All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

DE
Desroses 21 years ago · Folledusud
Hôtel Playa Alameda Varadero ou Brisas Guardalavaca Holguin ou Club Amigo Holguin
Bonsoir,

Voici mes 3 derniers choix pour un séjour du 9 au 16 avril. Je serai là avec mes 2 enfants de 11 et 12 ans. C'est particulièrement eux que je veux satisfaire le plus possible. Quel site est plus propice de plaire à mes enfants? Est-ce que le beau temps est plus probable à Holguin par rapport à Varadero?

Club Amigo - Bungalow (Holguin) pour $3202 Brisas Guardalavaca - Villa (Holguin) pour $ 3412 Playa Alameda (Varadero) pour $ 3167

Je veux réserver très tôt cette semaine car je constate que les départs pendant la semaine précédant Pâques sont de plud en plus rare.

Merci pour vos commentaires.
Open
VA
Valou27 21 years ago · Bobino150
De retour de l'hôtel Cuatro Palmas à Varadero
Bonjour tout le monde,

Je suis revenue du Coralia Cuatro Palmas dimanche et je dois vous dire que c'est très dur de revenir au Québec. Nous avons passé une magnifique semaine. Il a fait beau toute la semaine, nous n'avons pas eu une goutte de pluie. Mercredi soir, c'était particulièrement frais (j'ai mis une petite veste) mais les autres soirs, on était bien pour regarder les spectacles. La plage est très belle, beau sable blanc, il y a beaucoup de palapas, elle est assez profonde. Nous pouvions nous baigner tous les jours, nous n'avons eu qu'une seule journée de drapeau jaune, le reste des drapeaux verts ! Notre chambre (1305) était très propre, nous avions la vue sur la piscine mais nous pouvions apercevoir la mer entre deux palmiers. La chambre de bain était très propre aussi, les serviettes étaient changées tous les jours et la femme de chambre nous écrivait des petits mots régulièrement (des mots de bienvenue, un pour la journée de la femme, un la veille de notre départ). Nous avions un balcon où nous pouvions y voir les spectacles le soir. Le personnel était très gentils, les serveurs au restaurant buffet étaient très courtois. Nous nous sommes même fait une amie. Elle s'appelle Camille et elle donne des cours de salsa et elle danse dans les spectacles de soirée. La bouffe au buffet était correcte, c'est sûr qu'on ne mange pas comme au Québec mais on a toujours trouvé quelque chose qui nous plaisait. Il y a toujours des pâtes avec de la sauce tomate à part, du riz, du poisson blanc et des salades. Le matin, les crêpes étaient très bonnes, les omelettes, les patates cubaines et les céréales. J'ai été agréablement surprise car l'an passé, je suis allée en RD et j'ai fais une intoxication alimentaire. Cette année, j'avais très peur et finalement, je n'ai même pas été malade. Je peux même dire que j'ai bien mangé toute la semaine. Le vin au dîner et au souper est à volonté et, ils remplissent la coupe jusqu'à ce que l'on n'est plus de volonté !!! Le vin aussi est quand même bon, ce n'est pas du Brouilly mais ça passe bien. Le restaurant Ranchon Playa est bien. Ils y servent des brochettes avec une patate au four et du riz. La viande est très bien cuite donc elle est très sèche. Il manquerait une petite sauce et le tout serait parfait. (J'aime mieux trop cuit que pas assez, au moins ça tue les bactéries) Le dessert était excellent (morceau de gâteau avec de la crème glacée). Nous ne sommes toutefois pas allés au restaurant Cuba donc je ne peux pas vous donner de commentaires. Il n'y a pas de discothèque dans l'hôtel mais le Bar Coralia (Bar du lobby) est très sympatique. Nous y avons passé de belles fins de soirée après les spectacles. Il est ouvert de 10 h a.m. à minuit. Les pina coladas sont excellents et les Havana Special sont assez violents merci!!! On a pas besoin d'en prendre beaucoup pour parler toutes les langues ! En gros, pour un 3 1/2 étoiles, j'ai été agréablement surprise. La prochaine fois que j'irai à Varadero, je retournerai au Cuatro Palmas sans hésiter. Il est en plein coeur du centre-ville, près du parc Josone, des marchés au puces, des bars, des banques... La plage est la plus belle des hôtels environnants et le personnel est gentil. Excellent rapport qualité/prix. C'est sûr que si vous vous attendez à voir du marbre sur les murs, vous allez être déçus mais si vous voulez quelque chose de propre et d'abordable, vous allez être satisfaits.

Valérie
Open
LO
Lolodeporto 21 years ago · Lapuce
Hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana en avril 2006
Bonsoir,

Nous allons en république dominicaine du 07 au 22 avril 2006 au gran bahia principe à Punta Cana avec 4 enfants. Nous avons déjà obtenu bon nombre de renseignements via le forum. Est ce que certains d' entre vous seront présents durant cette période ? Si oui nous pourrons peut etre nous rencontrer sur place.

Avez vous des informations sur les activités du club enfants ( 6, 7 9 et 11 ans) ?

A bientôt
Open
ST
Strawberryzo 21 years ago · Lecoursdiane
Hôtel Royal Hideaway Cayo Ensenacho
Bonjour je pense aller à cet hôtel vers le 23 mars. Quelqu'un peut-il me dire si tous les restaurants sont ouverts ?

Y-a-t-il un peu de monde ou c'est complètement désert ?
Open
CL
Clarika 21 years ago · Elorac1
Recherche photos de Freedy Iberostar Hacienda Dominicus
Bonjour,

Nous sommes allés à l'IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS fin octobre 2005 avec nos deux fils (23 ans et 19 ans).

Notre séjour fut paradisiaque. Rien à dire sur l'hôtel : le rêve ! Nous étions partis par Thomas Cook et tout s'est très bien passé.

Mes fils ont adoré et ne rêvent que d'une chose : y retourner avec leur copine ! Nous aussi nous espérons y revenir rapidement. Nous étions au bloc 3, vue sur les jardins, au calme, grand lit etc... (mes fils avaient une chambre à 2 lits avec vue sur piscine) Nous avions aussi demandé le bloc 4 par mail quelques jours avant mais cela n'a pas fonctionné. Le bloc 3 n'est pas mal aussi !

La plage est sublime, l'excursion à SAONA a faire absolument !

Mes fils regrettent de ne pas avoir photographié FREDDY un animateur qui se déguisait chaque jour (père noël, skieur de fonds etc...).

Si quelqu'un possède des photos, je suis preneuse car il ne manque que lui dans notre album !

Merci d'avance.

Clarika
Open
MA
Marco29 21 years ago · Lecoursdiane
Hôtel Brisas Santa Lucia
bonjour, je projete d'aller a santa lucia (cuba) dans 1-2 semaine pour 2 semaine à l'hotel brisas santa lucia.

Je veux faire de la plongé apnée et jespère en bouteille aussi, esce une bonne endroit, quelqu'un est allé pour me donner des info ou conseil, bouffe, hotel, site, etc. ?

merci d'avance 🙂
Open
AN
Andy1972 21 years ago · Bebil
Club Maya le 17 mars
Bonjour tout le monde, mon conjoint et moi partons pour le club maya le 17 mars, avec GTD. Nous aimerions savoir qui sera de la partie !!!!! A bientôt!!!
Open
MI
MiraB 21 years ago · Alain381
Hôtel à Cuba pour la nature et la faune animale
je veux partir au mois de juin pour cuba probablement

jaimerais aller a une place "wild" avec de la nature en masse, des coraux des poissons et pas trop de monde et de ciment!

le sol rio luna y mares de cuba a l'air très cool mais il est assez cher il y a comme un lac en arrière et plein e végétation autour!!!

bref, que me conseillez vous?
Open
CG
Cgermain 21 years ago · Felixia
Hôtel Melia Cayo Guillermo
Je compte y aller avec mes enfants (12, 13, 15 et 16 ans) au mois d'août ? Est-ce qu'il y a des activités pour eux ? Est-ce que les resto sont climatisés. merci
Open
IS
Isacat 21 years ago · Annymary
Hôtel Riu Palace Riviera Maya à Playa Del Carmen
🙂😊 Bonjour à tous,

Je pars pour Playa Del Carmen au Riu Palace Riviera Maya du 4 au 11 mars 2006 . Cet hôtel a ouvert ses portes le 4 février 2006.

Si quelqu'un y a séjourné, j'aimerais bien avoir vos commentaires sur cet hôtel SVP et des photos seraient très apprécié.

Merci à l'avance

Isacat
Open
OC
Oceannebleue 21 years ago · Gverseau98
Hôtel Aquarium à San Andres
Salut à tous les voyageurs!

J'aimerais savoir quelques détails avant de partir à San Andrès à la fin janvier . Tout d'abord, j'aimerais savoir les bons restaurants où manger selon vos expériences, ensuite, j'aimerais savoir quelles tours sont biens situés dans le Decameron Aquarium... Au niveau de la taxe de sortie, est t'elle bien de 24 $ US ? Si vous trouvez d'autres infos pertinentes sur la place, libre à vous de m'en informer, on en sais jamais trop !

Je vous remercie beaucoup de vos précieux conseils et au plaisir de partager mon expérience avec vous à mon retour !

Océannebleue
Open
LA
Law 21 years ago
Affluence en avril-mai à Bavaro?
Bonjour les forumiennes et forumiens :-)

Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a tout de même beaucoup de monde dans les hôtels, principalement Bavaro, durant le mois d'avril et mai ? A savoir hors congés scolaires...

Nous comptons nous rendre en Rep Dom à cette période, à l'hôtel Ifa Bavaro mais nous avons un peu peur de nous retrouver tout seuls... étant jeunes, on aimerait rencontrer des gens pour faire la fête ;-)

Merci d'avance !

Et bonnes vacances ;o))
Open
LA
Laurence35 21 years ago · Souihelienne
Cherche hôtel-club 4* début juillet
Bonjour à tous,

C'est jamais facile de trouver un séjour qui correspond le plus à ce que l'on recherche. Alors comme je sais qu'il y a parmis vous de grand voyageur, je vous sollicite afin que vous puissiez me donner le nom d'un hôtel-club 4 * formule tout inclus pour un séjour de 15 jours (je voyage seul avec ma fille qui aura 6 ans - Elle a déjà fait un circuit de 15 Jours en république dominicaine). J'attends avec impatience vos propositions. Amicalement
Open
EL
Eli26 21 years ago · Sussy
Hôtel Tuxpan
Bonjour je pars à l'hotel Tuxpan du 19 au 27 mars j'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel pour les gens qui y sont passés!!! Ensuite j'aimerais savoir ou sortir??? j'attends vos commentaires et vos suggestions !!! Merci Elisabeth😄
Open
Méridou 21 years ago · Geai
Nouvel hôtel Intercontinental Playa Bonita Resort
Bonjour a tous,

J'ai longtemps été une intruse mais maintenant je viens de faire le grand saut. Vos conversations étaient trop intéressantes pour que je ne m'implique pas dans ces dernières...

On m'a suggéré d'essayer l'Intercontinental Playa Bonita Resort au Panama. Il est supposé ouvrir en décembre 2005. Est-ce que quelqu'un en a entendu parler ?

Merci,

M.
Open
SH
Shawa 21 years ago · Masterpace
Hôtel Paradisius Rio de Oro
Bonjour,

Nous sommes 4 jeunes francais de 25 ans environs à partir pour cuba en Juin prochain, nous pensons partir au Paradisisus rio de oro, et faire la visite de santiago. Que pensez vous de l'ambiance de cet hotel ? pour faire la fete ?

Nous cherchons à profiter au max de nos vacances et rencontrer eventuellement (de charmantes) jeunes filles, sur place ou avant de partir... Si vous etes intéressées n'hésitez pas !

shawa
Open
BO
Boubou24 21 years ago
Hôtel Ventaclub Gran Dominicus La Romana
Bonjour,

Je pars le 6 mars prochain vers en RD, La romana, à l'hôtel ventaclub gran dominicus avec mon fils de 7ans (première fois). Les commentaires que j'ai lu sur cet hôtel est que : il est occupé à 95% par des italiens, le personnel ne parle ni français ni anglais (ça va bien mon affaire !!).....malheureusement pour moi, j'ai acheté mon billet avant de trouver les forums sur les destinations (too late).....Est ce qu'il en y a qui part dans la semaine du 6 mars vers la même destination ?....je voyage seule avec mon petit garçon et j, ai peur qu'il s'ennuie dans le mini club avec des enfants et le personnel qui ne s'expriment ni anglais ni français 🙁

j'attends vos réponses et commentaires.

Merci beaucoup
Open
TR
Tropique 21 years ago
Hôtel Costa Club Punta Arena
bonjour je pars bientot pour cette hotel et je n'est pas beaucoup d'info est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me faire un recit.et quel excursion a ne pas manquer a puerto vallarta .et les souvenir .....merci d'avance
Open
JE
Jean1234 21 years ago · Tresornounou
Excursions au Lti Costa Caribe
Bonjour,

Les vacances approchent😉 et je voudrait savoir qu'elles sont les excursions que vous me conseillers pour mes 2 semaines au LTI du 26 février au 13 mars.

Est-ce que nous pouvons payer les excursions avec VISA ou MASTERCARD ?

C'est combien ?

Pour ceux qui connaissent le site, y'a t'il des HAMACS ?

Merci de me répondre.😎
Open
JU
July1 21 years ago
Retour du Playa Alameda
Notre voyage au Playa Alameda s'est déroulé du 5 au 12 mars, très belle semaine, ensoleillée mais venteuse. A notre arrivée, nous sommes contents de constater que nous avons une vue mer au 2e étage et que ma belle-mère et ma fille ont leur chambre dans le même édifice que le nôtre. Le check in s'est passé rapidement et on est venu nous conduire a notre chambre avec un petit car.

Le site est superbe, pas trop grand ni trop petit, bel aménagement paysager dont l'architecture est coloniale et de couleur orangée, où trônent de belles fontaines, le site est propre et bien entretenu.

La piscine est d'une bonne grandeur avec un ilôt au centre, piscine très propre, il y a toujours des chaises en quantité suffisante.

La chambre est vaste et belle, salle de bain avec douche vitrée et bain à part. Petit frigidaire approvisionné à tous les jours, 2 liqueurs, 2 bières et une bouteille d'eau.

La plage est profonde, quantité suffisante de palapas et de chaises, l'eau de la mer était fraîche mais très agréable pour la baignade. Pour ce qui est de la plongée en apnée, il n'y a pas grand chose à voir.

Il y a 6 restaurants à la carte dont, italien, international et fruits de mer. Généralement nous avons très bien mangé. Il y avait une belle variété de plats au buffet. Il y a un petit casse-croûte près du stan à crème glacée où on sert des excellents sandwichs et de plus a cet endroit, il y a un frigo contenant de la bière en bouteille où on se sert soi-même (Cristal, Bucanero Mayabe, Beck).

Le vin blanc, rosé et rouge est excellent. Il y a aussi du mousseux à volonté au buffet et au lobby bar, toujours 2 bouteilles qui refroidissent dans une seau à glace.

Nous sommes allés passer une demi journée à Varadero. Nous avons fait une excursion, le Tropicana Show. L'autobus est venue nous chercher à l'hôtel avec 45 minutes de retard, le chauffeur s'est trompé de chemin à 2 reprises et de plus on s'est fait arrêter par la police parce que le chauffeur n'a pas fait un arret. Nous avons failli arriver au spectacle en retard.

Nous avons passé une très belle semaine, je donne à cet hôtel un 4 étoiles pour la bouffe et un 4 1/2 étoiles pour le site. Très bon rapport qualité prix. Je recommande cet hôtel.

July
Open
FR
Francketl 21 years ago · Soleilcindy
Hôtel Grand Dominicus à Bayahibe
Bonjour je parts à l'hotel Grand Dominicus venta club le 6 janvier pour une semaine (premier voyage en RP) Est-ce un bon choix? Mon TO est youpi.com (même boite que partir pas cher) est-ce également un bon choix?
Open
CG
Cgermain 21 years ago · Marye
Hôtel Tryp Peninsula Varadero
Je compte y aller avec mes enfants (12, 13, 15 et 16 ans) au moins d'août ? Est-ce qu'il y a des activités pour eux ? Est-ce que les restos sont climatisés. Merci
Open
NI
Nie 21 years ago
Plage du Barcelo Cayo Largo
Bonjour! Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des précision au sujet de la plage du Barcelo cayo Largo? Est-ce qu'il y en a une ou non aux dernieres nouvelles!? Est-ce qu'il y en aurait une pas loin ou on peut aller en marchant?(je voyage avec un enfant de 14 mois, je n'ai pas envie de prendre la navette etc...) Merci!
Open
NA
Nathly 21 years ago · July25
Brisas del Caribe Varadero ou club Amigo Varadero???
Quel hôtel choisir ?

J'ai réservé le club Amigo Varadéro, mais je viens de voir de bons commentaires sur le Brisas del Caribe que fait mon agent de voyage également.

La plage est elle plus belle au Brisas ? Y a t'il des chambres avec vue sur la mer ? Y a t'il un bar sur la plage ?

Qui peut m'aider, me conseiller, je pars fin mars.

D'avance merci à tous ceux qui pourront me répondre !!!

Nath😎
Open

Recommended for you

Previous Page 1010 of 1250 Next