All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

GI
Ginettev 23 years ago · Littlesue
El Publito à Cancun
Bonsoir

Pour répondre à Little Sue concernant l'hotel El Publito, Cancun, je n'y suis jamais allé, par contre je viens de regarder sur le site de debbies carribean ou en demandant tout simplement El Publito Resort, Cancun et tu trouveras beaucoup de commentaires positifs et quelques négatifs, mais dans l'ensemble les gens semblent staisfaits de l'hotel, par contre on specifie que la plage est petite, les chambres simples, mais que la nourriture dans l'ensemble est bien ainsi que le personnel tres gentil.

Alors je te souhaites bonne chance dans tes recherches et bon voyage.

Ginette
Open
SA
Sandrine333 23 years ago · Anniedenis
Hôtel Dominican bay
bonjour a tous,

je pars en republique dominicaine au mois de janvier dans l'hotel dominican bay.

merci de me donner des renseignements sur cet hotel si vous y étes déja allé( ambiance, distance de la plage, beauté de la plage, nourriture, hébergement..)

merci bcp et a bientot.😉

sandrine
Open
MA
Magcats 23 years ago · Lapinnours
"Partir pas cher" à l'hotel Reyna Cumayasa
🤪Urgent... je pars normalement le 13 décembre 2003 pour un séjour 9 jours 7 nuits a st Domingue, à l'Hotel Cumayasa, et j'aimerai avoir des témoignages sur le lieu, le vol Corsair, l'Hotel sur lequel je ne lis que de mauvaises choses, et la société partir pas cher...Merci d'avance😕
Open
LA
Lapinnours 23 years ago
Retour du Reina Cumayasa
un trés bon hotel qui ne vaut quand meme pas ses 5 étoiles.

une trés bonne organisation de la part de switch, rien à dire, aucun problème sur les transferts.

l'hotel, en lui meme est trés convivial (trés petit). les chambres standards sont sombres avec une grande douche, une odeur de renfermée qui peut choquer mais on s'y habitue. L'avantage de la standard c'est que tu n'es pas inondé lorsqu'il pleut !!! attention dans les ambassadeurs car il y a des vols (femme de ménage) ; ce n'est pas le meme batiment que les chambres standards et présidents.

la nourriture y est moyenne mais on trouve toujours quelque chose à manger : il y a toujours du boeuf, du poisson, du porc, du riz, des pates et des légumes, pour les desserts des fruits et des glaces (et des gateaux pas bons). attention à la nourriture sur le catamaran car parfois elle reste 1 heure sur la plage avant le départ en plein soleil (intoxications à causes des fruits coupées le matin tot).

le catamaran est la vraie force de l'hotel on réserve la veille de 7h à 15h (il faut y etre vers 6h45 pour etre sure d'y aller); il y a 30 places. l'astuce si on a pas réussi à s'inscrire s'est d'aller sur la plage (pret à embarquer) et d'attendre car il y a toujours des désistements et on arrive toujours à y aller.

il ne faut pas aller dans cet hotel en pensant faire des fiestas tous les soirs, c'est un hotel calme, à 00h00 tout le monde au lit.

jordy, responsable des excursions, est trés sympathique et disponible en cas de soucis contrairement à christiane, responsable qualité (payer à rien foutre celle là).

pour d'autres questions écrivez moi
Open
SN
Snicky 23 years ago · Jojack
Meilleur tout-inclus pour les petits enfants avec baby-club?
Bonjour!

J'ai bien envie de partir dans le sud d'ici quelques mois et je voudrais le faire avec papa et nos deux filles, de presque 3 ans et la 2e, de 8 mois actuellement.

On aimerait bien avoir la possibilité de se payer du temps "d'amoureux" au cours de ce sejour. Donc, on pensait choisir un endroit avec baby club.

Que pouvez-vous me dire à ce sujet? Est-ce "fiable" les baby-club? Quel endroit possède les meilleures installations et organisations pour les bébés?? Et pour les parents! 😉

Merci d'avance! 🙂
Open
PU
Puntacanajfb 23 years ago · Pot032
Quel hotel à Punta Cana?
Salut j'aimerais beaucoup avoir de l'aide... Je planifie présentemen un voyage à Punta Cana en République Dominicaine. C'est un voyage que j'organise avec toute ma famille nous serons 10 de tout les âges... J'aimerais avoir des suggestions d'hôtel très propre, bonne bouffe, belle plage, piscine, et surtout plein d'activités comme l'équitation, le catamarans, le bateau à fond de verre, le ski nautique... Pour tout les goût quoi ? Je sais que j'en demande probablement beaucoup mais si seulement vous pouvez me donner des suggestions je serais déjà très heureuse... J'attend de vos nouvelles....

Merci ! 😄
Open
TO
Tourloupette 23 years ago · Pot032
Hôtel San Luis
Bonjour

je vais partir pour san andres bientot et je voulais aller a l'hotel San Luis, mais j'ai lu les commentaires d'un membre, qui disait qu'il y avait beaucoup de bibittes. Rassuré moi quelqu'un🤪 Je voudrais savoir si quelqu'un y est allé vers la fin novembre début décembre, est-ce que la température est belle, est-ce que c'est la saison des pluies....😕. Merci de vos commentaires..
Open
SO
Souris 23 years ago · Serglo
Quel hôtel choisir aux Iles Turquoises?
Avez-vous déjà été a cet endroit!

Quel hotel choisir pour la tranquilité, pour un couple marié qui veut se reposer?

En janvier, est-ce une température confortable, pas de pluie, chaud?

merci
Open
JE
Jeanpaul 23 years ago · Pomme
Viva Dominicus Beach?
Bonjour,

Je cherche a me renseigner sur l'hotel viva dominicus beach

a romana, j'y vais le 11 Decembre

Merci de me le décrire dans les grandes lignes: Propreté,

nouriture, ect.....

Salut a tous et bonnes vacances a tous😎

Jean Paul
Open
OS
Osoleil 23 years ago · Serglo
Organisation d'un séjour familial en République Dominicaine
Je me lance dans l'organisation d'un séjour familial ( avril 2004 / une dizaine de jours ) en république dominicaine. J'aimerais savoir s'il y a un intéret à faire le montage soi-même en piochant sur internet ou vaut il mieux ( car il n'y a que très peu d'intéret financier et/ou c'est trop compliqué ou trop aléatoire ? ) passer par des professionnels ?

Question complémentaires : qui sont les professionnels les plus à même de me faire du sur-mesure en république dominicaine ?
Open
AL
Alexander 23 years ago · Bettyboop
Riviera Maya en juillet
En juillet 2004, on envisage d'aller à la Riviera Maya une semaine dans un Tout Compris avec ma conjointe et mes 2 ados de 13 et 15 ans. On veut d'abord se reposer, profiter de belles plages et de belle végétation luxuriante, très bien manger et faire quelques visites (Ixcaret, Tulum, Cozumel, Chichen Itza etc.).

On recherche un très bon hôtel. Avec quelques belles visites, peut-on s'en tirer avec un budget de 8 000$ CAN pour la semaine, sans se priver de rien???

Avez-vous des complexes hôteliers en particulier à nous proposer? Rien en bas de 4 étoiles cependant.

Ce serait notre premier voyage au Mexique. On connaît mieux Cuba et la Floride. Y-a-t-il des choses à savoir avant de partir? La température, la bouffe, les petits coins de paradis cachés etc.

Merci de vos suggestions
Open
RI
Rich 23 years ago · Serglo
Hôtel Bavaro Beach Resort (Riviera Maya)
Bonjour à tous, 😉

Ma famille et moi nous allons au Bavaro beach resort. J'ai trois enfants de 14, 12 et 9 ans qui en seront à leur premier voyage dans un pareil endroit. Croyez-vous qu'il serait préférable de se faire vacciner? Quels sont les endroits les plus hot à visiter? Et que pensez-vous de notre choix d'hôtel? Nous y allons à Pâques. Merci à l'avance.😎
Open
MA
MartineL 23 years ago · Ginot
Sirenis Tropical ou Caribe Club?
Je prévois aller en RD en décembre et j'hésite entre quelques hotels... J'aimerais avoir des commentaires sur ces hotels (sirenis tropical suites et caribe club princess) et savoir lequel de ces 2 hotel est le meilleur. Merci
Open
BO
Bobby 23 years ago · Meghane
Hôtel le Melao?
BONSOIR je compte partir en RD mois de decembre vos conseilles seront les bienvenues sur HOTEL LE MELAO
Open
SA
Santana 23 years ago
Sécurité à Punta Cana?
😏😉Bonjour, Nous allons en RD le 13 décembre pour 2 semaines a Punta Cana, je me demandais si nous étions en sécurité quand même étant donné tout ce qui se passe présentement la-bas.... 😐

Nous allons a l'ancien H10 maintenant connu sous le nom de Ocean Bavaro ... si vous avez des nouvelles photos, j'aimerais les voir..

merci et bonne fin de semaine a tous(es)

Stéphane
Open
PO
Poulet 23 years ago · Anniedenis
Quel hôtel choisir?
Bonjour

Je veux partir avec mon chéri début janvier en RD.

On avait pour projet de partir avec " partir pas cher" on avit selectionné 3 hotel, santana beach resort, reina cumayasa et sirenis cocotal beach. On allait s'inscrire ce soir et on est tombé par hasard sur ce forum et on est un peu dégouté.🤪

On voulait partir la bas pour ce taper des plages de reves et des supers cessions PMT : mais sur le forum tout le monde casse les plages du reina et du Santana en disant qu'elles sont dég' donc qu'en est il vraiment?

Merci de nous dire ou il faut aller?
Open
GI
Gianni 23 years ago · Pomme
La baignade à Varadero au mois de janvier?
nous allons a l'hotel sunbeach de varadero au mois de janvier. si quelq'un pouvait nous donner des renseignements concernant la temperature de l'eau cela serait tres apprécié. nous aimont tellement la baignade que souvent nous passont des heures et des heures dans l'eau. des renseignements concernant l'hotel seraient aussi appréciés. merci.
Open
MA
Magcats 23 years ago · Valanastasia
Club Med de Punta Cana?
Que pensez vous du club Med de Punta Canna, est ce qu'il est à la Hauteur de ce que l'on décrit dans les catalogues, et est ce que là on peut vraiment avoir confiance dans la qualité des services???

Je ne sais pas ou Réserver si je peux annuler le Reina Cumayasa

merci de bien m'indiquer si non un super séjour Hotel +TO
Open
RO
Romainetlea 23 years ago · Magcats
Vos avis sur le Reina Cumayasa
Bonjour à tous

Je pars en voyage de noce le 22 novembre prochain en République Dominicaine à l'hôtel REINA CUMAYASA pour un séjour de 7 jours-9 nuits. Je pars avec le TO SWITCH. Seulement après avoir lu toute les critiques et sur le TO et sur cet hôtel, cela me fait vraiment très peur, il est evidemment trop tard pour annuler. J'ai déjà très peur de prendre l'avion (je suis clostro) et maintenant que j'ai lu tout ces articles...J'angoisse térriblement. Je serais très heureuse d'avoir vos avis la dessus, si des personnes on séjourné dans cet hôtel recemment et j'ai aussi besoin d'avoir du réconfort quand au voyage en lui même.Merci d'avance

🤪😕
Open
MA
Maboto 23 years ago
Choix d'un hôtel
😇 Bonjour,

je voudrai passer quelques jours en République Dominicaine,

pourriez-vous me conseiller un hôtel, dans lequel tous les soirs on peut dancer

la salsa et le merengue

merci
Open
CH
Chantallou 23 years ago · Jman
Photos du superclubs breeze Punta cana
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un site spécial avec photos sur le super club breeze punta cana.

sinon quelqu'un possède-t-il des photos sur cet hôtel?

Merci 😊
Open
ZO
Zoulou 23 years ago · Magcats
L'hôtel Reyna Cumayasa
Voilà, vous m'avez mis les boules ce matin...

Je pars avec mon ami, les résa sont déjà faites, avec SWITCH pour l'hôtel REYNA CUMAYASA en République Dominicaine du 24/11 au 09/12/2003. (certains vont rire)...

Lu toutes vos critiques, et j'ai le moral dans les chaussettes... Est-ce aussi horrible que vous le dites ? Rassurez-moi et donnez moi les bons plans sur place pour rendre mon séjour plus agréable.

L'un de vous aurait-il séjourné à cet hôtel récemment sur 10/2003, le service s'est-il amélioré, et tout le reste ?

Je vous en supplie, répondez moi vite, je flippe grave car je suis coincée maintenant, trop tard pour annuler.
Open
KL
KliFF 23 years ago · Marlou
Isla Margarita: Barcelo Dunes and Beach Resort
Salut a tous, moi et quelques membres de ma famille avons réservé pour cet hôtel, entre le 22 et le 28 décembre 2003.

Évidemment, sur les brochures tout est parfait, mais comme vous savez, avec leurs belles photos ils seraient capable de transformer n'importe quelle cabane en véritable palace...Donc j'aimerais avoir des témoignages de gens y ayant déja séjourné, depuis que Barcelo s'est porté acquéreur de ce complexe...Cela ayant été fait plutot récemment, les informations sur cet hôtel sont plutôt rares, donc n'importe quel témoignage est le bienvenu !

merci a l'avance
Open
ZA
Zayda 23 years ago · Turquoise
Hôtel San Luis
J'aimerais des infos concernant Ile de San-Andres. Nous partons du 28 dec au 12 jan 04 et allons loger a L'hotel San Luis.

C'est la première fois que nous irons sur l'ile des J'aimerais bien bénéficier de quelques "tips" !!!
Open

Recommended for you

Previous Page 1241 of 1250 Next