All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

BE
Berny40 22 years ago · Innana
Hôtel à St Andres?
Allo, au sujet de l'ile st-andres est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me renseigner à savoir quelle est sur l'île l'hôtel ou c, est tranquille et pas de fiesta à tous les jours...un hôtel pour des personnes qui ont besoin de repos tout simplement avec la mer accessible à l'hôtel même...avec un minimum de 4 étoiles Merci des renseignements....berny
Open
KA
Katia67 22 years ago · Merio99
L'endroit le plus merveilleux?
Bonjour a tous!

Nous sommes un jeune couple qui aimerait aller à cuba en juin seulement il y a tellement d'hotels et de lieux différent ...lequel choisir??Nous nous en remettons à votre experience et a vos souvenirs pour nous aider à choisir si vous le souhaitez!! Sachant que nous desirons all inclusive, un plage de sable blanc avec une eau turquoise( à se propos est il mieux d'aller coté atlantique ou caraibe?), de l'animation a l'hotel en soirée assez tranquille le coin, on veut vraiment se reposer, les boite de nuit le soir ne sont pas indispensable pour nous mais il faudrait pouvoir faire des excusrions passionantes ...exigents nous?? Merci pour votre aide!😉
Open
KU
Kureuil 22 years ago · Lefeem
Hôtel Tropical Goleta Puerto Plata
coucou !

qqun connait cet hotel à Puerto Plata? c pas loin de Cabarete c ca ? est-il bien ?

j'y pars du 3 au 11 mai (Je n'ai pas eu le choix je devais partir à cabarete meme du 5 au 13 mais Lastminute m'a annoncé aujourd'hui que le fournisseur ne donnait pas suite à ma demande😕)

Merci !
Open
LE
Lefeem 22 years ago · Lauralie
Hôtel Tropical Beach Club Cabarete
Vous connaissez le Le Tropical Goleta Beach Club hôtel à Cabarete?

J'y pars en mai avec ma mère...est-ce qu'il y a la clim?

Merci ;-)) Manue

Ps : ce forum est très instructif, merci à vous tous!!
Open
CL
Cloetchris 22 years ago
la RD avec Vacances Air Transat
Nous sommes partis en RD le 1er mars 2004 avec vacances air transat comme tour opérateur et nous avons connu un gros problème a la correspondance sur paris où nous avons été bloqué une journée suite à une panne sur l'avion Star air line nous a logé à l'hotel ibis 2*.j'ai appelé mon agence sur marseille afin de l'informer de notre problème cette dernière a appeler vacances air transat afin qu'il règle le problème le plus rapidement en laissat mes coordonnées téléphoniques. VACANCES AIR TRANSAT ne m'a jamais rappelé durant toute la journée et la nuit que nous avons passé sur paris je suis tres mécontent de ce tour operateur et je me charge de leur faire la pub qu'il mérite.une fois que le voyage est acheté on se fout complètement du client.j'attends maintenenat de savoir combien je vais etre indemnisé pour la perte d'une journée de voyage pour un couple et deux enfants.de plus arrivé en RD nous avons été accueilli par un membre de vacances air transat (une quebecoise teinte en rousse) qui nous a fait assoir dans le car qui noua conduit a l'hotel dominicus palace et qui n'a pas ouvert une fois la bouche pendant le trajet qui a duré 01h45 aucun commentaire ni sur l'ile ni sur les villages que nous traversions arrivé a l'hotel DOMINICUS PALACE aucune reception pas d'accueil ni apéritif on apris les clés de la chambre et on s'est debrouillé tout seul alors que ceux qui étaient logés au Dominicus Beach moins cher ont eu un accueil plus chaleureux avec cocktels Merci a Vacances Air Transat Même commentaire pour la personne qui se prénomme véronique sur place au dominicus beach faisant parti du personnel de vacances air transat qui est trés antipathique.celle-ci nous afait perdre la matinée le lendemain de notre arrivée car elle a fait sa reunion au beach alors que nous l'attendions au palace .
Open
NI
NicolasYu 22 years ago · Santopepino
Climat en août?
Bonjour je part en RD du 28 juillet au 8 aout dans le Caribe Club Princess en VIPsuite ROYAL ( 😉 ) et je voudrais savoir le temps qu'il fait la bas car des amis m'ont dit qu'il pleuvais bocoup en aout !

Sinon si les gens qui ont déjà été dans cette hotel s'il peuvent me donner des information !!!!!

Il faut vraiment un adaptateur de courant pour les prise ?
Open
ST
Stefetolivie 22 years ago · Santopepino
Legionelose au Viva Dominicus
Bonjour,

J'ai lu pas plus tard que lundi sur le forum du guide du routard que deux cas de léginoélose s'étaient révélés au viva dominicus. C'est une personne vivant sur place qui a donné l'information. Ces propos ont été confirmé par une certaine "NICOLE" qui doit s'y rendre le 16 avril prochain tout comme moi. Apparemment elle a réussi à avoir le directeur de l'hôtel qui lui a avoué les faits. En ce moment des gens sont sur place pour savoir si la légonélose a été contracté sur place ou pas.

Toute information sera la bien venue.

Merci encore.
Open
MC
Mchristine 22 years ago · Mumu69
Dominicus Palace (avril)
Je dois partie le 04/04/04 au Dominicus Palace avec ma petite famille (2 enfants 10 et 6 ans) pour un deuxième séjour .

L'année dernière le séjour avait été paradisiaque et le retour un peu difficile.Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est toujours aussi bien? les commentaires etant assez differents.

Nous avons fait l'excursion à Isla Saona qui était très bien et nous souhaiterions faire une autre ballade pour changer qui peux me conseiller?

Merci de me répondre car mon départ approche !!!!!
Open
TA
Tatiana75 22 years ago · Tynela
Météo en mai?
Bonjour,

Je pars à Punta Cana du 8 au 15 mai et je souhaite des infos vérités sur : la température, la pluie et le présence de nombreux moustiques en cette période de l'annéé !

Si vous connaissez le RIU Taino, n'hésitez pas à me donner des infos.

Inutile de vous dire que j'attend impatiemment ce voyage, je ne connais pas la RD et c'est une destination qui a l'air magique.

Merci à tous,
Open
KU
Kureuil 22 years ago · Afoussat
Hôtel Azzuro à Cabarete
salut tt le monde

Je pars en Rep. Dom pr la 1er fois via Lastminute du 5 au 13 mai, et j'ai plusieurs questions : qqun connait l'Hotel Azzuro à Cabarete ? quelle est la compagnie aérienne utilisée (apparement c via Marsans le voyage) comment est la plage de Cabarete ? mon copain fait du windsurf, d'ou le choix de cette plage, et j'ai peur que le vent soit assez violent... est-ce possible tt de meme de lézarger au soleil sans manger trop de sable ? 😕

Merci pour votre aide !!!
Open
LA
Laly 22 years ago · Fingaz
Retour H10 Ocean Bavaro: le paradis
Je rentre tout juste du H10 Océan Bavaro à Punta Cana et je peux vous dire que c le paradis sur terre !!!

C un hôtel que je conseillerais vivement à tout le monde tellement il correspond parfaitement aux attentes que l'on peut se fixer lors d'un voyage pareil.

Le climat : Très belle semaine hors mis un jour de pluie, et quelques averses qui ne durent pas, le soleil fait très vite sa réapparition.

Le cadre : Dans un parc naturel, l'hôtel est situé en bord de plage. Vous pouvez vous promener à votre grès dans cet espace très arboré et fleuri au milieu des flamants roses, des paons et des fleurs....

Le service : très appréciable, le personnel est en général très souriant et serviable, sauf peut être pour nous français, mais un billet de 1 dollar sait tout arranger, c une "langue officielle" !!! Le nettoyage des chambres est irréprochable, le linge est changé tous les jours, le mini bar rempli aussi tous les jours.

Les repas : au buffet rien à redire, grande variété de plats et un thème différent tous les jours, ce qui permet de pouvoir gouter plein de choses différentes. Seul point noir de cet hotel, le service dans les restaurant à thème qui a été déplorable, mais peut être étions nous mal tombés ? Je laisse libre court à chacun de se faire sa propre opinion. Mais je pense que les repas du soir peuvent être excellents en se contentant du buffet seulement. Les Cocktails servis dans les différents bar sont terribles, je recommande le Coco Loco, le Tiburon Azul et bien sur la Maragarita !!! en abuser sans modération !!

La discothèque le soir permet de bien finir la soirée avec des musiques diverses et variées dont des musiques locales dont vous serez fou en partant (je conseille d'acheter un cd avant le départ en souvenir !!!)

La plage : Superbe, des transats à gogo, pas besoin de se lever à l'aube pour aller réserver son transat, on en trouve à disposition toute la journée, tout comme à la piscine. La plage est belle et bien entretenue et des activités diverses et variée y sont proposées. Le pret de la serviette pour toute la journée est aussi un plus. La piscine quant à elle est tout aussi agréable. Certes quelques feuilles peuvent flotter à la surface mais difficile de lutter contre le vent non ??

Les Excursions : Bien entendu l'Ile de Saona, incontournable, une journée idyllique et aussi la nage avec les requins et les raies.... mémorable....

J'avais lu sur le forum des messages concernant certaines odeurs, certes ça a pu arriver mais ce n'était en aucun cas gênant ou désagréable....

Seule OMBRE au tableau, je suis parti par Marsans avec un vol sur Comet Air Plus, filiale de Corsair, alors là, c une catastrophe, 4 heures de retard à l'aller, service déplorable en vol, la télé ne marchait pas, il faisait super froid ou super chaud, tout dépend ou on était placé dans l'appareil, et puis pas de confort du tout..... mais heureusement le bonheur et le paradis était au bout du voyage !!!

Ce fût un séjour de rêve et c'est sans hésitation que j'y retournerai.

Je suis à votre disposition si vous avez des questions concernant ce voyage.
Open
BE
Belleîles 22 years ago · Lapuce
Cherche bel hôtel à Punta cana
Bonjour!

Nous sommes deux filles qui prévoit aller à Punta Cana à la mi-mai... Nous voulons une belle plage, un hôtel 4 étoiles. Nous aimons les soirées animées. Et sommes intéressé par les formules tout inclus. J'aimerais connaître le nom de bonnes hôtels et aussi, et savoir quelle est la température là-bas au mois de mai.

Est-ce dangereux de sortir le soir???

Merci!
Open
PA
Palmier 22 years ago · Olivette
Villa Cojimar (Cayo Guillermo)
😊Bonjour tout le monde,

Je me prépare à partir le 15 avril prochain pour le Villa Cojimar...et j'aimerais avoir des commentaires sur cet endroit... nourriture, propreté des chambres, animation jour et soir... plage... moustiques... j'ai lu des mauvais commentaires, j'espère que je ne le regretterai pas....

J'attends vos commentaires svp et des photos si possible...

merci beaucoup à l'avance - PALMIER
Open
YA
Yannverre 22 years ago
Mexique avec marsans
🙂 bonjour

si l'un ou l'une d'entre vous s'est rendu au mexique via ce voyagiste, je souhaiterais connaitre ses impressions.

merci🙂
Open
LO
Lo4nes 22 years ago · Alamo
Eldorador caribe club avec Jet tour
salut à tous,

Je souhaiterai avoir des infos sur l'hotel situé en titre apparemment seul jet tour le propose car il est à eux !!!!.

Si des personnes y sont déjà allé merci de me dire comment il est.

merci par avance😉

lounes
Open
PA
Patisa 22 years ago · Peanut
Retour du Playa Pesquero et Grand Playa Turquesa
Bonjour à tous!!! Retour 17 mars. 2 adultes et 2 enfants (5 et 7 ans) Au départ, nous avons réservé pour le Grand Playa Turquesa, mais la veille de notre départ, notre agent de voyage nous à contacté pour nous dire que le Turquesa était overbook, comme dans la plupart des cas...Donc nous devons donc séjourner 4 nuits au Pesquero et 3 nuits au Turquesa. Bon pour ça c correct on a pas le choix. Playa Pesquero Aimez-vous la marche??? Si oui ok🙂 Si non oubliez-ça🤪 Car de la marche on marche en masse Oui il y a des voiturettes de golf, mais pas toujours toujours. Arrivé Pesquero...WOW!!! Immense, super propre, plein de restos autant à la carte que buffet.Autant pour déjeuner, dinner ou souper.Comme vous le voulez c super😉. Les chambres ne sont pas fait pour 2 adultes et 2 enfants, 1 lit King, 1 lit simple et un lit pliant, les uns à coté des autres pas très très évident, très à l'étroit mais on si fais ce n'est qu'une chambre.😐 La piscine est superbe et immense, le club pour enfants, quand tu prends des chaises proche c ok, mais avec surveillance parentale, car beaucoup de va et vient sans vraiment de surveillance. La plage ouf, ce n'est pas les plus belles plage de cuba, mais tout de même baiganable, mais dépêchez vous le matin à réserver votre chaise car elles partent très vite.N'attendez vous pas à une belle plage ou l'ont peut marcher vers le large longtemps. Petits coquillage au début, mais quand même bien en général. La plage est très achalandé et très cordé les un proche des autres. Marché la plage de long en large 30 minutes max. vous verrez le Costa verde et le LTI aussi appelé Maritim et c tout. Et le bar à la plage loin mais si vous vous placez proche et tot le matin pas si pire, mais encore la très achalandé, donc une ligne qui attend, mais encore la on est en vacances!!!😉 La rue principale est très agréable dans la fin de l'après-midi et début de soirée, michiou et paella géante danseurs et danseuse cubaines c la party .😉 Donc en général c bien mais moi je n'y retournerai pas. Bon deal en bas de 1000$ Sinon chercher ailleurs, je suis sure que vous trouvereiz mieux, moi en tout cas j'ai vue mieux (cayo coco, Cayo Guillermo) Grand Playa Turquesa Aimez-vous les escaliers??? Si oui? il y en a de haut en bas au moins 125 comptées.😛 Si non? oubliez ça.😠 oui l'hotel est dans une montagne, oui il y a des piscines en cascades, mais les cascades???d, une piscine à l'autre?? la hauteur??? et oui des marches donc entre chaque palier de piscines il y a de 15 à 20 marches et les piscines ne sont pas si grandes que çà, nous devons le matin demander un wake-up call pour aller réserver nos chaises, l'enfer, beaucoup trop de monde pour cet hotel, ridicule, cordé comme des sardines les uns à coté des autres.Et ne parlons pas des serviettes, si tu ne les à pas pris avant 10h ou 11h fini plus de serviette.Et assurez-vous de bien surveiller votre chaise, car il en a des petits vite qui les prennent même ceux des enfants...🤪 La plage ?😮 quelle plage? Je ne peux pas concevoir qu'un hotel est construite sur le bord de ÇA!!! C dégueulasse. Nous en plus il ventait tellement qu'on avait du sable qui volait partout l'enfer! Marcher de long en large 10 minutes max.mais correct, tu essaie de te trouver un trou pour te baigner, mais...impossible. Pour les enfants tu a 2 pieds de sable dans l'eau et ensuite des coraux et des algues, des algues et des algues, Nous avons pris un pédalo pour pouvoir se baigner impossible, des coraux partout, Je ne crois vraiment pas que c nettoyable, je n'avais jamais vu çà, même pas en floride. Pour la bouffe bon, le déjeuner c bon mais c long, temps pour une omelette? 20 minutes les enfants oubliez-çà il on mangés autre chose, je sais que je suis en vacances, mais c long quand même. Pour le diner juste buffet, mais nous on c organisé et on se faisait livrer des hot-dog et hamburger à la piscine, il faut s'arranger pour être bien. Pour le souper à la carte mais réserver tot car ouf très contingenté, mais malgré tout, nous avons souper tous les soir à la carte. N'oubliez pas il y a toujours moyen de bien se débrouiller. L'italien: Super Le Grill: pas pire Le Méditérannien:Super Super En gros, Beaucoup trop de monde. Je n'y retournerai pas et ne le conseillerai pas non plus.
Open
CS
Cspelect 22 years ago · Diamazone
Retour du Bahia Principe Varadero
Salut! Je reviens d'un voyage a Cuba sur le site du Bahia Principe (19 - 26 Mars). Dans l'ensemble, je suis satisfait mais avec quelques réserves. Premierement, nous somme arrivés a 12:30 et nos chambres n'etait pas disponible.Finalement on a eu nos chambres dans les environs de 16:00. Les chambres sont grandes et propres. Coté température, il a eu seulement une matinée de pluie mais un vent fort a toujours été présent. Même le soir, le vent était fort et la température fraiche. Coté bouffe, comme la plupart des places a Cuba, on mange de la scrap! Le buffet n'est pas terrible. Coté restaurant a la carte, celui des Fruit de mer et du gourmet s'en tire bien dans l'ensemble mais celui italien n'est pas terrible. Seulement les entrées sont italien mais les plats principaux ne le sont pas! BIZARRE!!!!!. Le personnel est bien dans l'ensemble mais il n'y a pas beaucoup d'animation sur le site. La plage est belle, propre et l'eau est chaude. Si j'avais a donner une note a ce site, elle serait de 3 sur 5. Personellement, j'ai aimé mieux la République Dominicaine. Bref, je suis content de mon voyage mais je ne pense pas de retourner a ce complexe là.
Open
AL
Alexander 22 years ago · Kar
Suggestion d'hôtels à Playacar?
On veut aller à la Riviera Maya l'été prochain avec nos 2 ados de 13 et 15 ans. Avez-vous des suggestions d'hôtels dans le coin de Playacar et Playa del carmen.

On pense y rester 1 semaine et on voudrait être central pour profiter des meilleures activités de la Riviera Maya tout en profitant d'un beau site confortable et familial.

Le coin de Playa del Carmen semble pittoresque et assez central.

Vos suggestions et commentaires seraient appréciés.

Merci!
Open
DI
Diddlina 22 years ago · Zopala
Hôtel Catalonia Bavaro
😊 Je dois partir en avril au Catalonia Bavaro pour 10 jours. Lorsque j'ai choisi cette destination, il est vrai qu'il ne restait pas tellement de dispo au niveau des hôtels (vacances scolaires) ; mon choix a donc été restreint. Je dois dire qu'avec tous les commentaires que j'ai pu lire sur le forum, je commence un peu à "angoisser"... Que pouvez-vous me dire de positif sur cette destination ? Mes "exigences" ne sont pas énormes : belle plage, soleil, cocotiers, confort et farniente...

Merci pour tous vos commentaires (mêmes les plus durs !!)
Open
RA
Raban 22 years ago
Riviera Maya Iberostar Lindo
Bonjour,

Je au Mexique en janvier 2003 et je me demandais si quelqu'un sait si les travaux du Iberostar Lindo sont avancé. Il est supposé ouvrir en novembre et semblait merveilleux dans les guides.

Merci,

Raban
Open
CL
Claude16 22 years ago · Tynela
Hôtel Riu Melao
Je parts cet été au riu mélao avec nouvelles frontières .Qui connait cet hotel pour m indiquer quel batiment, quels chambres sont les mieux placées et autres astuces a connaitre .Merçi a tous .claude
Open
CH
Choupi 22 years ago
Climat et hôtel à l'Ile Maurice en juin?
bonjour,

je pars fin juin à maurice pour mon voyage de noce

y a t-il une côte à éviter plutôt qu'une autre car ça sera l'hiver là bas?

quel hotel 4* 5*est recommendé pour l'occasion?

tous les conseils sont les bienvenus

merci
Open
NA
Natali 22 years ago · SUN
Bavaro Princess Punta Cana
Bonjour,

Nous partons en voyage de noces au Bavaro Princess à Punta Cana du 12 au 26 juillet 2004.

J'aimerais simplement savoir si cet hötel est un bon choix ?

J'aimerais savoir aussi si il y a des moustiques en juillet, et comment est le temps question averses, orages etc ..

Au sujet du passeport, en faut-il un ou non ? Dans d'autres messages sur ce forum, les avis n'étaient pas partagés, mais peut-être est-ce dû au pays d'origine du voyageur ?

Et la mer à cet endroit la, est elle calme sans vague, ou plûtot agitée ?

Si quelqu'un pourrait me décrire ses expériences, j'en serais ravie. Merci !

Nath. 🙂
Open
MO
Morfpig 22 years ago · GuyJean
Départ de Marseille pour Bayahibe, supplément 400 euros!
Bonjour,

Nous partons 2 semaines à Bayahibe à l'iberostar. Je dois réserver mardi prochain et mon agence de voyages me dit que je dois réserver sur Air France. Pour 2 raisons : les charters ne prennent pas les voyageurs qui partent 2 semaines... et la 2ème raison : si je veux etre sure de ne pas rester en carafe une nuit sur Roissy ou Orly, il faut apparemment prendre Air France a la fois sur Marseille-Paris et Paris-Punta Cana (ou St Domingue).

🙁😕Resultat j'ai un supplement de 411 euros par personne, ce qui me parait enorme. Y-a-t-il une vraie justification à ce supplement? existerait-il une autre façon de procéder qui me permettrait de partir au prix indiqué dans le catalogue? (a savoir Marsans).

Merci à ceux qui sont bien au fait de ces questions de me donner des conseils.🤪
Open
Pétunia 22 years ago · Lapuce
Prix pour Cuba en juillet
Bonjour nous voulons allés à cuba en juillet prochain pour les vacances de la construction. J'aimerais savoir combien je dois m'attendre de payer pour une semaine. Je n'ai pas arrêter de choix encore mais je ne veux pas payer cher et je veux que ce soit bon beau propre avec une belle plage. Les dernières minutes valent-ils la peine?

Merci
Open
AL
Allô 22 years ago · Fleurbleu
Coût pour aller nager avec les dauphins?
Bonjour!

Nous partons pour varadero samedi prochain et nous voulons allé nager avec les dauphins.

J'aimerais savoir s'il faut réserver à l'avance pour cette activité et combien ça coûte.

Merci beaucoup😏
Open
MN
Mnestor 22 years ago · Banshee
Hôtel Royal Decameron, climat en octobre?
salut tout le monde !!!

j'aimerais me rendre au panama en octobre au royal decameron, sur l'hotel pas de probleme, j'ai lu d'excellent commentaires !!!

Ma question est la suivante, qu'en est il du temps a cette période précise de l'année, quel sont vos conseil, vos suggetions !

d'avance merci !!!

@+

mnestor
Open
SP
Spoon 22 years ago
Climat à Riviera Maya en septembre
J'ai lu ce matin un grand nombre de témoignages qui m'ont bien éclairé sur la riviera maya et playa del carmen.

Nous envisageons de partir en Septembre mais j'hésite encore vu que c'est la saison des pluies. Est ce vraiment risqué de partir à ce moment là? A-t-on quand même des chances de passer un séjour correct?

Autre chose: j'ai lu à plusieurs reprises que Isla Mujeres était très sympa car beaucoup moins touristique que Playa del carmen. Avez vous des hôtels à recommander dans ce coin? Il y a t il des sites intéressants à visiter à proximité ? (j'ai pas envie de rester dans un hotel club pendant 10 jours!)

Je suis preneuse de tout renseignement sur ces coins là, alors n'hésitez pas! Merci d'avance!😊
Open

Recommended for you

Previous Page 1220 of 1250 Next