Excursion et location de voiture depuis l'hôtel Barcelo Maya Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous , J'ai trouvé une multitude de bons plans sur le forum et je vous en remercie tous. Nous sommes à deux jours de partir pour le Barcelo maya beach et je voudrais savoir si il ya la possibilité ou sur place ou à proximite de louer un véhicule, et si vous en connaissez le coût. Merci à tous Franck
XT Xtian777 Regular ·
A l'hôtel les locations seront super chères. Aller à Playa del carmen ou trouver une agence sur le net, ce sera moins cher. Attention aux assurances extras etc etc...
NO Noailly69 ·
bonjour , pour commencer , vous aller etre dans un super hotel , j'y etais o mois de decembre et j'y suis rester 15 jours le top. tout est parfait surtout la nourriture , c'est la bas que j'ai pris des kilos que j'arrive pas a perdre. pour les excursion aller faire un un tour sur le site lestoursdemimi sur google. moi j'ai pris mes excursion dans son agence qui se trouve a playa del carmen . en plus c'est une francaise donc pour la langue pas de probleme , sinon il est facile de prendre les colletivo vous vous mettez devant l'hotel il s'arrete , et vous demande ou c'est que vous aller et c'est pas cher , par contre n'utiliser jamais les taxis c'est des escrocs de chez escrocs. si vous vouler voir des fotos de l'hotel ou des excursion de j'ai fait par mimi , aller sur facebook demander moi en ami , voici mon om et prenom , noailly franck ,

si vous prenez les excursion chez mimi , faite a tout pris sian kan , le plus endroit jamais vue sur terre. a bientot.
JE Jetski669 Regular ·
merci pour toutes ces infos, J-2 nous avons hate de partir. Bye

Similar discussions

You might also like