Hôtel Fiesta Beach à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
😉😉😉 je cherche des infos sur cet hotel pour y passer mes prochaines vacances d'été 2004

connaissez vous le mini club?

merci de vos renseignements

isabelle
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour Isa54,

En 08/02 je suis rentré jeté un coup d'oeil à cet hôtel, cela n'a pas l'air d'être mal mais c'est difficile à dire en restant 10 minutes. La plage est belle mais les hôtels sont les uns à coté des autres donc beaucoup trop de monde. Après avoir discuter avec une dame il semblait que la nourriture n'était pas géniale, ne pas oublié qu'à l'origine c'est un club Italien donc beaucoup de bruit.

Si tu es la même Isa que sur le forum du web dominicain et que tu as déjà été en RD je te conseil de faire des économies et de retourner en RD car franchement ya pas photos entre les deux.

Une bonne adresse à Djerba avec Fram: le framissima Golf Beach, le directeur de l'hôtel est un type qui surveille tout et c'est très bien entretenu. C'est pas du hall inclus mais certainement mieux que le fiesta.

Nous avons passés 2 vacances chez eux et gardons un bon souvenir

Cordialement
JI Jibelle ·
😉 merci pour ta réponse, en ce qui concerne la RD, c'est super en hiver mais l'été, j'aime DJERBA, les plages sont belles et nous profitons autant.

au sujet du golf beach, je croie qu'il n'y a pas de chambres familles, nous sommes 4 .

si tu as des renseignements au sujet de l'hebergement, merci de m'en faire part.

merci

isabelle
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour Isa,

En ce qui concerne le Golf Beach il y a un mini club pour les enfants de 4 à 9 ans et un club junior pour les 10-14 ans. J'ai pas utilisé puisque ma fille était plus agée mais il semblait que cela était bien encadré avec de multiples activités. Pour les chambres il en existe pour les familles 4 ou 5 lits. Le mieux est de récupérer le catalogue Fram et de poser la question.

La nourriture est très correcte, la piscine est également très bien et les jardins bien entretenus. Il est situé sur la cote est de l'ile après les clubs med. La plage est grande, le seul petit bémol c'est qu'il y a un peu d'algues.

Un jour j'ai voulu changer pour aller au Coralia Palm Beach, quelle erreur, il y a un monde entre les deux. Pourtant le Coralia c'est Accor...

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Cordialement.
JI Jibelle ·
merci bien de ton commentaire, j'ai pris note

cet été nous étions au paladien Djerba ( nouvelles frontières)

très bien, rien à redire sur l'hotel, le seul petit problème la plage est un peu loin 500m, lorsqu'il fait 40° c'est le parcours du combattant.

si je ne trouve pas mieux, nous y retournerons l'été prochain

mes exigences sont:

hotel à Djerba

francophonne, chambres climatisées

mini club, club pied dans l'eau

et pour courronner le tout all inclus.

voilà, et c'est pourquoi je recherche dès aujourd'hui

si quelqu'un connait un hotel répondant à ses exigences, merci de m'en faire part rapidement.

à bientôt

isabelle
VA Valerieb ·
Bonjour ISA,

Je connais bien cet hôtel, j'y suis allée en Mai 2002 et Juin 2003 et je compte y retourner en Juillet prochain.

Il y a beaucoup d'ambiance, les animateurs sont sympas et ne vous dérangent pas si vous ne voulez pas participer aux activités. On peut se restaurer à toute heure (un resto ferme, un autre ouvre !), personnellement je trouve les buffets plus qu'acceptables : Il y a des plats tunisiens différents chaque jour, des viandes et poissons grillés, les viandes en sauces et des légumes etc ... Je ne suis pas rentrée chez moi morte de faim !!!

Les chambres et sanitaires sont propres, il n'y a rien à dire !!! Les femmes et hommes de chambres décorent parfois votre lit avec des fleurs du jardin.

Par contre, je ne connais pas le baby club, mes enfants sont trop grands. (8, 10 et 14 ans). Toutefois, l'aire de jeux est couverte et les enfants jouent à l'ombre.

La piscine extérieure est grande et il y a un bassin pour les petits.

Si vous craignez le bruit, surtout le soir car le spectacle à lieu en extérieur, il faut demander, à la réservation, une chambre loin de la piscine et "du coeur de l'animation". Un fax ou un mail à l'hôtel est aussi possible.

Rapport QUALITE PRIX c'est très correct.

Il y a une qualité de séjour dans cet hôtel que je n'ai pas toujours eu dans certains autres hôtels qui m'ont couté plus de 30.000 frs les 2 semaines.

Les avis des uns ne correspondent pas toujours aux attentes des autres, mais j'espère que mon avis vous aidera à faire le bon choix.

D'avance, bonnes vacances. VALERIE B
NA Nadine65 ·
en regardant le forum je m apercois que tu as du partir au fiesta beach?que peut tu me dire sur les chambres familliales comment sont elles? J AI 2 ENFANTS 12 ET 18 ANS et nous partons du 30 juillet au 6 aout.Que peut tu me dire en général.? As tu des photos?Mon adresse: nana65@laposte.net MERCI BEAUCOUP!!!!😉
nana65@laposte.net
JI Jibelle ·
😕 désolée mais je ne suis pas partie à cet hotel, nous sommes àllés au CASTILLE et cette année au ZEPHIR pour ce qui concerne les chambres familles, je suis incapable de te répondre, mais vu l'age de tes enfants à mon avis tu auras 2 chambres !!!!!!! a+ isa

Similar discussions

You might also like