🙂bonjour à tous,
Nous partons au grand paradise bavaro 2 semaines à compter du 24.11.03. Pouvez- vous me donner vos impressions sur ce complexe hôtelier.
De plus nous partons par "budgetvoyage.com". Est-ce que tout se passe bien avec eux ? Et l'organisation du vol ?
La compagnie aérienne la connaissez-vous?
Merci d'avance c'est notre premier séjour aux antilles...
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 37231–37260 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Qui connaît cet hôtel? Des amis et moi pensons y aller pour nos prochaines vacances. J'ai vu le site internet et ça semble très bien, mais j'aimerais bien avoir vos commentaires.
Merci
Vicky
Merci
Vicky
Bonjour,
Mon copain et moi avons 26 et 31 ans, et nous voulons aller passer le Jour de l'an à Punta Cana en République Dominicaine. Nous voulons rester 2 semaines. Il y a tellement d'hôtels à Punta Cana nous ne savons pas sur lequel arrêter notre choix !! Je trouve que le Iberostar Bavaro semble intéressant car on peut avoir accès à 2 autres hôtels Iberostar voisins, donc plus de choix pour les buffets et les restaurants. Nous aimons bien manger, donc il est important pour nous de choisir un hôtel où la nourriture est bonne et variée, surtout étant donné que nous restons 2 semaines. Aussi nous ne voulons pas être dans un hôtel de type "familial" où c'est bourré d'enfants. Est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller des bons hôtels à Punta Cana?
Merci !
Mon copain et moi avons 26 et 31 ans, et nous voulons aller passer le Jour de l'an à Punta Cana en République Dominicaine. Nous voulons rester 2 semaines. Il y a tellement d'hôtels à Punta Cana nous ne savons pas sur lequel arrêter notre choix !! Je trouve que le Iberostar Bavaro semble intéressant car on peut avoir accès à 2 autres hôtels Iberostar voisins, donc plus de choix pour les buffets et les restaurants. Nous aimons bien manger, donc il est important pour nous de choisir un hôtel où la nourriture est bonne et variée, surtout étant donné que nous restons 2 semaines. Aussi nous ne voulons pas être dans un hôtel de type "familial" où c'est bourré d'enfants. Est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller des bons hôtels à Punta Cana?
Merci !
On m'a dit qu'il y avait des travaux. Qui peut me dire ce qui a été fait ou est en train de se faire ?
QUI EST ALLE RECEMMENT A L HOTEL REINA CUMAYASA EN REPUBLIQUE DOMINICAINE ET QU EN PENSEZ VOUS
MERCI
MERCI
J'aimerais avoir quelques renseignements sur cet hôtel.
hello tout le monde,
nous partons en voyage de noce la deuxième quinzaine de novembre à l'iberostar bavaro, auriez vous des infos ou des avis sur cet hotel ou sur le dominica
merci d'avance😉
nous partons en voyage de noce la deuxième quinzaine de novembre à l'iberostar bavaro, auriez vous des infos ou des avis sur cet hotel ou sur le dominica
merci d'avance😉
Qui pourrait me donner des renseignements sur le climat en Tunisie aux alentours du 20 mai, notamment à Port El Kantaoui.
Nous avons fait la Tunisie à plusieurs reprises mais plus tard dans l'année à la mi-juin
On envisage de partir au Club Sélima, nous y sommes allés il y a quelques années et c'était très bien
ce n'est pas un 5 étoiles bien sur mais on le sait à la réservation ce qui nous avait plu c'était la bonne ambiance qui y régnait aussi bien dans le groupe d'animation que dans la clientèle
maintenant si quelqu'un y est allé récemment peut-il me donner son sentiment car cela peut avoir changé dans le mauvais sens.
merci
merci
Bonjour j'ai lu les archives mais ya rien qui indique pour la plage..je voulais savoir si la plage est large et longue comme à punta cana ou bien à varadero... merci... et si la plage est plus belle qu'à cayo coco et à holguin.. merci., ..
Nous partons le 13 janvier pour cuba a l'hotel sunbeach de varadero. nous sommes tres inquiets car on nous a dit que l'emplassement de hotel est orrible et que la nourriture n'est pas bonne. deux bonnes raisons pour s'inquieter n'est-ce pas. Si quelqu'un avait des renseignements supplementaires on aimerait les avoir afin qu'on puisse dormir la nuit.
Nous désirons prendre une semaine au soleil fin janvier ou début février. Je suis tentée par un de ces 2 hotels Comme c'est la première fois que nous irons dans un hotel forfait tout inclus j'ai quelques questions. Est-ce que le vin est inclus avec le souper ou si nous devons le payer en suplément, Est-ce que les bouteilles d'eau sont incluses dans les minibars et y a t-il des fruits frais dans les buffets?
Merci pour les info.
Merci pour les info.
Salut !
Je suis nouvelle ici (vote forum m'a été recommandé chaudement par une copine) et je compte partir du 4 au 11 janvier à Puerto Plata en République. Je sais qu'il s'agit probablement de la destination la plus "cheap" en République, mais bon...je suis étudiante et j'ai un budget relativement restreint !! De toute manière, je ne suis jamais allée dans le Sud de toute ma vie, donc je risque d'être émerveillée par ce que je verrai peu importe la ville !!
J'ai obtenu un forfait à 1129$ tout compris pour 1 semaine, occupation double dans un hôtel 3étoiles. Départ de Montréal. Je suis de Québec au Canada (aussi bien le préciser car j'ai pu constater qu'il y avait des gens de l'Europe!). Si ma mémoire est bonne, je crois que notre hôtel s'appelle le Sunbeach ?! (je ne suis vraiment pas convaincue et je n'ai pas la brochure sur la main malheureusement).
Donc voilà, j'aimerais connaître le type d'activités que je peux faire là-bas, les excursions, quoi faire et surtout quoi ne pas faire, le type de nourriture (quoi manger et quoi ne pas manger, je suis fragile de l'estomac et je n'ai pas envie d'être malade durant mon voyage)...!! Est-ce que je peux amener ma caméra numérique sans risquer de me la faire voler ?? Y a-t-il des coffrets de sécurité ? Sont-ils réellement sécuritaire ? Y a-t-il des risques que je me fasse voler des vêtements ?? Où dois-je "cacher" mon passeport à mon arrivée alors ?
Alors oui j'ai beaucoup de question, car ça m'énerve un peu tout ça !! :) J'attends vos réponses !
Merci beaucoup !
Vall
Je suis nouvelle ici (vote forum m'a été recommandé chaudement par une copine) et je compte partir du 4 au 11 janvier à Puerto Plata en République. Je sais qu'il s'agit probablement de la destination la plus "cheap" en République, mais bon...je suis étudiante et j'ai un budget relativement restreint !! De toute manière, je ne suis jamais allée dans le Sud de toute ma vie, donc je risque d'être émerveillée par ce que je verrai peu importe la ville !!
J'ai obtenu un forfait à 1129$ tout compris pour 1 semaine, occupation double dans un hôtel 3étoiles. Départ de Montréal. Je suis de Québec au Canada (aussi bien le préciser car j'ai pu constater qu'il y avait des gens de l'Europe!). Si ma mémoire est bonne, je crois que notre hôtel s'appelle le Sunbeach ?! (je ne suis vraiment pas convaincue et je n'ai pas la brochure sur la main malheureusement).
Donc voilà, j'aimerais connaître le type d'activités que je peux faire là-bas, les excursions, quoi faire et surtout quoi ne pas faire, le type de nourriture (quoi manger et quoi ne pas manger, je suis fragile de l'estomac et je n'ai pas envie d'être malade durant mon voyage)...!! Est-ce que je peux amener ma caméra numérique sans risquer de me la faire voler ?? Y a-t-il des coffrets de sécurité ? Sont-ils réellement sécuritaire ? Y a-t-il des risques que je me fasse voler des vêtements ?? Où dois-je "cacher" mon passeport à mon arrivée alors ?
Alors oui j'ai beaucoup de question, car ça m'énerve un peu tout ça !! :) J'attends vos réponses !
Merci beaucoup !
Vall
😉 pour un départ en novembre, avec mon mari.
Cherchons une idée d'hotel, surtout pas de tourisme de masse!.
J'aime le grand confort, danser le soir, bien et bon manger......
quelqu'un aurait un hotel à me proposer ?
Cherchons une idée d'hotel, surtout pas de tourisme de masse!.
J'aime le grand confort, danser le soir, bien et bon manger......
quelqu'un aurait un hotel à me proposer ?
Bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'hôtel Paradisus de Punta Cana ?🙂 Je part pour la république Dominicaine le 3 Janvier 2004 et j'aimerais savoir à quoi m'en tenir pour l'hôtel...Je tiens à avoir quelque chose de propre et avec des activités pour tout les goûts... Pouvez vous me donnez vos impression sur cette hôtel ou peux-être m'en conseiller une meilleur...
Merci !😄
Merci !😄
longue vie au forum, avec lequel j'ai pu fixer mon choix sur l'hotel Iberostar Hacienda à Bayahibé...je part dans 10 jours 😛 !!!
pour ceux qui sont allé à cet hotel, propose t'il des excursions interressantes pour la plongée (j'adore les fonds sous-marins !!) ainsi que pour découvrir les terres, et si oui a quel tarif ???
pour le climat en Novembre est il au top?
pour la monnaie, faut il payer en Dollar ou en Euros?
Les prises electriques sont elles les mm qu'en france?
merci pour tout autres commentaires concernant l'hotel, le pays, ou d'autres details qui semblent importants ;
bizzzzzz😏
pour ceux qui sont allé à cet hotel, propose t'il des excursions interressantes pour la plongée (j'adore les fonds sous-marins !!) ainsi que pour découvrir les terres, et si oui a quel tarif ???
pour le climat en Novembre est il au top?
pour la monnaie, faut il payer en Dollar ou en Euros?
Les prises electriques sont elles les mm qu'en france?
merci pour tout autres commentaires concernant l'hotel, le pays, ou d'autres details qui semblent importants ;
bizzzzzz😏
Bonjour je pars en fin octobre à Cayo Guillermo et je pars seule j'ai 24 ans et je voulais savoir si c'est une bonne destination pour me relaxer et aussi me faire des amis et quel hotel choisir entre le Sol Club et le Mélia.... En tout cas quels sont vos commentaires sur ces hotels.. je n'ai pas de critère présci.. je sais que la plage est belle partout.. mais je voudrais savoir p-e côté classe d'âge et puis animation et activité et bouffe.. merci...😛
Salut
On est allé en aout dernier au tryp cayo coco moi et mes amis et c'était l'endroit idéal pour nous. Bel endroit, beaucoup de jeunes, discothèque, superbe plage etc
On est a la recherche d'un autre hotel dans ce genre idéal pour les jeunes. Laissez moi vos idées, nous on aimerais bien aller faire un tour a varadero merci
On est allé en aout dernier au tryp cayo coco moi et mes amis et c'était l'endroit idéal pour nous. Bel endroit, beaucoup de jeunes, discothèque, superbe plage etc
On est a la recherche d'un autre hotel dans ce genre idéal pour les jeunes. Laissez moi vos idées, nous on aimerais bien aller faire un tour a varadero merci
SALUT TOUT LE MONDE,
JE PART POUR LA RD EN JANVIER ... JE VAIS AU SUPERCLUB BREEZES A PUERTO PLATA. EST-CE QUE QUELQU'UN AURAIT UN BILAN À ME DONNER. EST-CE QUE L'HOTEL A DES DOMMAGES ? 😕
MERCI 😉
JE PART POUR LA RD EN JANVIER ... JE VAIS AU SUPERCLUB BREEZES A PUERTO PLATA. EST-CE QUE QUELQU'UN AURAIT UN BILAN À ME DONNER. EST-CE QUE L'HOTEL A DES DOMMAGES ? 😕
MERCI 😉
Partant au mois de janvier 2004 au Viva Dominicus Palace, je remercie tous ceux qui pourront m'apporter leurs commentaires et photos sur cet hôtel.
D'avance merci à tous de partager vos souvenirs.
D'avance merci à tous de partager vos souvenirs.
où trouve -t-on les plus belles plages : punta cana ? juan dolio ?
que penser du capella beach ?
que penser du capella beach ?
Hello!!!
Je vais aller une semaine en vacances en mars prochaine en RD, à punta cana. Mais j'hésite encore entre l'offre Riulette (on saura dans quel hotel du complexe Riu on est dès notre arrivée) et l'offre Fiesta roulette (meme principe avec les hotel Fiesta)
Lequel me conseillez-vous???
PS: je suis déjà allé l'été passé à punta cana au Gran paradise bavaro, et j'ai été vraiment impressionné en bien en visitant le complexe Riu qui est à coté... 😮
Merci d'avance!
Je vais aller une semaine en vacances en mars prochaine en RD, à punta cana. Mais j'hésite encore entre l'offre Riulette (on saura dans quel hotel du complexe Riu on est dès notre arrivée) et l'offre Fiesta roulette (meme principe avec les hotel Fiesta)
Lequel me conseillez-vous???
PS: je suis déjà allé l'été passé à punta cana au Gran paradise bavaro, et j'ai été vraiment impressionné en bien en visitant le complexe Riu qui est à coté... 😮
Merci d'avance!
bonjour tout le monde !!!!! j'ai l'intention de partir pour les iles turquoises et je voulais savoir si qqun y a été .... pour savoir comment c......... merci .......
Salut à tous,
Tout d'abord merci à tous pour le REINA CUMAYASA car nous avons failli tomber le piège de Partir Pas Cher (chose étonnante, les 2 opérateurs que nous avons eu au téléphone nous ont dit y etre allés (quelle coincidence) et que c'était le paradis !!)
Bref, après une recherche intensive pour sélectionner des hôtels, pourriez nous donner votre avis sur nos 4 premiers choix préférés.
A noter que nous sommes un couple 25-30 ans qui souhaite avant tout l'image de la carte postale, le dépaysement, le repos, sport et de l'animation (pas de teuf à gogo quand meme). N°1 : Viva Dominicus palace à Bayahibé N°2 : Sirenis Tropical à Punta Cana N°3 : Casa Del Mar à Bayahibé N°4 : H10 à Punta Cana N°5 : Domincan Bay à Boca Chica
merci pour votre aide.
Tout d'abord merci à tous pour le REINA CUMAYASA car nous avons failli tomber le piège de Partir Pas Cher (chose étonnante, les 2 opérateurs que nous avons eu au téléphone nous ont dit y etre allés (quelle coincidence) et que c'était le paradis !!)
Bref, après une recherche intensive pour sélectionner des hôtels, pourriez nous donner votre avis sur nos 4 premiers choix préférés.
A noter que nous sommes un couple 25-30 ans qui souhaite avant tout l'image de la carte postale, le dépaysement, le repos, sport et de l'animation (pas de teuf à gogo quand meme). N°1 : Viva Dominicus palace à Bayahibé N°2 : Sirenis Tropical à Punta Cana N°3 : Casa Del Mar à Bayahibé N°4 : H10 à Punta Cana N°5 : Domincan Bay à Boca Chica
merci pour votre aide.
Bonjour à tous, je vais très prochainement aux îles Turks et Caïcos en club med et j'aimerais connaître votre expérience sur ce lieu paradisiaque. Je vous remercie de votre attention et au plaisir.
salut a tous
ce serait sympa de votre part si vous pouviez m indiquer l etat de la mer devant l hotel iberostar playa paraiso ou le palladium kantenah resort (anciennement colonial resort et spa), c est a dire si il y des roches et des coraux ds l eau et si c vraiment genant comme au bahia principe akumal par exemple.
merci de m eclairer
bisous
ce serait sympa de votre part si vous pouviez m indiquer l etat de la mer devant l hotel iberostar playa paraiso ou le palladium kantenah resort (anciennement colonial resort et spa), c est a dire si il y des roches et des coraux ds l eau et si c vraiment genant comme au bahia principe akumal par exemple.
merci de m eclairer
bisous
Bonjour,
j'aurais quelques questions, cet hiver du 03 janvier 04 au 17 janvier 04 je planifie d'aller à Sosua à l'hôtel Casa Marina Reef - Beach .. et j'aurais aimer savoir :
1- La température se situent à comment environ à cette période?
2- L'eau est à combien de degrées à cette période?
3- La plage est-elle belle et escequ'il y a beaucoup de soleil généralement?
Des réponses serait très appréciées et je vous remercient à l'avance!
Merci !
Sandra
j'aurais quelques questions, cet hiver du 03 janvier 04 au 17 janvier 04 je planifie d'aller à Sosua à l'hôtel Casa Marina Reef - Beach .. et j'aurais aimer savoir :
1- La température se situent à comment environ à cette période?
2- L'eau est à combien de degrées à cette période?
3- La plage est-elle belle et escequ'il y a beaucoup de soleil généralement?
Des réponses serait très appréciées et je vous remercient à l'avance!
Merci !
Sandra
😮Salut à tous
qui peut me confirmer que les salles de bain de l'hacienda ont toutes une douche
sur les brochures que veux dire bain/douche: bain ET douche ou bain OU douche ?
je cherche également l'adresse e-mail de cet hôtel, je n'arrive pas à la trouver,
qui peut m'aider
merci d'avance pour vos réponses
Bye Elisa
qui peut me confirmer que les salles de bain de l'hacienda ont toutes une douche
sur les brochures que veux dire bain/douche: bain ET douche ou bain OU douche ?
je cherche également l'adresse e-mail de cet hôtel, je n'arrive pas à la trouver,
qui peut m'aider
merci d'avance pour vos réponses
Bye Elisa
Salut à tous,
Je vais à la Rivière Maya pour une semaine au mois de février 2004, le 14 exactement.
Mon choix semble être fait pour le Copacabana. J'aimerais avoir les opinions de personnes qui sont déjà aller.
Aussi quel est la condition de la plage - A-t-il des galets ou pas? Est-ce que la marche est longue entre le bâtiment principal et la plage? Et tout autre commentaire.
Merci à l'avance,
Yves
Je vais à la Rivière Maya pour une semaine au mois de février 2004, le 14 exactement.
Mon choix semble être fait pour le Copacabana. J'aimerais avoir les opinions de personnes qui sont déjà aller.
Aussi quel est la condition de la plage - A-t-il des galets ou pas? Est-ce que la marche est longue entre le bâtiment principal et la plage? Et tout autre commentaire.
Merci à l'avance,
Yves
je cherche des renseignement sur cette hotel Oasis Playa Cancun 5* aux mexiques ? comment est il ?
je pense partir fin oct est ce une bonne periode ?
je pense partir fin oct est ce une bonne periode ?
commentaires sur cette future destination inconnue pour moi.
aramint
aramint