All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MI
Milly13 23 years ago
Votre opinion sur l'hôtel El Senador Cayo Coco (mars)
Bonjour, j'ai réservé un voyage d'une semaine au el senador de cayo coco dans la première semaine de mars. Je voudrais votre opinion sur l'hotel et la température dans cette période.

J'attends votre réponse

Merci d'avance

Milly13
Open
CU
Cubanagirl 23 years ago
Des vagues à Cayo Coco?
Nous séjournerons au Tryp Cayo Coco en novembre 2003. Y a-t-il quelques vagues à cet endroit ou la mer des Caraïbes est-elle calme comme un lac ?
Open
OY
Oyoy 23 years ago · Santopepino
Météo en novembre à Punta Cana?
Bonjour,

Je me rends en Rd à Punta Cana, début novembre et je suis inquiet pour la météo : il fait gris ou il pleut !

Je souhaiterais savoir si un(e) internaute serait déjà parti(e) à la même époque......

Merci par avance.
Open
SI
Simad 23 years ago · Marlou
Hôtel Portofino Portobelo (Margarita)
Nous devons aller sur l'ile de Margarita au mois de Mars 2004.On aimerait avoir des commentaires de ceux qui y sont allés et en particulier des commentaires et photos de l'hotel PORTOFINO PORTOBELO...Merci.
Open
SE
Sensible 23 years ago · Santopepino
Quoi choisir pour janvier?
Bonjour a vous tous!😊

J'essais de planifier mon voyage pour janvier 2004 mais a force de regarder toutes ces revues je vous avoue que je ne sais vraiment plus quoi choisir j'aimerais avoir vos avis et commentaire, je recherche un endroit tranquille avec une eau calme de préférence un 4 ou 5 étoiles mon seul but est le repos total merci pour vos suggestion
Open
KI
Kim1 23 years ago · Pétunia
Plage de Punta Cana...
Salut Tous,

j'ai bcp entendu de mal des eaux de Punta Cana : océan atlantique, vents violents, algues, diificile de se baigner.

Ma question est simple : CE N'EST PAS L'OCEAN ATLANTIQUE DE CHEZ NOUS LES FRANCAIS ???

L'eau est-elle quand même bleue turquoise... ? Est-ce un paradis ???

merci
Open
DE
Denis29 23 years ago
LTI Beach Resort Punta Cana?
Bonjour tout le monde, je cherche des renseignements sur le LTI Beach Resort, qualité des logements, de la nourriture, environnement, etc..., ainsi que sur le T.O "Vacances Air Transat".Merci d'avance et à bientôt 😉.
Open
DR
Drokocha 23 years ago · Albi
Vos avis sur l'Eldorador Caribe Club
Bonjour, je viens de prendre un voyage a ELDORADOR CARIBE CLUB en RD depart le 1/09/03, et pour me donner une petite idée de l'hotel j'aimerais connaitre quelques truc sur cet hotel. Merci d'avance 😉
Open
DE
Denis29 23 years ago · Roserouge
Votre avis sur l'hôtel Villas Bavaro Beach Resort
Salut tout le monde, je cherche des renseignements sur l'hôtel Villas Bavaro, tels que le confort, la propreté, la clim dans les chambres, etc..., ainsi que l'environnement de l'hôtel

D'autre part, y-a-t'il dans ce ce secteur de la République Dominicaine, des plages avec vagues pour faire du bodyboard et du surf?D'avance, merci à ceux qui connaissent l'endroit.@ bientôt.😎
Open
ER
Erika 23 years ago · Oyoy
Occidental Flamenco-Punta Cana
Bonjour,

Mon copain et moi partons le 25 mai au Grand Flamenco en Rép. Dom. On aimerait savoir quelles sont les excursions plus "fun" à faire. Aussi, on nous a dit que c'est open bar jusqu'à minuit seulement 😕, est-ce vrai? Et à la disco on dit que la boisson n'est pas incluse, c'est quoi le prix en général pour un drink? On a l'air d'un couple d'ivrognes 😊 on est juste jeunes et on veut avoir du fun😛.

Merci de vos conseils

Erika
Open
MA
Manonbh 23 years ago · Merio99
Gran Paradise Punta Cana
Nous avons réservé au Gran Paradise pour la première semaine de mars 2004. Avez-vous des suggestions à me faire quant aux chambres? En avez-vous une à me recommander ? Est-ce bien propre? Que pensez-vous de la nourriture? Je suis un peu inquiète quant à mon choix, comme vous pouvez le constater. L'an passé, nous étions au Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe et nous avons eu une semaine de rêve. J'ai peur, cette année, d'être déçue. Rassurez-moi s.v.p.
Open
CU
Cubanagirl 23 years ago
Climat à Cayo Coco en novembre?
Bonjour.. je serai au Tryp Cayo Coco le 13 nov. et j'aimerais que quelqu'un me renseigne sur la température en cette période de l'année.

Est-ce que la saison des ouragans sera terminée, c'est ce qui m'inquiète... et environ à combien de degrés dois-je m'attendre ?

Merci à l'avance 🙂 Ginette.
Open
HA
Hardman 23 years ago
Vos commentaires sur le Capella Hôtel
Bonjour,

Je lis avec stupéfaction les mauvaises critiques sur Swich("Partir pas cher") alors que cela fait 2 Noel que je pars avec eux en RepDom.. donc mon dernier voyage fut déc.2002 pour Punta Cana au "Grand Paradis"... et vraiment ce fut le Paradis pour moi et mes 2 grandes Ados. Ce Noël on repart et ce sera le Capella Hotel, qui me semble être le seul et meilleur choix puisque le Grand Paradis n'est plus sur la liste de Switch ! J'apprécierai donc de recevoir très vite vos commentaires (a) sur le Capella Hotel (confort, site, bouffe..) et surtout sa plage (car photo imprécise, y a-t-il des algues ou est-ce vraiment un lagoon de r$eve ?) et (b) sur le fonctionnement actuel de Switch.. y aurait-il erreur à les ré-utiliser ? 1000 merci d'avance (NB-urgent car j'ai déjà versé un accompte (!!)
Open
EM
Emma1604 23 years ago
Bavaro Princess à Punta Cana
Bonjour à tous!Je pars au Bavaro Princess le 28 janvier 2004 et en recevant mes papiers de réservation j'ai remarqué qu'il était écrit "chambre dans le bâtiment principal". Or quand on regarde le site du Bavaro, on dirait des petites maison éparpillées un peu partout mais pas un bâtiment principal! Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?😠 Merci d'avance!!!!!!!!
Open
PL
Playa 23 years ago · Tinaguapa
Vos impressions sur l'hôtel Villa Tortuga de Varadero
Bonjour !

J'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui ont déjà séjourné à l'hôtel Villa Tortuga à Varadero. Moi et une amie nous y rendons en mars pendant la semaine de relâche et nous aimerions avoir des commentaires des personnes qui y sont déjà allées. Et aussi des petits trucs pour notre premier voyage.

Merci !

Cleo
Open
DO
Doucet 23 years ago · Tinaguapa
Se marier à Varadero
😎bonjour je voudrais des renseignements au sujet de l`hotel brisas del caribe les repas, l`ambiance, le service.etc...

Nous sommes un groupe et nous voulons que ca bouge .

C'est pour un mariage, alors si vous avez deja ete dans un mariage a cuba ecrivé moi . merci.😛
Open
KI
Kim1 23 years ago · Santopepino
Côte atlantique ou caraïbes?
salut...

on part cet hiver en RD (voyage de noces) et on ne sait pas trop où aller.

Désolé pour les voyageurs mais sur ce coup là, on va faire les gros touristes et profiter du "all-in"... peut-être une autre fois !

bref, on s'était, jusqu'à ce soir, arrêté sur Punta Cana (paradisus ou secret excellence). Mais à en croire les nombreux messages sur ce forum, ces hôtels restent sur-côtés, trop chers et loin des promesses des brochures. Info ou intox ??? Plus étonnant, un internaute a dit que, le matin, la plage était pleine d'algues... vrai ? Cette région n'est-elle pas un piège à touristes ? 😠 Pourtant, il semble que les chambres (d'après les brochures !) soient plus belles, qu'il y a plus d'activités, des petits plus du genre "séjour prestige".

on a pu voir que bayahibe était moins touristique, et que les deux hôtels "iberostar hacienda dominicus" et "viva dominicus" étaient les plus recommandés. Les brochures les détaillent peu. J'imagine que tous les hôtels proposent les mêmes activités mais la différence semble être dans ce qui est inclus ou pas !!!

on a aussi vu sur le forum que les plages de la région de bayahibe étaient artificielles 😮 ! Non sans déconné c'est vrai ? Pourtant, c'est la mer des caraïbes....

Donc, il y a une heure, on était prêt à partir à punta cana, et maintenant c'est la grosse remise en question.

On sait que la région de punta cana est plus venteuse et que la mer est plus virulente, mais y a-t-il une réelle différence avec bayahibe ?

Punta cana est-il aussi beau que les brochures le montrent ? et bayahibe ?

Si l'on recherche un endroit romantique et calme 😊 pour être tranquille à deux et pouvoir sortir de l'hôtel pour voir quand même un minimum la RD, vaut-il mieux aller à bayahibe "iberostar hacienda dominicus" (ou "viva dominicus") ou à punta cana "paradisus" (ou "secret excellence") ?

merci d'avance.
Open
JE
JeePee 23 years ago · Helen
Qui connaît Cayo Largo?
Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaires sur Cayo Largo. Comment est la plage, la température en février, l'eau et les hotels. Pouvez-vous me suggérer des noms d'hotels, je cherche un hotel propre, j'aime bien manger et aime les spectacles. Y a-t-il quelque chose à visiter là-bas? Merci à l'avance. 😉
Open
LO
Lolasalsa 23 years ago
Breezes Costa Verde: la semaine célibataire
Bonjour!

Je pars au Breezes Costa Verde le 22 novembre. J'ai gagné ce voyage dans un concours pour célibataire. Je veux savoir si certaines et certains d'entre vous sont allé dans un Superclub durant ce qu'ils appellent la semaine des célibataires, et si oui, quel genre d'activités spéciales ils organisent, j'ai peur que ce soit un peu "kétaine" comme activités... Mais bon je suis du genre a M'amuser n'importe ou alors cet aspect m'inquiete moins que les suivants.

Je suis une habituée de Varadero et c'est la première fois que j'irai dans ce coin de Cuba. J'ai lu plusieurs commentaires sur les coraux qu'il faut traverser. Ma question est simple: Peut-on les traverser nu pieds sans se blesser oui ou non?

Dernière question: Je me méfie toujours des chambres niveau sol parce que j'ai eu déjà des mauvaises expériences côté insectes et demande toujours un niveau supérieur. Mais cette fois je ne peux pas faire de Requests parce que c'est le Super Club qui nous donne les chambres en cadeau. L'agent qui nous offre les billets d'avion et qui sert de lien avec Super Club n'a aucun contrôle sur les chambres. Mis à part la fille qui a dit avoir vu des grenouilles, est-ce que y'a des gens ici qui ont eu une chambre au rez-de-chaussée et qui ont eu des mauvaises expériences? genre coquerelle, lézard ou autre? Parce que j'ai une phobie de tout ce qui rampe et ça m'inquiéte un peu!!!

Merci à l'avance!!!

Geneviève
Open
SY
SyRo 23 years ago · Niki
Mariage au Beaches Varadero
Bonjour,

Je me maris au Beaches de Varadero en Novembre et je me demandais si quelqu'un y est deja allé pour un mariage ou un simple voyage? Comment est l'hotel, la bouffe, les activités? Y a t'il des activités à l'extérieur du Resort qui est recommandés? Si vous avez vécu un mariage la bas, comment c'était? J'attend de vos nouvelles! Merci
Open
BO
Bofbof 23 years ago · Pepite
Hôtel Barcelo Bavaro Beach Resort ou Carabela Beach Resort?
Bonjour,

Envisageant un séjour en RN au mois de janvier prochain, j'aurais aimé avoir des retours d'expérience si certains en possédent concernant 2 hotelS que nous avons retenus:

* HOTEL BARCELO BAVARO BEACH RESORT et CARABELA BEACH RESORT

D'avance merci pour vos avis

rv😏
Open
SP
Sperli 23 years ago · GuyJean
Casa del Mare ou Viva Dominicus Palace?
Bonjour,

j'hesite pour un voyage fin fevrier 2004 entre le Casa del Mare et le Viva Dominicus Palace ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos remarques et appréciations sur ces 2 hotels.
Open
MA
Manuellla 23 years ago · Clay
L'agence oovatu est......?
bjr à tous, connaissez-vous l'agence OOVATU? et est-elle bien et surtout tres sécurisée ? car les tarifs sont tres bien. Merci de me renseigner car je dois aller réserver le voyage pour la RP. merci d'avance 😉
Open
MO
Monique007 23 years ago · Pétunia
Hôtel LTI Beach Resort?
En janvier (semaine du 16 au 23) 2004, je vais passer une semaine à Punta Cana République Dominicaine.

Mon séjour se passera à l'Hôtel LTI Beach Resort; est-ce quelqu'un peut me dire si cet Hôtel est bien ?

Est-ce dynamique ou ennuyeux ?

Du côté température, à quoi dois-je m'attendre ?
Open
HA
Hardman 23 years ago
Info sur l'hôtel Capella?
Merci de m'indiquer comment est cet hotel (nouveau sur la liste de Switch avec qui je pars pour la 3ème fois en RD), surtout qualité de la plage et de l'eau... est-ce une belle plage de sable fin comme sur l'atlantique à Punta Cana et sans algues?? Merci aussi de me rassurer sur la qualité des prestations Switch car j'ai versé un acompte et j'ai lu pas mal de vos critiques qui m'ont refroidie ...peut être est-ce dû aussi à Aeris qui est maintenant en faillite ??? Grand merci pour vos réponses.😠
Open

Recommended for you

Previous Page 1243 of 1250 Next