Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bon matin, et oui les vacances sont déjà terminé. Voici un petit compte rendu de l'hotel.

Très très beau complexe très grand mais on a pas l'impression qu'il y a autant de monde. On ne se marche pas sur les pieds. J'était dans le bloc #7 3ième et de la chambre on voyait la mer. Nous étions assé proche de la plage (section golden) Très belle plage on peut marcher longtemps. La mer n' était pas trop agité par contre il y avait souvent des algues ( pratiquement tous les jours) mais quand on dépasse les algues ensuite ses mieux. Nous sommes arrivés le 4 février. Premiere semaine nuageux - soleil - une journée pluie environs 3 heures ensuite soleil - Par contre la deuxième semaine était très belle beau et chaud. Les chambres sont très propre et grande. En ce qui concerne la nourriture c'était bien mais sans plus. Les resto à la carte bon service en général et nourriture o.k.- Les dominicains sont très sympatique et souriant. Il y a de l'animation tous les jours a la piscine et certains jours sur la plage. Pour le soir nous avons trouvé que l'animation manquait. Les spectacles très ordinaire. Je recommande cette hotel elle est super malgré quelques petits points négatif. J'ai préféré la Rivièra Maya côté mer et nourritures et animation. Peut-être que je retournerais à Punta Cana mais j'aimerais essayer Bayahibe et surement retourner au Mexique. (question de goût) Nous avons fait l'excursion avec les requins très belle excurtion bonne animation sur le bâteau et super la piscine naturel. J'ai passé de très belle vacances 😇
PI Pinacolada Regular ·
Bonsoir Semailles Nous partons la semaine prochaine le 4 mars au Bahia Principe et c est notre quatrieme voyage en Rep Dom Grace au forum nous savons déjà à peu près tout ce qu il faut savoir de cet hotel Une seule question : Nous serons aussi dans la section GOLDEN et désirons simplement savoir si toutes les chambres ont vue mer et comment était la tienne par rapport à la mer et y a t il un block qu il faudrait mieux éviter dans cette section Merci
ZA Zaza83 Regular ·
😎bonsoir nous partons egalement le 4 mars au gran bahia depart air france de paris avec thomas cook nous nous croiserons surement alors bonne vacance je pense que nous avons fait un bon choix a plus isabelle vous etes de Lille nous du sud Ramatuelle exactement et j'ai enormement de clients et amis de Lille
SE Semailles Regular ·
Bonsoir Pinacolada, Non ce n'est pas tous les chambres qu'il on une vue sur la mer. J'étais dans le blocs 7 au 3ieme nous avions une vue sur la mer et l'hôtel en construction le Riu Palace. Mais la construction nous a pas déranger du tout et nous nous sommes j'amais assie sur le balcon car nous quittions la plage vers 5h00. Douche - petit dodo - prépartion pour l'appéro. Pour les sections a éviter je ne sais pas il on l'air d'être tous très bien.

Bon voyage
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Semailles!

Merci pour le compte rendu. Tu parles de la bouffe qui était ordinaire.

Moi, je l'ai trouvé tiède aux buffets mais goûteuse. Est-ce que c'est encore le cas?

Pour ce qui est des restos à la carte, j'ai bien aimé. Comme nous y allions vers 19h et qu'il y avait très peu de gens, le service était très très rapide. Trop même!

Est-ce qu'à la piscine principale, c'est encore bruyant?

Tu parles de l'animation en soirée. Le pianiste est-il encore du côté Punta Cana? Nous allions l'écouter à tous les soirs et nous avons bien aimé.

Merci et bon retour!

P.S. Je sens un peu de déception....
SE Semailles Regular ·
Bon matin Lapuce, Pour la température de la nourriture c'était bien. C'était bon mais j'ai trouvé certaine fois que c'était plus ordinaire pourtant je ne suis pas difficile. Les resto à la carte le service est très bien. J'ai préféré la Rivièra Maya. Je trouvais que le choix au buffet était plus limité. Beaucoup de poisson. La piscine principal est encore animée. Nous étion sur le côté du Palace sur la plage mais cela ne m'a pas déranger. Oui certain soir il y avait le pianiste très bien. Je ne sais pas si c'est parceque l'année dernière c'était notre premier voyage ou bien si j'avais trop d'attente. Ecoute j'ai fait un super beau voyage l'hôtel super belle. Déçu un peu la bouffe et les spectacles le soir. Je retournerais surement à Punta Cana mais ce ne serais pas mon premier choix. by by

Similar discussions

You might also like