nous, avion confortable mais un retard de 2 heures au départ de Punta Cana et un détour par la Jamaique L HOTEL Nous avIons réservé au Club GOLDEN c est la partie située près de la mer Les chambres sont trés grandes et agréables avec également dans la salle de bains une baignoire à bulles Nous étions au 2 eme étage avec vue latérale sur la mer Nous étions trés bien situés Le club GOLDEN comprend d autres prestations intéressantes mais elles ont déjà été décrites dans ce forum

ATTENTION TRES IMPORTANT ET NON PRECISE PAR LES TO Si vous désirez une chambre pour 3 adultes ou 2 adultes et 1 grand enfant il faut savoir que la troisieme personne couchera sur un sofa et non dans un lit .Nous étions avec un couple d amis qui a été confronté à ce problème Il n existe pas de chambre à 3 lits dans cet hotel

LA NOURRITURE Tres bonne dans l ensemble Il faut savoir que l un des chefs est Francais et tres compétent La soirée de Gala nous donne Langouste à volonté et bien d autres bonnes choses Nous n avons fait que le GOURMET en restaurant à thème et c était correct Nous n avons pas fait les autres car nous préférions le self Personne toujours aussi SYMPA Pourvu qu ils ne changent pas Par contre il est vrai que certains plats s ils ne sont pas consommés rapidement sont tiédes

EXCURSIONS Comme c était notre quatrième voyage en Rep Dom nous avons refait uniquement un safari en jeep avec nos amis.N'achetez-surtout pas vos excursions à l'hotel. En sortant de l'hotel par la plage vous marchez à droite pendant environ 40 min et là vous trouverez une petite cabane où on vous vendra des excursions.C'est trés trés sérieux.

SPECTACLES Nous n'avons pas assisté aux spectacles de 22h.Allez voir le pianiste du coté bavaro qui est vraiment super.Du coté punta cana vous avez un guitariste mais c'est nettement moins animé. Ces 2 artistes se produisent entre 20 et 22h.Ne surtout pas rater au bavaro les shows des 2 barmen;ils sont époustouflants. Aprés 22h, vous pouvez aller sur la place du pueblo voir un autre orchestre mais tout est payant.Cet orchestre se produit une fois par semaine sur la plage.

Surtout n'hésitez pas à nous poser toutes les questions que vous souhaitez. Bon voyage......
Open
LA
Laurence35 21 years ago · Olivedu13
Tarif des séjours en hôtel quand on voyage seul avec un enfant
Bonjour à tous,

Je compte me rendre en tunisie dans un hotel club (Djerba) cet été. Le soucis c'est que les séjours sur internet ne prennent pas en compte quand on voyage seul avec 1 enfant. Les réductions ne s'appliquent qu'à condition d'être 2 adultes. Avez-vous connaissance de sites avec lesquels le tarif adulte ne s'applique pas au tarif enfant. J'espère avoir été claire dans ma démarche. D'avance merci pour vos réponses. Bonne après-midi
Open
BE
Bellebrune 21 years ago · Choupette54
Carte de Varadero pour l'emplacement des hôtels
Allo j'aimerais me trouver une carte sur internet qui me permettrais de voir ou sont situés les hotels à varadero, car ma soeur et moi iront en meme temps mais pas à la meme hotels et je voudrais voir comment sont situé nos hotels et à quels distance .

merci josée
Open
CI
Cineybe 21 years ago · Sophiesc
Hôtel tout-inclus avec animation francophone en Égypte?
Bonjour,

Je compte me rendre cet été en Egypte (hurghada ou autre) j'aimerais passer mon séjour dans un hotel "all in" avec animation francophone. Quelqu'un connait-il un chouette endroit ? au départ je pensais le club Marmara mais quand je vois les critiques....

Merci pour votre aide
Open
SH
Shoushou 21 years ago
Conseils d'hôtels pour la République Dominicaine en début mars
Bonjour tout le monde ! Quelques connaisseurs de la République Dom pourraient ils me conseiller sur le choix de la ville ainsi que des hôtels sympas. Je souhaiterais partir début mars et j'aimerais passer des vacances dans un beau hotel, sur une plage de rêve avec sable blanc et eau turquoise avec vue sur les poissons ! J'ai été voir des agences de voyages et on m'a proposé punta cana sur les plages bavaro ou camao, ainsi que samana et bahahibe... Mais je préfèrerais avoir vos avis avec vos expériences de ce pays. Car les agences de voyages ont des bons commerciaux pour vendre leurs produits aux dépens des désirs du client😠. C'est la première fois que j'essaie de faire un bo voyage avec mes économies de plusieurs mois donc je n'aimerais pas être décu... Et sinon quel tour opérateur me conseiller vous, rapport qualité/prix 😉 Bisous à tous et merci de prendre qques minutes pr me renseigner....😛
Open
JE
Jetski669 21 years ago · Jaanin
merci a tous pour iberostar hacienda dominicuas
J'ai réservé du 30 juin au 8 juillet à l'iberostar hacienda dominicus, et je tiens a remercier tous ceux qui m'ont donner des masses d'infos sur cet hotel, sur bayahibe, sur tous les renseignements qui vont nous servir lors de notre séjour encore merci. Je ferai de même lorsque je rentrerai, merci
Open
DA
Daniela69x 21 years ago · Ericetcathy
Hôtel Casa Marina Bay à Puerto Plata
Salut

je pars début Avril en RD @ l'hotel casa marina bay pour deux semaines

je suis passé par promovacances.....en lisant kelke forum concernant cet destination, je me suis apercu ke ce TO c'est amusé durant février à surbooker l'hotel casa marina et donc arrivé sur place au lieu d'être a l'hotel reservé on se retrouvé dans un autre hotel......pas cool tout ca

donc g'aimerai savoir si des gens sont passé par promovacances pour cette destination et comment leur séjours c'est passé.......

merci d'avance....

bises
Open
JO
Joyeli 21 years ago · Mclaude
Facteur pour le Barlovento
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous accepterait d'apporter du courrier pour moi à cet hôtel. Le courrier régulier est tellement long!! De plus, il semble que Cubacel ait stoppé la répartition des messages textes par cellulaire!!! Décidément, y'en aura pas de facile!

Merci à l'avance😎
Open
SP
Spy8 21 years ago
Itinéraire Kanchanaburi-Bangkok-Phuket avec Best Tours
Bonjour à tous,

Voilà c'est décidé nous partons mi septembre en voyage de noces en Thaïlande, Etant du NOrd de la France (Lille), nous partons avec une agence Belge (Best tours) qui propose, à notre avis, une super formule Qu'en pensez-vous ? Connaisez-vous les hôtels ? Enfin si nous pouvons avoir toutes infos sur notre GRAND voyage, merci d'avance 3 jours à la rivière kwai (hotel felix river kwai) avec au programme : chemin de fer, parc national, tigre et dragon, bain d'éléphants 5 jours à bangkok (century park hotel) au programme : ancienne cité royale, diner croisiere, marché flottant, diner calypso, temples et klongs, diner thai, ayuthaya, bangkok à vélo 6 jours à Phuket (kata beach resort) où nous comptons profiter à fond de notre lune de miel mais également visiter Koh PHI PHi et pourquoi pas louer un motobyke pour visiter les alentours

Nous attendons avec impatience vos commentaires, vos idées pour que notre séjour soit le plus merveilleux de notre vie.......
Open
DI
Divxque 21 years ago · Trudi
Débarbouillettes dans les hôtels?
Salut, Nous partons le 7 avril en republique à puerto plata, au mois de fevrier nous sommes allés a cuba pour la premiere fois, a ma grande surprise il n'y avait pas de kleenex ni de debarbouillettes. alors j'aimerais savoir si en republique je dois en apporter, merci Guylaine
Open
MA
Mariemalvina 21 years ago · DocTremblay
Hôtels Reflections à Chang Mai, Pattayah, Hua Hin ou Phuket?
J'ai découvert sur le forum l'hotel "Reflections" et j'ai complétemetn craquée c'est exactement ce que nous recherchons. Nous prevoyons un voyage fin avril début mai, bangkok (donc reflections), chang mai (peut etre en passant par la bungalow guesthoise ou autre ??), un petit trek, et une plage du sud (pas décidés). Est ce que vous avez d'autres supers adresses pour ce tour du type de ce superbe hotel??? QQ heures passées sur internet notamment pour choisir la destination sud mais pas encore convaincue par un destination? Merci Marie
Open
SP
Spenderz 21 years ago · Whitemacross
Hôtel Playa Naco le 16 mars
Salut a tous, moi c olivier et je viens du nord de la france. Je part le 16 mars( dans 2jours) en république dominiquaine a l'hotel naco et j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui y seront a ce moment... J'aimerais également savoir si ce voyage vaut le coup quand meme par rapport a tout les commentaires négatif... Merci de répondre au plus vite... (2jours restant avant mon départ lol) @ ++ :)
Open
SY
Syloe 21 years ago · Sophiesc
Hôtel tout-inclus pour de belles vacances égyptiennes
Je prépare mes vacances de toussaint.5 adultes dont ma fille de 17 ans, et 2 enfants de 9 et 10 ans. Nous sommes à la recherche d'un club all inclusive, pas trop onéreux, et dans un endroit super !!! Quand est il d'Hurghada ? Nous avions penser dans un premier temps aller au club Marmara mais, après lecture des avis ...nous hésitons. D'autre part, si nous sommes à la recherche de soleil, de chaleur, et de mer, peut on se baigner fin octobre, et quand est il du vent? Tous vos avis et conseils seront précieux. MERCI
Open
MO
Moana 21 years ago
Hôtel Flamenco Beach Resort ou Akassia Swiss El Quseir
Bonjour

je souhaiterai séjourner à l hotel flamenco beach resort ou akassia beach resort el quseir -egypte avec mon mari et ma fille de 08ans en aout 2006 aimerais avoir insos sur ces hotels - bien ou pas bien ????

merci

cordialement

ded
Open
PA
Paparano 21 years ago · Didine
Hôtels à Santorin en Grèce
Bonjour à tous,

On ne sait pas quel hôtel choisir, pouvez-vous nous aider, voici les 2 hôtels:

hôtel volcano's view à Fira

hôtel santorini kastelli resort à Kamari

Alors, Fira ou Kamari?????