J'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel. La plage, la nourriture, la propreté, la beauté du site etc....
Merci 😎
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 33661–33690 of 37,478 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
quel est selon vous l hotel le plus sympathique et celui qui semble etre le plus approprié a 2 jeunes voulant faire la fete et beaucoup de rencontres ??😎
quelqu'un a t'il entendu parler de la fermeture provisoire des riu a puerto plata, parait qu'il y a un virus et se a punta cana dans les riu (renseignement car c'est des ON-DIS??) mercii
voila céé confirmer les riu merengue, mambo...(PUERTO PLATA) sont fermer jusqu'a fin de cette semaine virus gastro!!
Bonjour ! Y a-t-il des personnes qui sont déjà allées au rancho suizo à LT ou à Casa Nina ?? Merci d'avance pour votre aide Nadège
Bonjour,
comme plusiers d'entre vous, nous nous cherchons une destination pour cet été... beau, bon, pas cher... Souvent, Manzanillo ressort dans les spéciaux... quelqu'un pourrait me renseigner sur cet endroit... comment est la plage, comment est l'océan, quel hôtel vous me suggériez...
merci :-)
comme plusiers d'entre vous, nous nous cherchons une destination pour cet été... beau, bon, pas cher... Souvent, Manzanillo ressort dans les spéciaux... quelqu'un pourrait me renseigner sur cet endroit... comment est la plage, comment est l'océan, quel hôtel vous me suggériez...
merci :-)
Bonjour,
Est-ce qu il y a quelqu un qui a des commentaires récent de l hotel Ocean sand golf??
Je pars le 25 mars et j aimerais avoir des commentaires.
merci
Est-ce qu il y a quelqu un qui a des commentaires récent de l hotel Ocean sand golf??
Je pars le 25 mars et j aimerais avoir des commentaires.
merci
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des avis sur des personnes ayant séjourné dans cet hôtel et leurs impressions, bonnes ou mauvaises
Merci
Daniel
dan59320@yahoo.com
Je souhaiterais avoir des avis sur des personnes ayant séjourné dans cet hôtel et leurs impressions, bonnes ou mauvaises
Merci
Daniel
dan59320@yahoo.com
Bonjour,
Je suis preneur de toute info.
Merci.
Je suis preneur de toute info.
Merci.
Je voudrais savoir si l'hotel Brisas del caribe est un bon choix. Y a t-il quelqu'un qui vient d'y aller. Les autres forum datent de l, année 2004.
Merci
Merci
Bonjour,
Je lance un appel à ceux qui étaient au casa marina reef (ou beach). Savez vous si on peut recharger un portable en 220v. Je sais bien que la RD est en 110, mais j'ai lu je ne sais plus où que dans les hotels qui avaient la clim, il y avait du 220v!
Sinon, est ce que quelqu'un aurait le numero de téléphone de l'hotel pour que je puisse les appeler?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je lance un appel à ceux qui étaient au casa marina reef (ou beach). Savez vous si on peut recharger un portable en 220v. Je sais bien que la RD est en 110, mais j'ai lu je ne sais plus où que dans les hotels qui avaient la clim, il y avait du 220v!
Sinon, est ce que quelqu'un aurait le numero de téléphone de l'hotel pour que je puisse les appeler?
Merci d'avance pour vos réponses.
Coucou :)
Je pars à Bayahibé dans une semaine et les prévisions météo sont très mauvaises 🤪 je ne vois que pluie, orage, nuages....
J'aurai donc plusieurs questions:
1) La météo que l'on peut voir sur les sites est-elle fiable?
2) On dit tjrs que dans les Caraibes les orages ne durent pas lgtps, donc savez-vous si quand ils prévoient orage / nuageux, il y a quand meme un peu de soleil dans la journée?
3) Pour ceux qui sont partis récemment : est ce que la météo était fidèle aux prévisions que vous aviez vu?
J'espère voir un peu de soleil en 9 jours :(
Merci d'avance de vos réponses
Lizou
Je pars à Bayahibé dans une semaine et les prévisions météo sont très mauvaises 🤪 je ne vois que pluie, orage, nuages....
J'aurai donc plusieurs questions:
1) La météo que l'on peut voir sur les sites est-elle fiable?
2) On dit tjrs que dans les Caraibes les orages ne durent pas lgtps, donc savez-vous si quand ils prévoient orage / nuageux, il y a quand meme un peu de soleil dans la journée?
3) Pour ceux qui sont partis récemment : est ce que la météo était fidèle aux prévisions que vous aviez vu?
J'espère voir un peu de soleil en 9 jours :(
Merci d'avance de vos réponses
Lizou
JE PARS AVEC UN AMI(18/20 ans) EN AOUT EN REPUBLIK DOMINICAINE ET J AURAI AIME DES CONSEILS DE CLUBS OU HOTEL AVEC UNE BONNE AMBIANCE ET FREQUENTE PLUTOT PAR DES JEUNES JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE
Bonjour,
J'aimerais savoir qui part cet été (en juillet) et pour où ? Y allez-vous en famille ?
J'ai hâte de vous lire.
J'aimerais savoir qui part cet été (en juillet) et pour où ? Y allez-vous en famille ?
J'ai hâte de vous lire.
Bonjour a tous, 🙂
J'aimerais partir à Hurghada en janvier, j'ai remarqué l'hotel three corners rihana resort. Pouvez vous me donner des renseignement sur celui-ci. Merci pour vos renseignement.
Si vous avez des suggestions pour d'autres hotels n'hésité pas. Merci.😉
J'aimerais partir à Hurghada en janvier, j'ai remarqué l'hotel three corners rihana resort. Pouvez vous me donner des renseignement sur celui-ci. Merci pour vos renseignement.
Si vous avez des suggestions pour d'autres hotels n'hésité pas. Merci.😉
bonjour, je me demande quelles sont les différences entre le section bavaro et la section punta cana, est-ce que les deux sections partagent les memes installations, les chambres sont-elles de meme qualité? laquelle est elle la plus proche de la plage etc merci!!! je part le 12 juin youpi!!!
Bonjour, je recherche des infos sur Trinidad. En particulier sur l'hotel
''BRISAS TRINIDAD DEL MAR'' un 4 étoiles qui n'a pas l'aire connue.
D'après les revues il me semble très bien, mais rien ne vaut un bon
commandaire que par quelqu'un qui si est déjà rendu.
merci a l'avance PRIMO 😉
''BRISAS TRINIDAD DEL MAR'' un 4 étoiles qui n'a pas l'aire connue.
D'après les revues il me semble très bien, mais rien ne vaut un bon
commandaire que par quelqu'un qui si est déjà rendu.
merci a l'avance PRIMO 😉
bonjour à tous,
En parcourant le net je vois que les prix de Puerto plata sont plus avantageux que ceux de punta cana.
Comment expliquez vous cette différence?
Nous recherchons un hotel pour retourner en RD (nous sommes deja partis a punta cana et bayahibe), nous voulons changer et avons pensé au nord de la RD.
En sachant que nous cherchons avant tout une plage agréable, nous savons que la mer est plus agitée au nord mais ça ne nous dérage pas trop (nous sommes habitués aux plages des Landes!!!!alors...😄.), nous voulons surtout une plage privée ou l'on est pas sans arret dérangés par les vendeurs et aussi une mer sans trop de coraux qui nous obligerait à chausser des sandales en plastique pour la baignade😠.
Si vous voulez agalement nous conseiller un hotel ce sera avec grand plaisir🙂.
merci de nous aider dans nos recherches😉.
Isabelle
En parcourant le net je vois que les prix de Puerto plata sont plus avantageux que ceux de punta cana.
Comment expliquez vous cette différence?
Nous recherchons un hotel pour retourner en RD (nous sommes deja partis a punta cana et bayahibe), nous voulons changer et avons pensé au nord de la RD.
En sachant que nous cherchons avant tout une plage agréable, nous savons que la mer est plus agitée au nord mais ça ne nous dérage pas trop (nous sommes habitués aux plages des Landes!!!!alors...😄.), nous voulons surtout une plage privée ou l'on est pas sans arret dérangés par les vendeurs et aussi une mer sans trop de coraux qui nous obligerait à chausser des sandales en plastique pour la baignade😠.
Si vous voulez agalement nous conseiller un hotel ce sera avec grand plaisir🙂.
merci de nous aider dans nos recherches😉.
Isabelle
salut c est decider on part au maldivesl annee prochaine.
je voudrais savoir s il y a 1 difference de climat entre debut fevrier et le mois de mars(en fait pas pendant les vacances scolaires parce que la les prix c est trop chaud).
est ce qu il est difficile de de se faire comprendre sur 1 ile ou ca ne parle pas du tout francais surtout si on est pas des anglophones.
est ce qu il est essentiel de prendre 1 ile avec 1 barriere de corail ( je suis 1 fous de snorkeling)
merci de vos reponses
je voudrais savoir s il y a 1 difference de climat entre debut fevrier et le mois de mars(en fait pas pendant les vacances scolaires parce que la les prix c est trop chaud).
est ce qu il est difficile de de se faire comprendre sur 1 ile ou ca ne parle pas du tout francais surtout si on est pas des anglophones.
est ce qu il est essentiel de prendre 1 ile avec 1 barriere de corail ( je suis 1 fous de snorkeling)
merci de vos reponses
Es-ce un bel hôtel pour faire des activités nautiques (planche à voile, kayac, voilier ) ?
Merci pour vos réponses...
Merci pour vos réponses...
je pars pour cette hotel du 15 juillet avec ma femme et mon garcon de 6ans, est-ce un bon choix cest mon 3eme voyage a cuba jai été a holguin excellent voyage, a cayo coco tres jolie mais hotel vraiment dégeux cétais un sol aussi, le sol club plus exactement, donc je suis un peu inquiet😕, s.v.p donnez moi votre opinion si vous avez des photo je serais tres content merci a vous😉
salut!
quelqu'un sait si je pourrais transférer les photos de mon appareil numérique sur une clé usb via les pc de cet hotel??? je pars le 17... plus que qq jours!!🙂
merci d'avance pour les réponses
@+
mélissa
quelqu'un sait si je pourrais transférer les photos de mon appareil numérique sur une clé usb via les pc de cet hotel??? je pars le 17... plus que qq jours!!🙂
merci d'avance pour les réponses
@+
mélissa
moi je suis une fana de la republique dominicaine mon mari voudrais essayer l'egypthe on a un fils de 16 ans, qui pourrais m'aider pour faire un bon choix d'hotel??? pourriez vous me donner qqles bon hotels merciiii😏
nous sommes deux filles de 22 ans qui veulent partir environ vers la deuxième semaine de novembre. Les prix, surtout pour varadero, sont deja disponibles et ils sont acceptables en ce moment. Par contre, nous hésitons entre quelques hotels: playa de oro, arenas doradas, arenas blancas, playa caletas, villa cuba, tuxpan, playa varadero 1920 ou bien le iberostar daiquiri à cayo coco ou le grand cribe à coyo coco.. avez-vous des suggestions? nous cherchons une superbe plage et un endroit assez animé pour sortir le soir..merci pour votre aide.
j aimerais avoir votre avis sur cette hotel situer a sosua
Bonsoir,
A ceux qui connaissent cet hotel allegro, merci de me dire ce que vous en pensez. Y a t il tant d'algues que ça ? Merci de me conseiller sur chambre, TO etc... je dois reserver mon voyage semaine prochaine et je ne sais quel hotel prendre dans un budget d'environ 1300-1600 € pour 15 jours. L'hacienda dominicus étant complet pour l 'instant pour la période fin juillet/debut aout avec le T0 marsans, les autres to beaucoup trop chers.
Bonne soirée. Je compte sur vous les voyageurs. merci à tous et portez vous bien
chocholina😛
A ceux qui connaissent cet hotel allegro, merci de me dire ce que vous en pensez. Y a t il tant d'algues que ça ? Merci de me conseiller sur chambre, TO etc... je dois reserver mon voyage semaine prochaine et je ne sais quel hotel prendre dans un budget d'environ 1300-1600 € pour 15 jours. L'hacienda dominicus étant complet pour l 'instant pour la période fin juillet/debut aout avec le T0 marsans, les autres to beaucoup trop chers.
Bonne soirée. Je compte sur vous les voyageurs. merci à tous et portez vous bien
chocholina😛
Bonjour 😎
Je retourne fin juin à Bayahibé et je change d'hôtel car je n'étais pas très satisfait du précédent .(Viva dominicius beach).Cette fois on a choisi le "Canoa Coral". Tous les renseignements sont les bienvenus.
Merci d'avance😉
Dany.
Je retourne fin juin à Bayahibé et je change d'hôtel car je n'étais pas très satisfait du précédent .(Viva dominicius beach).Cette fois on a choisi le "Canoa Coral". Tous les renseignements sont les bienvenus.
Merci d'avance😉
Dany.
JE ME RENDS A MARRAKECH AU MOIS D AOUT ET J HESITE ENTRE PLUSIEURS HEBERGEMENTS:
LE RIAD LAORA/LE RIAD CLEMENTINE/ LE RIAD NEJMA LOUNGE ET LES 2 TOURS
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES QUI M AIDERONT A FAIRE UN CHOIX
😠😠😠😠😠
LE RIAD LAORA/LE RIAD CLEMENTINE/ LE RIAD NEJMA LOUNGE ET LES 2 TOURS
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES QUI M AIDERONT A FAIRE UN CHOIX
😠😠😠😠😠
Je pars le 29 mai et j'aimerais avoir des idées d'excursions ou encore d'activités à faire dans ce beau coin de pays. Si vous avez une idée des prix ce serait bien.
Bonjour à tous😉
Je pars à Bayahibé le 22/6 et j'aimerais savoir le montant à payer en arrivant et en partant de RD.
Je dois avouer que j'y suis allé il ya 2 ans mais je ne m'en souviens plus!
je vais au "canoa coral" si vous avez des infos, elles sont les bienvenues.
Merci d'avance.
Dany.
Je pars à Bayahibé le 22/6 et j'aimerais savoir le montant à payer en arrivant et en partant de RD.
Je dois avouer que j'y suis allé il ya 2 ans mais je ne m'en souviens plus!
je vais au "canoa coral" si vous avez des infos, elles sont les bienvenues.
Merci d'avance.
Dany.
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026