Bonjour,
Je pars pour 8 jours à Ibiza au Cala Blanca Fram près de San CARLOS au NE de l’île .
Comme nous avons relativement peu de temps, pourriez – vous me dire les incontournables à faire et à visiter : belles plages , villes sympas ...
Merci d’avance pour vos conseils.
Aline
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 5581–5610 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour a tous,
Je souhaiterais partir dans cet hotel debut aout pour mon voyage de noces 😉. Est ce que vous le connaissez, en avez vous été content???
S'il vous plait répondez moi je dois réservez.....
Je vous remercie d'avance!!
J'espere avoir de vos nouvelles, à bientot 🙂
bonjour à tous,
est ce que quelqu'un connait cet hotel?
Je pars la bas dans 11 jours et j'aimerais avoir vos avis.
Merci a tous.
est ce que quelqu'un connait cet hotel?
Je pars la bas dans 11 jours et j'aimerais avoir vos avis.
Merci a tous.
Bonjour,
Je m'apprête à reserver dans l'hôtel Méridien n'Fis à marrakech....Mais avant j'aurais aimé avoir votre avis sur cet hôtel....(petit déjeuner tranquillité, piscine etc....)
Est-il loin de la place djema el fna?
Merci d'avance!!!!!😉
Est-il loin de la place djema el fna?
Merci d'avance!!!!!😉
Je pense partir avec une amie et nos deux adolescentes à Varadéro, pour la semaine du 7 aout. Mon agente de voyage m'a parlé du Aréna Blancas à varadéro. Il y a 3 ans, j'étais au Barcelo Solymar, et l'Aréna Blancas, qui est juste à còté, ne semblait pas tres accueillant....Je sais que le Barcelo l'a racheté, alors peut etre est-ce mieux ?? J'apprécierais beaucoup si quelqu'un qui est allé dernièrement pouvait me donner ses commentaires!!
Un grand merci à tous!
Nous serons à cet hôtel du 12 au 19 juillet.
Nous serons logés dans la section Hacienda en suite junior-super saver (5 personnes).
Quand je lis les commentaires un peu partout...certains disent que c'est grand, beau et rénové et d'autres que c'est vieillot. J'en déduis donc que certains blocs ont été rafraîchis.
Ma question est donc pour ceux qui y sont déjà allés : Quel # de bloc devrais-je demander ? Quels sont les mieux situés et qui pourraient être plus beaux ? Est-ce qu'on est mieux d'être au 2e ou au rez-de-chaussée pour avoir accès direct à la piscine ?
Ma petite crainte aussi, c'est qu'on soit un peu tasser à 5 dans cette chambre. Est-elle vraiment assez grande pour 2 adultes et 3 enfants (8-10-12). J'hésitais avec la section Riviera car les chambres y sont plus grandes...mais le fait d'avoir une petite piscine privée à chaque bloc et d'être moins loin de la plage ont plus penché dans la balance.
Merci de m'aider !
Si vous avez d'autres informations ou commentaires sur cet hôtel, je prends tout 😉 !
Nous serons logés dans la section Hacienda en suite junior-super saver (5 personnes).
Quand je lis les commentaires un peu partout...certains disent que c'est grand, beau et rénové et d'autres que c'est vieillot. J'en déduis donc que certains blocs ont été rafraîchis.
Ma question est donc pour ceux qui y sont déjà allés : Quel # de bloc devrais-je demander ? Quels sont les mieux situés et qui pourraient être plus beaux ? Est-ce qu'on est mieux d'être au 2e ou au rez-de-chaussée pour avoir accès direct à la piscine ?
Ma petite crainte aussi, c'est qu'on soit un peu tasser à 5 dans cette chambre. Est-elle vraiment assez grande pour 2 adultes et 3 enfants (8-10-12). J'hésitais avec la section Riviera car les chambres y sont plus grandes...mais le fait d'avoir une petite piscine privée à chaque bloc et d'être moins loin de la plage ont plus penché dans la balance.
Merci de m'aider !
Si vous avez d'autres informations ou commentaires sur cet hôtel, je prends tout 😉 !
Bonjour à tous, je sais que cet hotel est assez tranquille, mais je veux savoir s'il y a quand même discothèque sur le site pour danser et s'amuser.
Merci et bon voyage.
Merci et bon voyage.
Bonjour je me cherche une personne pour aller a varadero entre le 21 juillet et 2 aôut date de départ a déterminé. J'aimerais bien aller dans un cinq étoiles, alors si tu es intéressé vient me le faire savoir merci!
bonjour
je prepare un voyage de 15 jours a Bali pour 4 personnes 2 adultes et 2 ados. je fait mes recherches pour une villa ou un hotel.
j' ai vue l' hotel MU qui me parait tres bien avec un tarif raisonnable , je suis interréssée par leur suite Sirena qui est pour 4 personnes .
quelqu' un connait - il cet hotel a savoir si les chambres sont correctes ainsi que l' hotel son emplacement , les repas ect..
je vous remercie verbatim
je prepare un voyage de 15 jours a Bali pour 4 personnes 2 adultes et 2 ados. je fait mes recherches pour une villa ou un hotel.
j' ai vue l' hotel MU qui me parait tres bien avec un tarif raisonnable , je suis interréssée par leur suite Sirena qui est pour 4 personnes .
quelqu' un connait - il cet hotel a savoir si les chambres sont correctes ainsi que l' hotel son emplacement , les repas ect..
je vous remercie verbatim
Bonjour,
Pourriez-vous nous dire si les villas de luxe sont bien fermées car lorsqu'on regarde les photos des chambres on à l'impression qu'elles sont complètement ouvertes, car voyageant avec un enfant mon épouse a peur qu'il y ait beaucoup de bestioles rampantes qui rentrent dans la chambre au risque d'effrayer notre fille.😠😠😠
Pourriez-vous nous dire si les villas de luxe sont bien fermées car lorsqu'on regarde les photos des chambres on à l'impression qu'elles sont complètement ouvertes, car voyageant avec un enfant mon épouse a peur qu'il y ait beaucoup de bestioles rampantes qui rentrent dans la chambre au risque d'effrayer notre fille.😠😠😠
Bonjour je pars bientot pour le viva wyndham dominicus beach et j'aimerais savoir si quelque sait si il y a des connection sans-fil sur le site, et aussi si quelqu'un connait une bonne personne la bas pour les tresses. merci 🙂
Bonjour,
Nous partons à Cuba en Août. Nous restons 4 jours à La Havane et ensuite 7 jours à Varadero fin août. Nous hésitons à Varadero entre le Paradisus princessa del mar et le Paradisus resort.
Nous aimerions avoir vos avis sur ces 2 hotels.
Merci
Nous partons à Cuba en Août. Nous restons 4 jours à La Havane et ensuite 7 jours à Varadero fin août. Nous hésitons à Varadero entre le Paradisus princessa del mar et le Paradisus resort.
Nous aimerions avoir vos avis sur ces 2 hotels.
Merci
Bonjour!! Comme à chaque année nous partons en mars 2 semaines, 1 semaine en gang et l'autre en amoureux!!!Nous adorons les hôtels qui bouge et qui sont aussi luxueux.....beau lobby disco beaucoups de resto a la carte etc......j'ai voyagé beaucoups mais j'ai le gout de découvrir une nouvelle endroit alors jattend vos suggestion merci 😉
Bonjour à tous ,
J'ai trouvé une multitude de bons plans sur le forum et je vous en remercie tous. Nous sommes à deux jours de partir pour le Barcelo maya beach et je voudrais savoir si il ya la possibilité ou sur place ou à proximite de louer un véhicule, et si vous en connaissez le coût.
Merci à tous
Franck
Qui sera au limak limra du 18 juillet au 1 août ?
Je cherche tant bien que mal de trouver l'hotel Bluebay cayo coco. Sur les sites ou l'on voit des vues satellites, on le situe dans la brousse????? Ou n'importe ou (un autre hotel).
Quelqu'un est capable de me trouver une carte (n'importe laquelle ou l'on verrait l'hotel par rapport aux autres et avec l'ile? Merci
Quelqu'un est capable de me trouver une carte (n'importe laquelle ou l'on verrait l'hotel par rapport aux autres et avec l'ile? Merci
Qui sera au Cuatro Palmas en aout!
Moi j'y serai...au plaisir de faire votre connaissance!
Moi j'y serai...au plaisir de faire votre connaissance!
Bonjour à tous!!
Je pense à aller à Cuba la semaine du 6 août avec une amie, mais on aimerait payer autour de 800$. Croyez-vous que c'est possible? Nous sommes déjà allées à Varadéro (Mélia Las Américas...Barcelo Solymar) mais en ce moment, c'est trop cher à Varadéro pour nos dates. Et nous ne sommes jamais allées en août, y -a-t-il beaucoup de grosses pluies à cette date?
Si vous avez des suggestions pour des hôtels 4* pas chers, je vous en serais très reconnaissante!! On est ouvertes à aller ailleurs qu'à Varadéro (Cayo coco, Holguin, etc...)
Merci à tous!
Doudoune
Bonjour j'envisage partir pour le 30 juillet au BlueBay Cayo Coco et nous somme un couple dans le début de la cinquantaine, est-ce qu'on retrouveras beaucoup d'enfants à cet Hotel ou si nous serions mieux au Sol Cayo Guillermo.
Merci
Merci
Bonjour À la fin septembre 2011 je pense aller au Trip Cayo coco. J'aimerais avoir des informations sur l’état de la plage, le buffet ainsi que l'animation en générale.
Sur certain site de voyagiste il y est inscrit comme un 4* et sur d'autres un 3 1/2*
Merci à l'avance
Bonjour à tous,
Je pars à l'hotel Laguna vista de sharm el sheikh au mois de septembre.
J'avais déjà hésité l'année dernière pour cette destination!
Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir des infos récentes sur cet hôtel.
Merci d'avance à tous.😉
Bonjour à tous et à toute,
Je sollicite votre aide pour choisir l'hôtel de mes vacances. Nous sommes trois à voyager soit ma mère, ma soeur et moi qui sommes dans la vingtaine . Nous hésitons entre le sunset princesse ou le barcelo maya tropical. Cependant si vous avez d'autres suggestions nous sommes ouvertes. Nous prévoyons effectuer notre voyage vers la mi-juillet.
merci
stephanie et sa famille.
Je sollicite votre aide pour choisir l'hôtel de mes vacances. Nous sommes trois à voyager soit ma mère, ma soeur et moi qui sommes dans la vingtaine . Nous hésitons entre le sunset princesse ou le barcelo maya tropical. Cependant si vous avez d'autres suggestions nous sommes ouvertes. Nous prévoyons effectuer notre voyage vers la mi-juillet.
merci
stephanie et sa famille.
Bonjour
Nous serons au Majestic Elegance Club en décembre prochain et j'aimerais savoir si les suites junior dans l'élégance club offre toutes un balcon avec vue sur la picine ou sur mer.
Vaut-il mieux être situé dans l'immeuble Elle ou Ella ?
Bonjour,
Je pars cet été à Punta Cana au barcelo Dominican Beach, et nous avons choisi la suite junior en chambre, pour laquelle on nous dit avoir accès au "club élite" du complexe, j'aurai voulu savoir si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est et en quoi conciste exactement ce fameux club élite ??
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Je pars cet été à Punta Cana au barcelo Dominican Beach, et nous avons choisi la suite junior en chambre, pour laquelle on nous dit avoir accès au "club élite" du complexe, j'aurai voulu savoir si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est et en quoi conciste exactement ce fameux club élite ??
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
bonjour,
je part en republique dominicaine a lhotel barcelo dominican beach 4 * qui ser a cette hotel je part de paris le vendredi 29 juillet pour une duree de 15 jours si des personnes conaissent cette hotel pouvez vous me donner des information *
merci
je part en republique dominicaine a lhotel barcelo dominican beach 4 * qui ser a cette hotel je part de paris le vendredi 29 juillet pour une duree de 15 jours si des personnes conaissent cette hotel pouvez vous me donner des information *
merci
Bonjour,
Nous partons en famille à punta avec nos 2 filles 6 ans et 15 mois. Je m'inquiète un peu pour la plus petite, dans'avion a t-on le droit de prendre ses biberons de lait et elle n'a pas de place assise aura t-on un berceau dans l'avion pour dormir? Au niveau de l'hotel pas de soucis vu les témoignages je pense qu'on va se régaler!
Au niveau du change est-ce qu'il y a un bureau à l'hotel ou a proximité ou vaut-il mieu changé à l'aéroport de roissy?
Merci d'avance🙂
Bonjour,
Je prévois me marier a Cuba fin janvier 2012...Je n'arrive pas a choisir l'hotel.Avez vous une hotel a me conseiller ? nous serons une trenetaie avec des jeunes enfants.J, aimerais bien me marier directement sur la plage...
j'attends vos coneils...
Merci
Carolyn
Bonjour, j'aimerais savoir le prix de l'excursion avec le Sol club pour la Havane en petit avion, merci !
Bonjour à tous,
Je recherche actuellement une villa privée avec piscine pour 4 personne pas trop loin de patong (pas plus de 10 mins en tuk tuk) à 6000 bath maximum Quelque chose similaire aux villas Two villas holidays
Sinon je vais me replier sur le deevana patong resort & spa. Si quelqu'un à des avis sur cet hotel (particulièrement sur le fait qu'il soit loin de la ville et de la plage car je trouve des avis contradictoires)
merci à tous
Je recherche actuellement une villa privée avec piscine pour 4 personne pas trop loin de patong (pas plus de 10 mins en tuk tuk) à 6000 bath maximum Quelque chose similaire aux villas Two villas holidays
Sinon je vais me replier sur le deevana patong resort & spa. Si quelqu'un à des avis sur cet hotel (particulièrement sur le fait qu'il soit loin de la ville et de la plage car je trouve des avis contradictoires)
merci à tous
boujour j`ai 21 ans, je vais a varadero playa de oro du 25 juillet au 1 aout,
je voulais savoir s`il y aurais des gens de mon age cette semaine la😉
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026