Bjrs a tous!!!
Voilà, nous partons en vacance début Août et j'hésite vraiment sur ces 3 hotels!!!
En sachant que nous sommes 2 adultes+ 2 enfants de 10 et 11 ans et 1bb de 14 mois!!!
Nous choisissons les tout compris car plus pratique!!!
Comment sont les chambres?
Les repas? (varié)?
L'animation?
Le personnel?
Et autres? Ect...
Repas bb?
Qu'y a t'il a visité?
Merci pour vos renseignements!!!😉
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 30631–30660 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
QUI CONNAIT CET HOTEL?
Bonjour !!
Je viens de réserver mon voyage pour fin avril au Coralia de oro a Varadero.. J'ai lu a plusieurs occasions sur ce forum que l'idéal est de réserver une chambre.. Quelqu'un peut me dire comment on fait.. et si on doit écrire a l'hotel comment procede t'on ..
et autre petite info si on doit ecrire a l'hotel.. en quelle langue et si c'est pas en francais qqun peux me dire comment l, Écrire hahaha c'est ca quand tu sais juste ecrire francais Un gros merci a l'avance..
et autre petite info si on doit ecrire a l'hotel.. en quelle langue et si c'est pas en francais qqun peux me dire comment l, Écrire hahaha c'est ca quand tu sais juste ecrire francais Un gros merci a l'avance..
Bonjours je reviens tout juste de vacance de punta cana au princesss (super). Je compte repartir bientot à cuba endroit que je ne suis jamais allé. Y a -t-il quelqu'un qui à un hotel à prix abordable à me conseiller. Mes priorité est bien entendu la propreté mais aussi la plage et la bouff. salut
Losque l'on fait du catamaran au Playa Coco, on voit un restaurant privé de langoustes, genre un kilomètre de l'hotel, plus loin que les sports nautiques. Le guide m'a dit qu'il pouvait nous y conduire en catamaran pour le dîner et revenir nous chercher plus tard. Je n'ai pas pu y aller car c'était la dernière journée et je n'avais pas de pesos sur moi. Est-ce que quelqu'un y est déjà allé, si oui, comment était-ce?
Merci de répondre
Macjack
Merci de répondre
Macjack
Bonjour,
on cherche un voyage pour 2(avec plongee) dans un hotel ou on parle le Francais (et avec moniteur de plongee qui parle Francais)pour paques
Si vous avez des pistes...
Cordialement, Gregory.
on cherche un voyage pour 2(avec plongee) dans un hotel ou on parle le Francais (et avec moniteur de plongee qui parle Francais)pour paques
Si vous avez des pistes...
Cordialement, Gregory.
Est-ce que quelqu'un est déjà allé à Puerto Plata village ( Playa dorada) ?
Si c'est le cas : comment c'était ? On part mardi !!!!!!!!!!!!!!😎
Que ne doit on surtout pas râté, 7 jours 9 nuits, c'est court ... Et j'aimerai avoir plein de soleil et souvenirs dans ma valise en rentrant !!!
Si vous avez des conseils, ce serait super !!!!
Merci pour tout
😉😉😉 je cherche des infos sur cet hotel pour y passer mes prochaines vacances d'été 2004
connaissez vous le mini club?
merci de vos renseignements
isabelle
connaissez vous le mini club?
merci de vos renseignements
isabelle
😉bonjour. plus que 5 jours, et nous quittons les frimats de l'est pour nous envoler vers punta cana (vol de mulhouse vers la romana). y a -il quelqu'un qui vient de rentrer de la RD, et comment avez-vous trouvé l'hotel ocean bavaro ('j'espère des points positifs!!!!!!). j'angoisse quelque peu!!!!!!!merci d'avance. sonia
bonjour🙂
je pars a l'hotel azur plaza a hammamet le 27 et j'aurais aimé avoir vos avis(positifs ou négatifs) concernant cet hotel car je par dans trois jours et je ne sais pas vraiment a quoi m'attendre....
alors si quelqu'un connais cet hotel n'hezitez a me donner des renseignements😎
a+
je pars a l'hotel azur plaza a hammamet le 27 et j'aurais aimé avoir vos avis(positifs ou négatifs) concernant cet hotel car je par dans trois jours et je ne sais pas vraiment a quoi m'attendre....
alors si quelqu'un connais cet hotel n'hezitez a me donner des renseignements😎
a+
Bonjour à tous !
j'arrive de Cuba (10-18 Février 06) et je n'ai malheureusement pas achetée l'album de la discothèque de l'hotel et je le regrette énormément. J'aimerais avois de l'aide à propos des groupes qu'on pouvais entendre et danser après le spectacle, je me souviens de Daddy Yankee et c'est à peu près tout..
Si vous avez une bonne mémoire ou de plus grandes connaissances que moi, j'aimerais beaucoup avoir de l'aide
merci à l'avance !
j'arrive de Cuba (10-18 Février 06) et je n'ai malheureusement pas achetée l'album de la discothèque de l'hotel et je le regrette énormément. J'aimerais avois de l'aide à propos des groupes qu'on pouvais entendre et danser après le spectacle, je me souviens de Daddy Yankee et c'est à peu près tout..
Si vous avez une bonne mémoire ou de plus grandes connaissances que moi, j'aimerais beaucoup avoir de l'aide
merci à l'avance !
a tous
j'aimerais avoir info sur l'hotel portofino est-ce bien pour le prix
propre, nourriture, plage
merci
merci
Bonjour à tous.
Je prévois partir pour Cuba en avril ou en mai prochain et ces deux hotels m'intéressent. Je cherche un hotel ou il y a pas mal d'animation, ou la plage est belle et la mer assez profonde pour s'y baigner ( préférence sans roche et sans algues) et ou on mange bien. Si vous êtes allez dans un de ces hotels j'aimerais avoir vos commentaires.
Merci
J'arrive du Panama après un très beau voyage. Nous avons eu une très belle tempéreture cependant la deuxième semaine beaucoup de périodes nuageuses mais chaude.Nous avons été 10 jours au Royal Decameron et 4 jours au Radisson Décapolis à Panama City.Nous avons été visiter les indigènes Embarras et ce fut une très belle expérience.
Le Royal Decameron est un très beau hôtel avec une végétation luxuriante.
Les restos à la carte sont tous aussi bons les uns que les autres.Les 2 buffets sont à thème le soir.
Si vous avez des questions il me fera plaisir d'y répondre.
Bonjour,
Nous sommes deux filles fin vingtaine qui voulons aller a Punta Cana. Quelle hotel nous suggérer vous. Nous voulons que ca bouge.
Merci
Sophie et Anne-Marie
BONJOUR!
A TOUS CEUX QUI SONT INQUIET DU MAJESTIC COLONIAL ....PARTEZ EN PAIX.
NOUS SOMMES REVENUS CETTE NUIT ET L'HOTEL PORTE BIEN SON NOM.ON MAMANGE TRES BIEN L'ANIMATION EST SUPER BONNE, LES CHAMBRES TRES TRES BELLES ET LE SERVICE AUSSI.LE SULE POINT QUE JE POURRAIT VOUS DIRE DE NEGATIF C'EST LES RESTO LE GOURMET.SI VOUS Y ALLER AVEC VOS ENFANTS, VOUS NE POURREZ PAS ALLER SOUPER A CE RESTO CAR IL N'ACCEPTE PAS LES ENFANTS.C'EST CE QUE J'AI TROUVER LE PLUS BANAL.ET LA NOURRITURE N'EST PAS APPROPRIE POUR CE GENRE DE RESTO.MAIS POUR CE QUI EST DES AUTRE RESTO FAMULEUX.SURTOUT LE JAPONAIS A NE PAS MANQUER MAIS IL FAUT RESERVER TOT CAR IL NE PRENNENT QUE 30 PERSONNES PAR SOIR.
SI VOUS VOULEZ AVOIR D'AUTRE COMMENTAIRES OU REPONSES A VOS QUESTION FAITE MOI SIGNE CA VA ME FAIRE PLAISIR
BYE BYE
SI VOUS VOULEZ AVOIR D'AUTRE COMMENTAIRES OU REPONSES A VOS QUESTION FAITE MOI SIGNE CA VA ME FAIRE PLAISIR
BYE BYE
ses fait nous avons reserver avec gtd pour le playa naco depart le 14 avril de quebec nous sommes 7 .les prix ont monter de 100$ ce matin .sa l'air d'etres un belle endroit ses notre premiere fois en republique.
caramel23
caramel23
est ce qu'il existe une carte touristique des hotel de punta cana. réponse apprécié merci
Allo!
Eh oui, je pars pour mon 1er voyage à Cuba le 23 décembre! Je ne sais pas si je serai au Carisol ou Los Corales, mais je m'en fout, je veux juste de la chaleur et ne pas voir de neige!!! lollllll
Il parait qu'on peut aller souper chez un habitant dans le coin.. des fruits de mer je pense.. quelqu'un est au courant? J'aimerais bien savoir ou c'est!!!
Est-ce qu'il y a moyen de louer un véhicule pour aller en ville? Si oui, vous avez des infos?
Et finalement, il y en a d'autres qui vont dans ce coin là dans cette semaine là???????
Il parait qu'on peut aller souper chez un habitant dans le coin.. des fruits de mer je pense.. quelqu'un est au courant? J'aimerais bien savoir ou c'est!!!
Est-ce qu'il y a moyen de louer un véhicule pour aller en ville? Si oui, vous avez des infos?
Et finalement, il y en a d'autres qui vont dans ce coin là dans cette semaine là???????
🙂Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si 3 amis cubains travaillent toujours à cet hotel pour apporter des cadeaux à leurs enfants lors de mon prochain voyage fin mars. Leurs noms sont Alain qui travaille au piano-bar, Roberto travaille au Restaurant-bar de la plage et "Abel" ou "Adel" (je ne me souviens plus) travaille aux sports nautiques sur la plage (catamaran). Si quelqu'un peut me revenir là-dessus je serais très heureuse. Moi j'ai beaucoup aimé cet hotel, le staff est extraordinaire, le restaurant Japonais vaut le détour et le décor, la plage etc...à vous couper le souffle.
Bon voyage
Macjack
J'aimerais savoir si 3 amis cubains travaillent toujours à cet hotel pour apporter des cadeaux à leurs enfants lors de mon prochain voyage fin mars. Leurs noms sont Alain qui travaille au piano-bar, Roberto travaille au Restaurant-bar de la plage et "Abel" ou "Adel" (je ne me souviens plus) travaille aux sports nautiques sur la plage (catamaran). Si quelqu'un peut me revenir là-dessus je serais très heureuse. Moi j'ai beaucoup aimé cet hotel, le staff est extraordinaire, le restaurant Japonais vaut le détour et le décor, la plage etc...à vous couper le souffle.
Bon voyage
Macjack
Bonjour,
Nous partons pour le LTI costa caribe le 26 février pour 15 jours. Toutes informations concernant l'emplacement des meilleures chambres standard. L'animation est-elle en français aussi ? Les spectacles en soirée sont t'il bon ? Les meilleurs resto. Ou tous conseils pouvant être utile à notre voyage.
J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de Québecois qui y vont cet hiver.
Nous partons pour le LTI costa caribe le 26 février pour 15 jours. Toutes informations concernant l'emplacement des meilleures chambres standard. L'animation est-elle en français aussi ? Les spectacles en soirée sont t'il bon ? Les meilleurs resto. Ou tous conseils pouvant être utile à notre voyage.
J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de Québecois qui y vont cet hiver.
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a déja été près de Yosemite à EVERGREEN LODGE?
J'aimerai savoir si c'est aussi bien que leur site le laisse entendre ou si c'est un piège à toutristes?
merci de me faire part de votre expérience
Bonjour !
Nous voulons partir des amies et moi a Hurghada. Le problème est que l'on hésite entre le club marmara et l'hotel utopia. Nous partons avec une enfant de 12 ans. Pouvez-vous me renseigner si vous connaissez, svp car cela nous bloque un peu pour aller réserver, à votre avis lequel est le mieux ?
Merci d'avance
j'aimerai avoir des info sur cette hotel svp ?
mille merci kinou1202
mille merci kinou1202
Nous comptons partir fin juillet, à l'hotel Sofitel à Djerba, nous avons besoin de renseignements concernant l'hotel, le restaurant la plage, animations, excursions nous sommes quatre deux adultes et deux enfants
merci pour tous renseignements et conseils, photos bienvenues
où se trouve l'aéroport est il loin de l'hotel ?
merci cloetchris
merci pour tous renseignements et conseils, photos bienvenues
où se trouve l'aéroport est il loin de l'hotel ?
merci cloetchris
Bon matin, et oui les vacances sont déjà terminé. Voici un petit compte rendu de l'hotel.
Très très beau complexe très grand mais on a pas l'impression qu'il y a autant de monde. On ne se marche pas sur les pieds. J'était dans le bloc #7 3ième et de la chambre on voyait la mer. Nous étions assé proche de la plage (section golden) Très belle plage on peut marcher longtemps. La mer n' était pas trop agité par contre il y avait souvent des algues ( pratiquement tous les jours) mais quand on dépasse les algues ensuite ses mieux. Nous sommes arrivés le 4 février. Premiere semaine nuageux - soleil - une journée pluie environs 3 heures ensuite soleil - Par contre la deuxième semaine était très belle beau et chaud. Les chambres sont très propre et grande. En ce qui concerne la nourriture c'était bien mais sans plus. Les resto à la carte bon service en général et nourriture o.k.- Les dominicains sont très sympatique et souriant. Il y a de l'animation tous les jours a la piscine et certains jours sur la plage. Pour le soir nous avons trouvé que l'animation manquait. Les spectacles très ordinaire. Je recommande cette hotel elle est super malgré quelques petits points négatif. J'ai préféré la Rivièra Maya côté mer et nourritures et animation. Peut-être que je retournerais à Punta Cana mais j'aimerais essayer Bayahibe et surement retourner au Mexique. (question de goût) Nous avons fait l'excursion avec les requins très belle excurtion bonne animation sur le bâteau et super la piscine naturel. J'ai passé de très belle vacances 😇
Très très beau complexe très grand mais on a pas l'impression qu'il y a autant de monde. On ne se marche pas sur les pieds. J'était dans le bloc #7 3ième et de la chambre on voyait la mer. Nous étions assé proche de la plage (section golden) Très belle plage on peut marcher longtemps. La mer n' était pas trop agité par contre il y avait souvent des algues ( pratiquement tous les jours) mais quand on dépasse les algues ensuite ses mieux. Nous sommes arrivés le 4 février. Premiere semaine nuageux - soleil - une journée pluie environs 3 heures ensuite soleil - Par contre la deuxième semaine était très belle beau et chaud. Les chambres sont très propre et grande. En ce qui concerne la nourriture c'était bien mais sans plus. Les resto à la carte bon service en général et nourriture o.k.- Les dominicains sont très sympatique et souriant. Il y a de l'animation tous les jours a la piscine et certains jours sur la plage. Pour le soir nous avons trouvé que l'animation manquait. Les spectacles très ordinaire. Je recommande cette hotel elle est super malgré quelques petits points négatif. J'ai préféré la Rivièra Maya côté mer et nourritures et animation. Peut-être que je retournerais à Punta Cana mais j'aimerais essayer Bayahibe et surement retourner au Mexique. (question de goût) Nous avons fait l'excursion avec les requins très belle excurtion bonne animation sur le bâteau et super la piscine naturel. J'ai passé de très belle vacances 😇
envisage sejour en avril . recherche info sur hotel thomas cook skanes a monastir.
sur activiter et service repas, qu'elle temps en avril sur la tunisie.
merci
Bonjour,
Je me suis fait prendre à trop attendre pour réserver mon voyage pour fin avril début mai 06 à cuba... Il n'y a plus de place au playa varadero 1920, plus de place a aucune autre destination de Cuba, Republique Dominicaine et Mexique... Il reste le Playa Pesquero à Guardalavaca de disponible et je crois bien que je n'aurai pas le choix de prendre celui-là demain matin quand je vais aller rencontrer mon agent de voyage à lire les commentaires on dirait bien qu'il est encore mieux que celui que j'avais choisi au départ J'aimerais avoir des info à propos de la bouffe, la propreté, la plage, les meduses, les moustiques, l'ambiance en general (nous serons 3 filles de 24-27 ans) et les excursions.
MERCI BEAUCOUP ;)
Je me suis fait prendre à trop attendre pour réserver mon voyage pour fin avril début mai 06 à cuba... Il n'y a plus de place au playa varadero 1920, plus de place a aucune autre destination de Cuba, Republique Dominicaine et Mexique... Il reste le Playa Pesquero à Guardalavaca de disponible et je crois bien que je n'aurai pas le choix de prendre celui-là demain matin quand je vais aller rencontrer mon agent de voyage à lire les commentaires on dirait bien qu'il est encore mieux que celui que j'avais choisi au départ J'aimerais avoir des info à propos de la bouffe, la propreté, la plage, les meduses, les moustiques, l'ambiance en general (nous serons 3 filles de 24-27 ans) et les excursions.
MERCI BEAUCOUP ;)
De retour du paradis, j'ai passé 2 semaines de rêve au San Luis de San andrès, pour un 3 étoiles c'est très bien, la bouffe est pas mal meilleur que j'aurais imaginer 🙂 Si ça vous tente de regarder mes photos voici le lien
http://community.webshots.com/album/547429926qVmWUQ/0
http://community.webshots.com/album/547429926qVmWUQ/0
bonjour
nous sommes trois filles de 25 ans et avons choisi d'aller au grand palladium bavaro a la fin avril. nous avons quelques questions, alors j'espère que quelqu'un va pouvoir nous aider.
on a lu quelque part qu'il avait eu des rénovations, est-ce que tout les chambre du bavaro ont été rénové, sinon lesquelles?
et aussi nous somme trois alors ont doit partager une suite junior, est-ce qu'on peux avoir deux lit double et un sofa lit, ou il faut partager un lit?
le vol de retour et seulement a 2h45 du matin, alors est-ce possible d'avoir un late check-out, ou si non, qu'est qu'on fait?
si vous avez des suggestions on est ouverte a tout
merci beaucoup de votre, on est vraiment trop énervé!!😮
caro
Recommended for you
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)