Bonjour tout le monde ! 🙂
Étant déjà allé au Tryp à Cayo Coco et ne voyant que quelques activités du temps que j'y suis allé, celle de visiter un petit village là bas (qui ne valait pas la peine en fait) ou d'aller à la pêche à l'achigan dans les marécages ou encore voir la volée de Flamands roses au coucher du soleil. Les prix ne sont sûrement plus les même, vue que le Pesos Convertibles n'était pas encore présent lors de mon séjour. 🤪
J'ignore si ces activités existent toujours ? Mais j'espère qu'il y en a des nouvelles ?? J'ai vue le Jungle Tour... est-ce que quelqu'un connait ? L'a t-il déjà fait ? Il en vaut la peine ? 😮 Car j'ai fait celui de Varadero et j'ai réellement super aimé ainsi que mon copain et notre fille !
Il y a d'autres choses à visiter ? Et c'est combien environ $ ?
Est-ce qu'ils louent des scooters ? Et c'est combien environ $ ? Est-ce qu'il y a des vélos à cet hôtel ?
Est-ce que nous pouvons visiter des plantations ou usine de cigares ou rhum ? Et c'est combien environ $ ?
Nous allons loger au SOL CLUB CAYO GUILLERMO ! Je crois qu'il y a une discothèque en plus à cet endroit ? Est-ce que ma fille de 14 ans (qui est plus grande que moi en passant et je fais 5'7") risque d'être refusé à l'entrée ? 😮 Car elle veut À TOUT PRIX aller danser à celle-ci quand elle l'a su ! 🙂
À quel endroit vous changiez votre argent $ pour des pesos convertibles ? Est-ce à l'hôtel directement ?
Si vous avez d'autres suggestions ou des commentaires ? Il me fera plaisir de les lire ! 😉 Je les attends avec impatience !!!! Car je veux prévoir un budget pour nos activités, à part la marche sur la plage et de l'apnée à TOUT les jours... si on le peut !!!! 😛 Nos équipement sont déjà dans la valise !!!!! 😏
Tourlou et bonne journée !
Pirate
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 33631–33660 of 37,478 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Je ne voudrais pas plomber l'ambiance, mais je viens d'avoir ma fille de la presqu'île de SAMANA, cela fait une semaine qu'elle est là bas et mis à part les 2 premiers jours il pleut du matin au soir. Il me semble que c'est quand même une région particulièrement arrosée et qu'il est préférable de privilégier le sud de la République Dominicaine. Evidemment le facteur chance est important et l'avant dernière semaine d'après les CR il a fait beau mais en régle générale c'est pas génial.
Elle a encore une semaine a passé la bas et à son retour elle fera un compte rendu.
Si ça intéresse du monde j'ai le n° de faxe de l'hôtel.
A+
Elle a encore une semaine a passé la bas et à son retour elle fera un compte rendu.
Si ça intéresse du monde j'ai le n° de faxe de l'hôtel.
A+
Allo, est-ce que quelqu`un a des renseignements ou des photos sur cette hotel? J`en serais bien contente...
merci amelie
🤪Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le site...Je part pour Punta Cana samedi prochain et je n'arrive pas à choisir mon hotel!! Je voyage pas mal et...je suis un peu difficile...Le tout pour vous demander quelques conseil sur différents hotels...J'aimerais avoir des commentaires des personnes qui ont séjournés dernièrement à l'une de ses hotels. Merci à l'avance pour votre aide... Grand Paradise Bavaro, Fiesta Palace, Flammenco, le Melia et..le Riu Tanio
Si vous avez d'autres suggestions n'ésitez pas...Merci.
Lucy
Je suis nouvelle sur le site...Je part pour Punta Cana samedi prochain et je n'arrive pas à choisir mon hotel!! Je voyage pas mal et...je suis un peu difficile...Le tout pour vous demander quelques conseil sur différents hotels...J'aimerais avoir des commentaires des personnes qui ont séjournés dernièrement à l'une de ses hotels. Merci à l'avance pour votre aide... Grand Paradise Bavaro, Fiesta Palace, Flammenco, le Melia et..le Riu Tanio
Si vous avez d'autres suggestions n'ésitez pas...Merci.
Lucy
je suis en décision pour mon départ à punta cana en janvier, on me propose le superclubs breezes punta cana.
y-a-t-il des gens qui y ont séjournés et qui pourraient me donner leurs commentaires :
les chambres; la plage;la bouffe; les marchés aux puces;le service...
y-a-t-il des gens qui y ont séjournés et qui pourraient me donner leurs commentaires :
les chambres; la plage;la bouffe; les marchés aux puces;le service...
Je suis nouveau au forum alors bonjour à tous.
Moi et ma copine prévoyons aller à Cuba en Août, ce serait notre premier voyage vers une telle destination alors j'ai plusieurs questions à poser.
Premièrement, certains me disent qu'il pleut presque tous les jours vers ce temps-ci de l'année à Cuba, est-ce une réalité? Car je veux du soleil moi!
Deuxiemement, j'ai découvert un forfait sur Gotraveldirect.com vers Coralia Club Playa De Oro pour 998$ en Août, ce qui fait plutôt mon affaire, et d'après quelques recherches sur le net, cet hôtel m'a lair plutôt bien, à mois d'avis contraire de votre part.
D'un autre côté, ma copine a récemment eu des commentaires assez positifs pour Sol Sirenas-Coral et surtout d'un prix beaucoup moins dispendieux, ce qui m'a amené à faire quelques petites recherches vers cet hotel. Sur le net, les commentaires sont plutôt partagés, beaucoup de négatifs. Un autre point dont je ne suis pas trop certain, je me demandais si Sirenas et Coral etait deux endroit distincts? Car je vois certains dire "mon hôtel était à Sirenas" et d'autre dire "le mien était a Coral', alors je me demandais vers quel côté c'était mieux. Mais a-t-on le droit de choisir vers quel côté nous voulons notre chambre?
Bref je voulais savoir si c'était mieux d'aller vers Coralia Club Playa De Oro ou je risque probablement d'être satisfait, ou de prendre le risque de payer 100-200$ moins cher pour de quoi dont je ne suis pas certain.
Aide svp. Merci d'avance 😉
Moi et ma copine prévoyons aller à Cuba en Août, ce serait notre premier voyage vers une telle destination alors j'ai plusieurs questions à poser.
Premièrement, certains me disent qu'il pleut presque tous les jours vers ce temps-ci de l'année à Cuba, est-ce une réalité? Car je veux du soleil moi!
Deuxiemement, j'ai découvert un forfait sur Gotraveldirect.com vers Coralia Club Playa De Oro pour 998$ en Août, ce qui fait plutôt mon affaire, et d'après quelques recherches sur le net, cet hôtel m'a lair plutôt bien, à mois d'avis contraire de votre part.
D'un autre côté, ma copine a récemment eu des commentaires assez positifs pour Sol Sirenas-Coral et surtout d'un prix beaucoup moins dispendieux, ce qui m'a amené à faire quelques petites recherches vers cet hotel. Sur le net, les commentaires sont plutôt partagés, beaucoup de négatifs. Un autre point dont je ne suis pas trop certain, je me demandais si Sirenas et Coral etait deux endroit distincts? Car je vois certains dire "mon hôtel était à Sirenas" et d'autre dire "le mien était a Coral', alors je me demandais vers quel côté c'était mieux. Mais a-t-on le droit de choisir vers quel côté nous voulons notre chambre?
Bref je voulais savoir si c'était mieux d'aller vers Coralia Club Playa De Oro ou je risque probablement d'être satisfait, ou de prendre le risque de payer 100-200$ moins cher pour de quoi dont je ne suis pas certain.
Aide svp. Merci d'avance 😉
j aimerais savoir si il des personnes qui on ete a cette hotel d acapulco les torres gemela la bouf la^propreter et le service merci 😏
Bonjour,
Mon T.O. ne prévoit pas de transfert entre un hotel de Cancun et un autre de Playa del Carmen😕. Nous sommes 4. Quel est le meilleur moyen de nous déplacer ?, taxi ou existe-t-il des navettes ( en tenant compte de la prise en charge de nos bagages)? Quelqu'un a-t-il une idée des prix ?.
Merci d'avance pour vos infos.
Mon T.O. ne prévoit pas de transfert entre un hotel de Cancun et un autre de Playa del Carmen😕. Nous sommes 4. Quel est le meilleur moyen de nous déplacer ?, taxi ou existe-t-il des navettes ( en tenant compte de la prise en charge de nos bagages)? Quelqu'un a-t-il une idée des prix ?.
Merci d'avance pour vos infos.
Bonjour,
Je cherche des infos concernant le Grand Paradise Bavaro à Punta Cana ;
J'ai du mal à avoir des photos de la façade de l'hotel et j'aimerais également connaitre vos impressions et sentiments concernant votre séjour dans cet hotel.
Je compte m'y rendre au mois de novembre.
Je cherche des infos concernant le Grand Paradise Bavaro à Punta Cana ;
J'ai du mal à avoir des photos de la façade de l'hotel et j'aimerais également connaitre vos impressions et sentiments concernant votre séjour dans cet hotel.
Je compte m'y rendre au mois de novembre.
Bonsoir à tous !!!
Je vais partir en RD avec des amis au Gran Paradise du 04/10 au 12/10 et j'aurai des questions à vous poser : Quel est le temps début octobre en RD ? Ai-je le risque de passer mes vacances dans ma chambre 😕 ? Saison des pluies ??? Qui a été au Gran Paradise ? Qui peut me donner son avis (sport, chambre, acceuil, repas... ) ? Et si vous avez des photos cela serait cool !
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses !
Arnomalf ! Un voyageur impatient de partir 😉
Je vais partir en RD avec des amis au Gran Paradise du 04/10 au 12/10 et j'aurai des questions à vous poser : Quel est le temps début octobre en RD ? Ai-je le risque de passer mes vacances dans ma chambre 😕 ? Saison des pluies ??? Qui a été au Gran Paradise ? Qui peut me donner son avis (sport, chambre, acceuil, repas... ) ? Et si vous avez des photos cela serait cool !
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses !
Arnomalf ! Un voyageur impatient de partir 😉
Bonjour a tous,
Je pars pour le Tryp le 3 Juillet prochain avec vacances air canada. Ca sera super si on trouve des gens qui partent a la meme date.
Merci,
Je pars pour le Tryp le 3 Juillet prochain avec vacances air canada. Ca sera super si on trouve des gens qui partent a la meme date.
Merci,
coucou
moi je viens de passer 15 jours a ocean bavaro et c'etait super
un temps magnifique sauf 2 petite apres midi de pluie !!! un hotel tres bien tres propre !! et un staff tres sympa!! je suis partie avec marsans et pour ma part je ne suis pas alle a la reunion de serge!!! et ce n'est pas pour ca que je n'ai pas eu des vacances superbes. mon fils de 18 mois c'est bien amuse et a tout a fait supporte le climat.
d'ailleurs lors de mon arrivee la chambre avait une fuite dans la salle de bain et j'ai demande a change et on ma donne une suite avec jacuzzi !!! tres sympa avec vue sur mer.
je vous recommande cet hotel mais pour les prises le transfo vaut 15€ non 2 !!! bon si vous voulez d'autres details n'hesiter pas
bon voyage
moi je viens de passer 15 jours a ocean bavaro et c'etait super
un temps magnifique sauf 2 petite apres midi de pluie !!! un hotel tres bien tres propre !! et un staff tres sympa!! je suis partie avec marsans et pour ma part je ne suis pas alle a la reunion de serge!!! et ce n'est pas pour ca que je n'ai pas eu des vacances superbes. mon fils de 18 mois c'est bien amuse et a tout a fait supporte le climat.
d'ailleurs lors de mon arrivee la chambre avait une fuite dans la salle de bain et j'ai demande a change et on ma donne une suite avec jacuzzi !!! tres sympa avec vue sur mer.
je vous recommande cet hotel mais pour les prises le transfo vaut 15€ non 2 !!! bon si vous voulez d'autres details n'hesiter pas
bon voyage
😎Bonjour à tous !
Je cherche de l'infos sur l'état de la plage au Sol à Cayo-largo suite à la tempête tropicale de la semaine dernière svp.
Je quitte dimanche le 19 juin pour 1 semaine à cet hôtel, alors je suis un peu inquiet...
Merci à l'avance .
Ciao
Je cherche de l'infos sur l'état de la plage au Sol à Cayo-largo suite à la tempête tropicale de la semaine dernière svp.
Je quitte dimanche le 19 juin pour 1 semaine à cet hôtel, alors je suis un peu inquiet...
Merci à l'avance .
Ciao
bonjour je pars fin juin à djerba et j'aimerais avoir des infos sur l'hotel castille et le climat de la tunisie
merci
merci
Je reviens de Cuba, d'un séjour de une semaine au Paradisus Varadero. Dans la brochure de Tours mont-Royal, il fesais mention de tout les repas du soir à la cartes. Lorsque nous sommes arrivé à l'hotel, ce n'etais pas le cas. Nous avons été limité par des coupons de reservation à 3 repas à la carte pous toute la semaine. Avez vous déja vécu ce problème... Je suis à la recherche de vos commentaires... j'aimerais les poursuivres !
je n ai pas un gros budget et je souhaite me rendre au dominican bay pr les gdes vacances quelqu un pourrait il me dire si cet hotel vaut le coup par rapport a son prix?
merci cordialement
merci cordialement
Kikou tout le monde !
ENFIN !!! 😏 J'ai finalement réservé pour Cayo Guillermo au SOL !!!!!! YOUPPPIIIIII !!!
Nous voyagerons sur les ailes de AIR CANADA pour notre première fois et je visionnais ce matin et je ne voyais rien... quand tout à coup, j'ai vue en après-midi ce magnifique prix que j'attendais et selon mes attentes et voila... ON PART LE DIMANCHE LE 3 JUILLET À 15h55 !!! YEAH !!!!! 😛
Je sais que les chambres ne sont pas ce qu'il y a de mieux... je sais que la bouffe semble très répétitive.... je sais que c'est quand même un 3½*** MAIS JE SAIS UNE CHOSE... C'EST UNE PLAGE MAGNIFIQUE ET QUE J'AURAIS LA CHANCE DE M'Y SAUCER... MOI ET MA P'TITE FAMILLE ! ENFIN... Je vais finalement voir la plage d'où Linda Malo anime son émission à Canal Évasion et qui me fesait saliver ! 😛
Je reviendrais vous faire un joli résumé dès mon retour ! 😉
Tourlou
Pirate (qui saute de joie) (...bon... sont où mes valises ??? 🤪)
ENFIN !!! 😏 J'ai finalement réservé pour Cayo Guillermo au SOL !!!!!! YOUPPPIIIIII !!!
Nous voyagerons sur les ailes de AIR CANADA pour notre première fois et je visionnais ce matin et je ne voyais rien... quand tout à coup, j'ai vue en après-midi ce magnifique prix que j'attendais et selon mes attentes et voila... ON PART LE DIMANCHE LE 3 JUILLET À 15h55 !!! YEAH !!!!! 😛
Je sais que les chambres ne sont pas ce qu'il y a de mieux... je sais que la bouffe semble très répétitive.... je sais que c'est quand même un 3½*** MAIS JE SAIS UNE CHOSE... C'EST UNE PLAGE MAGNIFIQUE ET QUE J'AURAIS LA CHANCE DE M'Y SAUCER... MOI ET MA P'TITE FAMILLE ! ENFIN... Je vais finalement voir la plage d'où Linda Malo anime son émission à Canal Évasion et qui me fesait saliver ! 😛
Je reviendrais vous faire un joli résumé dès mon retour ! 😉
Tourlou
Pirate (qui saute de joie) (...bon... sont où mes valises ??? 🤪)
Bonjour,
Est ce que quelqu'un d'entre vous a ete dans un hôtel où il y avait un ponton ? A part le 'Sol Melia Cayo Guillermo', qui en passant en a un tres beau!
Merci
j'attends vos réponses😉
Est ce que quelqu'un d'entre vous a ete dans un hôtel où il y avait un ponton ? A part le 'Sol Melia Cayo Guillermo', qui en passant en a un tres beau!
Merci
j'attends vos réponses😉
J'ai résevé une semaine en juillet avec la formuler tout inclus et recherche des avis sur l'hôtel
bonjour,
pouvez-vous me donner des noms d'hôtels où aller en turquie ?
je ne connais absolument pas la turquie et ne sait pas où il faut aller, merci à tous de vos renseignements !
nous avons 3 enfants de 2 ans à 8 ans... nous voulons un hôtel en tout inclus et de bonne catégorie
merci
magali
pouvez-vous me donner des noms d'hôtels où aller en turquie ?
je ne connais absolument pas la turquie et ne sait pas où il faut aller, merci à tous de vos renseignements !
nous avons 3 enfants de 2 ans à 8 ans... nous voulons un hôtel en tout inclus et de bonne catégorie
merci
magali
Bonjour
Dans le but de faire un cadeau je cherche un hotel a Vienne dans un superbe cadre, avec des lieux de visite proche. Merci.
Dans le but de faire un cadeau je cherche un hotel a Vienne dans un superbe cadre, avec des lieux de visite proche. Merci.
Bonjour a toute les personnes qui demain le (16 juin) a 21:45 s'envolerons
pour Camaguey. Les valises sont'elles prètes...?Les billets, le passeport, ECT....
Dite moi, comment vous sentez vous stressez, nerveux, enjouez, ECT......
Si votre humeur vous le dit, rien ne vous empêchent de partager vos sentiments
Personnellement, moi c'est plutot demain que je vais être nerveux et impatient,
jusqu'a mon arrivé a l'Aéroport. Alors la, les 15 jours de vacances vont
vraiment commencer. BONNE JOURNÉE TOUS. PRIMO 😎
pour Camaguey. Les valises sont'elles prètes...?Les billets, le passeport, ECT....
Dite moi, comment vous sentez vous stressez, nerveux, enjouez, ECT......
Si votre humeur vous le dit, rien ne vous empêchent de partager vos sentiments
Personnellement, moi c'est plutot demain que je vais être nerveux et impatient,
jusqu'a mon arrivé a l'Aéroport. Alors la, les 15 jours de vacances vont
vraiment commencer. BONNE JOURNÉE TOUS. PRIMO 😎
1-Quelqu 'un pourrait me dire si la photo de la chambre dans la brochure ToursMont Royal est la chambre standard ?
2-Est ce qu il y a des hamacs sur les balcons ?
3- Est ce qu on peut manger de la langouste chez les Cubains à Cayo Largo ?
4- Et la plage ?
5- Des moustiques ?
C est pour le 01 août prochain .🙂
2-Est ce qu il y a des hamacs sur les balcons ?
3- Est ce qu on peut manger de la langouste chez les Cubains à Cayo Largo ?
4- Et la plage ?
5- Des moustiques ?
C est pour le 01 août prochain .🙂
bonjour à tous,
j'aimerai avoir des infos sur hotel club akdeniz : qu'en pensez vous, ????
lequel choisir entre akdeniz et festival kusadasi??,
y -a t-il une réelle différence entre les 2,
merci pour vos réponses...
j'aimerai avoir des infos sur hotel club akdeniz : qu'en pensez vous, ????
lequel choisir entre akdeniz et festival kusadasi??,
y -a t-il une réelle différence entre les 2,
merci pour vos réponses...
Nous partons dans 2 semaines...pour 2 semaines...Est-il vrai que nous pouvons faire une demande de réservation de chambres? ...et est-ce exact que plusieurs ont ' été rénovées '....et si oui.....dans quelle section?
Est-ce que quelqu'un parmi vous a pu réserver son voyage pour Santa Lucia (Brisas ou Gran club) pour novembre ou décembre 2005 prochain avec le grossiste TMR.
Si oui, donnez-moi votre truc et avec qui avez-vous réservé?.
Francis
Si oui, donnez-moi votre truc et avec qui avez-vous réservé?.
Francis

Bonjour,
Je pars la semaine prochaine en RD et plus précisément à l'hôtel Casa Marina Bay pour 1 semaine. Je voudrais connaître les excursions à ne pas manquer (la cascade el limon ...)et surtout où les réserver ! L'hôtel est situé à Las Galeras. Merci de vos réponses!6 jours sur place c'est très court, il va falloir optimiser notre temps.
Je pars la semaine prochaine en RD et plus précisément à l'hôtel Casa Marina Bay pour 1 semaine. Je voudrais connaître les excursions à ne pas manquer (la cascade el limon ...)et surtout où les réserver ! L'hôtel est situé à Las Galeras. Merci de vos réponses!6 jours sur place c'est très court, il va falloir optimiser notre temps.
salut a tous je suis revenu il y a 3 semaine de sosua apres une semaine de pure soleil pour toute personne voulant des renseignement ou photos il n y a pas de probleme @+
Bonjour !!!
J'aimerais savoir si dans les chambres d'hôtel du BARCELO SOLYMAR, on retrouve juste de l'eau dans le frigidaire ou si il y'a aussi de la liqueur et de la bière !!!
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre !!!!
Tweety0404 😉
J'aimerais savoir si dans les chambres d'hôtel du BARCELO SOLYMAR, on retrouve juste de l'eau dans le frigidaire ou si il y'a aussi de la liqueur et de la bière !!!
Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre !!!!
Tweety0404 😉
SVP POUVEZ VOUS ME CONSEILLER LE MEILLEUR HOTEL QUE PRESENTE PARTIR PAS CHER.COM POUR AVOIR UNE BONNE AMBIANCE AVEC UN MAXIMUM DE MONDE DS L HOTEL ET SUR LA PLAGE ! frequente par des jeunes en majorité
je vous remercie de vos futures reponses c tres important
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot