All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MC
McFly819 15 years ago · Domsud
Playa del Carmen: quel hôtel choisir?
Bonjour!

Je magasine présentement un voyage d'une semaine à Playa del Carmen pour la fin juillet. J'ai lu un peu sur divers forums et voici les 4 hôtels qui ont retenus mon attention (et qui cadre aussi dans mon budget)!!

• Catalonia Royal Tulum • Barcelo Maya Tropical • RIU Tequila • Sandos Playacar (section Riviera avec Jacuzzi)

Nous sommes un couple dans la fin vingtaine et voulions tout d'abord être près de Playa del Carmen et de sa 5e avenue. Nous recherchons aussi une très belle plage, bonne nourriture et chambre propre!

Merci de me faire savoir vos recommandations et me conseiller celui qui représente le meilleur rapport qualité-prix selon vous.
Open
CA
Carolina28 15 years ago · Capucine26
Hôtel Occidental Grand Xcaret à Riviera Maya
Bonjour à vous tous! Mon copain et moi planifions un voyage cet été et nous regardons, entre autres, pour aller à Riviera Maya au Mexique. Je suis tombée sur l'hôtel Occidental Grand Xcaret qui semble super! Par contre, je me questionne sur la plage... La plage semble être une petite baie...qui est creusée vers le complexe ?? Je me demandais si c'était juste ça la plage..., car nous aimons beaucoup marcher longtemps sur la plage. Peut-on le faire à cet hôtel??

Merci beaucoup de m'éclairer! Si vous avez des commentaires, j'apprécierais vraiment beaucoup! :)

Caroline
Open
GI
Girlsouth 15 years ago · Michele1954
Où aller en tout-inclus à Cuba?
Bon le choix nest toujours pas decider mais au moins jai les choix dhotels ou je veux aller. Jaurais besoin de vos suggestions et commentaires.

Holguin: sirenis playa turquesa Cayo santa maria: Barcelo Cayo coco: bluebay Cayo guillermo: sol ou iberostar daiquiri.

Je sais il y a plusieurs choix mais jhésite bcp et les prix sont pas mal similaires. Nous sommes allés a cayo guillermo au melia et nous avions adoré...malheureusemetn lhotel est fermé jusqu en aout et nous partons vers le 16 juillet.

Nous recherchons vraimetn qqchose de tres tranquille, pas trop gros complexe...lanimation on sen fou, on se couche assez tot ou nous préférons aller prendre un drink au lobby en soirée. Pas un trop gros complexe non plus. en ce moment je penche bcp plus vers cayo coco et guillermo !

Merci 😉
Open
DE
Dessell 15 years ago · Melgoye
Hôtel Blau Bay Cayo Coco ou l'Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo?
Bonjour

Je regarde pour la semaine du 20 novembre et j'hésite entre 2 destinations, soit le Blau Bay Cayo Coco et l'Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo. Nous recherchons une belle et longue plage car nous aimons marcher et faire un peu de sport (tennis, vélo si possible, et marche... Lequel me conseillez-vous ?
Open
JI
JimWorld 15 years ago · Hannyepel
Chanson de San Andres
Bonjour à tous, je reviens de San Andres et j'aimerais savoir si qq1 à les paroles de la chanson que tous les habitants chantent là-bas? Ca ressemble à ça: Take me back to my San Andres... C'est une très belle mélodie. En passant j'invite tlm à visiter ce petit coin de paradis et ne manquez pas d'aller à Cayo Bolivar!!!! Waaa!!! Un ptit coin de paradis! Ah aussi pour ceux qui désire entendre cette chanson demandés à Mauricio il est tjs sur la plage du San Luis. Demandez lui une noix de coco aussi, il ira la cueillir ds le palmier pour vous!! Ca fait une tres bonne foto! :)
Open
CA
Caro28 15 years ago · Capucine26
Mariage au Majectic Hotel
Bonjour, est-ce que quelqu'un c'est déjà marié au majestic colonial ? j'ai réservé cette hotel pour mon mariage le 3 février 2012... Je voudrais avoir des infos...comment se déroulle la cérémonie ? qu'avez vous prix comme extra ? choix du resto ? photographe ? Mon mariage est a 11h00, il ne restait plus de disponibilité pour d'autre heure...ca m'inquiète un peu si tôt. J'attends de vos nouvelles. Un gros merci.carolyne
Open
MA
Mario02 15 years ago · Cheers
Les enfants en période scolaire dans les resort
allo, Avec toute la problematique du décrochage scolaire mondiale et particulierement au québec , je ne comprend pas de voir des parents allez en voyages dans le sud en pleine période scolaire.Nous allons dans le sud 4 fois par années, et toujours il y a des enfants qui devraent etre a l'école.Les enfant ont 2 mois de vacances l'été +semaine de relache l'hiver.Comment des parents peuvent dire a leur enfants l'importance des études quand ils leurs font perdre 1 ou 2 semaines d'étude.S.V.P ne pas répondre que le prof leurs a faits un programme, on ont voit courrir jusqu'a 23.00 p.m et + Comment peut-on inculper a des enfants l'importance des études si ont leurs fait perdre des études par ???égoisme, je m'en foutisme. Le petit prince ou princesse devrait peut-etre faire ses études. Ce n'est pas un proces d'intention, mais s.v.p allez vous amuser avec vos enfants soit en camping ou autre pendant la période de vacance d'été.La problematique du décrochage n'est pas une joke.
Open
NI
Ninimilo 15 years ago · Carlabru
Hôtel Preskil Beach Resort sur l'île Maurice
Bonjour, Nous partons en février à Maurice à l'hotel preskil beach resort à côté de Mahébourg. Nous avons déja réservé notre séjour, mais nous l'avons pris en formule "pension complète". Qui peut me préciser la différence entre la "pension complète" et le "tout inclus" à cet hôtel ? Merci par avance à tous de vos réponses.
Open
JE
Jeamphe 15 years ago
Retour d'une semaine au Gran Bahia Principe Coba (8-15 juin 2011)
Date du séjour : du 8 au 15 juin

Voyagiste : Westjet Vacations et Voyages Bergeron

Prix : $1179 CAD

Chambre accordée : 32703, bloc 27a, rez-de-chaussée

Le Gran Bahia Principe est un complexe hôtelier offrant plus de 1000 chambres réparties sur trois sites : le Tulum (1), le Akumal (2), et le Coba (3). Un immense complexe résidentiel incluant un golf est situé de l’autre côté de l’autoroute. Un service de navette très efficace relie les trois hôtels, bien qu’il ne soit utile de l’emprunter que pour aller au Tulum, le Akumal et le Coba étant côte-à-côte. Il faut à peine cinq minutes de marche pour aller du Coba à la plage. Le Coba est de loin le plus grand site. L’hôtel se targue d’être un 5 étoiles mais je dis que c’est un 4 ½ en forçant un peu.

Le personnel, très nombreux, offraient à 50-50 un sourire ou une face de truck.

La clientèle était très variée, composée d’environ 50% d’américains et le reste de mexicains, canadéens, espagnols, portuguais, british, québécois, quelques français, russes et allemands. La plupart des vacanciers sont tranquilles, mais nos voisins de chambres angloïdes étaient assez tapageurs.

La végétation est luxuriante et entretenue quotidiennement. Le site entier est d’une propreté exemplaire, il y a toujours quelqu’un en train de nettoyer!

La chambre est spacieuse et comprend un lit king ferme et très confortable, trois oreillers, tables et lampes de chevet. Plancher de marbre. Téléviseur avec télécommande, radio-réveil, planche et fer à repasser. Sofa confortable pouvant servir de lit, table vitrée avec deux chaises et lampe torchère. Grand bahut avec trois tiroirs pour les vêtements, réfrigérateur, cafetière, bac à glace. Deux bouteilles d’eau fournies à tous les jours. Penderie spacieuse avec tablettes. Très belle salle d’eau avec bain tourbillon, eau chaude abondante, douche-téléphone avec pression constante quoique faible. Grand miroir, serviettes de plage fournies.

Le coffre-fort n’est pas inclus dans le forfait et il faut payer $5 USD par jour pour la location de la clé et du barillet. Un montant de $100 est exigé si on perd la clé. Je conseille de prendre une photo du petit contrat de location, en effet, l’employé au check-out a tenté de me fourrer en chargeant le prix en pesos puis en convertissant en USD, pour une différence de + $6.

La nourriture est de bonne à excellente. Le buffet du Coba est le plus grand, ceux du Tulum et du Akumal sont moitié moins grands. Le service au Coba a été excellent toute la semaine, alors qu’il laissait à désirer aux autres buffets. La nourriture était suffisamment abondante et variée mais restait tout de même répétitive, j’y naviguais facilement dès le deuxième jour.

Nous avons apprécié les restaurants Arlequin et Le Gourmet, mais le japonais Mikado est à éviter, la nourriture était sans rapport et il n’y avait aucune climatisation pour nous rafraîchir. Excellente carte des vins, très abordable. Si vous commandez du vin au resto prenez une copie de reçu car le gars au check-out a aussi tenté de me soutirer plus d’argent, comme avec le coffre-fort!

La plage est baignable au Coba, le reste n’a d’intérêt que pour les amateurs de schnorkel et de plongée car il y a beaucoup de roche, on est loin des plages sablonneuses de Cuba! L’eau est rafraîchissante le matin. L’eau des piscines est chaude comme de la pisse.

Si vous êtes comme moi un blanc qui brûle instantanément au soleil, apportez de la crème facteur de protection 50 ou 60, trois tubes seront mieux que deux, car à l’hôtel le prix de la crème solaire est exorbitant, j’ai vu ma crème à $36 USD au lieu de $9 CAD chez Walmart!

Points négatifs : il y a toujours un mexicain pour tenter de vendre quelque chose, mais à cet hôtel le prix est de taille puisqu’il s’agit d’immobilier, rien de moins! Les vendeurs, stratégiquement placés devant les toilettes menant au buffet, tentent de vous amadouer avec un « package privilège » dont le but est de vous amener à une séance de vente de time-sharing de condominiums sur le site du golf, situé l’autre côté de l’autoroute.

De la documentation est disponible sur le « Tao », un centre de pratique de yoga (bizarre car il me semble que le Tao est chinois?) mais qui n’est qu’un autre projet immobilier.

Tous les services du spa sont hors de prix.

Avant même de descendre de l’avion, un représentant Best Day nous a averti sur haut-parleur de ne parler à personne dans l’aéroport et de ne chercher le contact qu’avec Best Day Travel, un peu avec raison d’ailleurs, de nombreux mexicains sont là pour vous apostropher dès la descente de l’avion. Cette paranoïa est d’ailleurs entretenue par le représentant Best Day à l’hôtel. Il vous convoque à une réunion pour vendre des excursions et à la fin nous remettre le coupon pour le transport de retour.

Le check-in se fait au « Club Premier » alors que le check-out de fait au lobby principal ou au Club Premier… il faut remettre un petit coupon avant de monter dans l’autobus, de même que le bon de retour remis par le représentant. Pas de coupon, pas de retour. Il me semble qu’il n’y a aucun gossage de la sorte quand on va à Cuba?

Conclusion : je m’attendais à une répétition de ce que j’avais vécu au Catalonia Royal Tulum, mais j’ai été déçu, le GBPC ne fait pas le poids par rapport à ce dernier.

Je retournerais au GBPC seulement si le prix était de moins de $900 CAD.
Open
ET
Etincelles77 15 years ago · July29
Hôtel Caribe Club Princess ou Bavaro Princess?
Lequel choisir pour 2 semaines. On veut belle plage, bonne bouffe. De plus, on aimerais une suggestion de bloc ou numéro de chambre avec 2 lits car on y va entre fille. Pour le moment je penche plus pour le caribe en VIP.
Open
AR
Arsenski 15 years ago
Cuba début août: Varadero ou Cayo Coco?
Bonjour à vous, je m'adresse aux grands voyageurs !! :)

Mon copain et moi voulons partir pour la première d'août et je sais que les prix sont assez élevés...Mais je me demandais côté qualité hôtel et plage, s'il y a certaines places à conseiller. Nous sommes allés il y a 2 ans au Sirenis à Varadero et nous avons adoré ! Un peu grand comme complexe mais très très bien... Je me demandais si Cayo Coco mérite d'être vu ou si Varadero reste LA place ??

En même temps, s'il y a des gens qui veulent me conseiller aussi : je regarde quand même Punta Cana (J'y suis allée en 2005 donc des conseils ne seront pas de refus!!!) et le Mexique (Riviera Maya), c'est une destination que j'aimerais aussi visiter un jour... mais je ne sais trop où aller ??

Les ouragans me font un peu peur mais à ce que je vois, ce n'est pas pour le moment inquiétant...

Nous essayons de trouver un complexe avec une grande plage, des excurssions et sports, au moins 2 piscines et une qualité nourriture et chambre 4*..., des restos ouverts toute la journée si possible et quelques bars bien sûr!

Merci pour vos réponses !!!

M-Eve
Open
MI
Miry99 15 years ago · Dp53
Qui sera au Club Eldorador La Palmeraie à Marrakech du 6 au 13 mars 2011?
Pour la première fois, je pars seule avec un de mes fils (15 ans) dans un club de vacances à Marrakech. Une offre irrésistible de dernière minute avec Jettours. J'espère y rencontrer d'autres personnes afin d'organiser nos propres excursions et de passer de bons moments à table, autour de la piscine.
Open
CH
Choupette59 15 years ago · Pproserpine
Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe
Bonjour a tous,

J aurai voulu des infos sur l hotel Ibero Hacienda dominicus a bayahibe. Nous y allons en mars 2010 (ou avril)en formule all in, nous sommes avec un bébé qui aura 18mois lors du voyage. Y a t il un soucis pour le bébé? l hotel est il concu pr les enfants? Y a t il des chambres à eviter(plus bruyantes que d autres)? Au niveau des repas, des boissons? l enfant peut il manger le buffet destiné a tout le monde ou faut il demander au cuisinier des repas spéciaux? je suis preneuse de toutes vos experiences dans cet hotel. Merci bcp.
Open
SA
Saboo71 15 years ago · Chazy30001
Activités autour de l'hôtel Club Jumbo Djerba?
bonjour, moi et mon ami partons du 24 septembre au 1 cotobre au club jumbo djerba. passionnés de sport aquatique et autres, nous aimerions savoir s'il est facile de louer des jet ski et des quads non loin de l'hotel et à quel prix environ. je désire egalement aller sur un souk, y en a-t-il pas loin , est-il possible de louer des velos ou scooter pour s'y rendre ou faut il plutot prendre une voiture? ne connaissant pas la région , quels sont les sites à visiter ... merci d'avacance pour vos renseignements
Open
LA
LaCatherine 15 years ago · Piton69
Hôtel Viva Wyndham Azteca
Bonjour! Mon copain et moi partons du 11 au 19 janvier au viva wyndham azteca, riviera maya. J'aimerais savoir si des gens y sont déjà allé, car on m'a dit pleins de chose que j'aimerais valider. Par exemple, est-ce vria que l'on peut utiliser les services du viva whyndam maya, même pour les restos à la carte? La plage est-elle assez grande? Combien de restos à la carte pouvons-nous prendre? Qule température fait-il à ce temps ci de l'année? Merci à l'avance!
Open
SO
Soniahot 15 years ago · Melocoton1
Hôtel Villa Cuba: convertiseur et adapteur de courant nécessaire?
Bonjour je part pour Cuba à l'hôtel Villa Cuba le 25 juillet 2011 prochain,

J'aimerais avoir des commentaires recents sur le service la propreté de l'hotel et la boof aussi ... J'ai demander a être dans une chambre de l'hôtel pas les villas sur le bord de la plage je vais être avec mon chum et ma fille de bientôt 16 ans le 8 septembre prochain comme je part le 25 juillet elle va avoir presque que 16 ans nous lui prenons une chambre en occupation simple pour elle seule. Ma questions va t'elle pouvoir venir a la discothèrque de l'hôtel avec nous et va t'elle pouvoir aller chercher ses conssomations seules au bar ? et autre chose avons nous un bracelet nous sommes en formules tout inclus .

Et ma dernière questions j'ai des chargeurs a conecter pour les apareils photos et mon fer plat est ce que j'aurai besoins d'un convertiseur de courant et d'un adapteur aussi j'ai vue des commentaires a ce sujets mais il dattes de 2008 dans ma revue qui décirt l'hotel c'est inscrit 110 v villas et 110 v chambre jardin ...

autres choses j'ai lue sur mon billet d'avion que nous n'avions pas le droit d'emporter des dvd portatifs je voulais emporter le miens etes-vous au courant ...

Merci de me répondres je suis vraiment inquète et très nerveuse aussi Bye !
Open
AL
Alcat2002 15 years ago · Fradhiab
Hôtel Eden Beach Zarzis
bonjour a tous! Tout d'abord un grand merci a ce forum qui nous aide dans nos choix!

Je dois partir avec ma femme debut mai, notre choix se penche sur l'hotel eden beach a zarzis, mais avant de faire la reservation, j'aimerai etre rassuré par des personnes qui rentre de ce sejour dernierement.. Les critiques sont tres bonnes, mais apres les evenements j'aimerai savoir si la qualite est toujours au rendez-vous (restauration, propreté, amabilité etc...) merci a tous!
Open
DO
Doudoune2 15 years ago · Kailla
Hôtel Sol Sirenis Coral à Varadero?
Bonjour, Je vais peut-être partir la deuxième semaine d, aout avec une amie et nos deux adolescentes à Varadéro. Notre agent de voyage nous a parlé du Sol Sirénis Coral, qui , d'après les commentaires, semble bien, pour le prix...Il me couterait 995$ avec Transat, et les heures de vol sont bien. D'après les photos que j'ai vu, je crois qu'il y a deux parties (le sirénis et le coral?) et la plage semble super loin, dépendamment dans quelle partie nous sommes logés. Pouvez vous me conseiller sur cet hotel? dans quelle partie dormir, pour la qualité, le calme...Je crois qu'une des partie a été rénovée, savez vous laquelle? Et j'imagine que si une partie des blocs est près dela plage(ce que nous souhaitons), on se retrouvera alors plus loin du buffet et vice versa?? Je vous remercie.....ca va m'aider à me faire une idée!!
Open
KA
Kasa 15 years ago
Réserver l'hôtel Dreams par nous même?
Bonjour

Pouvez-vous me dire si vous avez déjà réservé par vous même un hotel pour moi le dreams si cela vaut moins cher ou pas et si oui comment faire

Merci KASA
Open
RC
Rcoucou 15 years ago
De retour du Bellevue Park Hôtel Club (mai 2011)
Après un vol sans encombre de Charleroi vers 6H30 et un bon accueil au controle des passeports à l’aéroport tout neuf d’Enfidha .

Nous avons rejoint notre hôtel le Bellevue Park en bus climatisé, les bagages identifiés et déposés à l’entrée, le groom service nous les a apportés à nos chambres après avoir récupéré notre clef magnétique.

Un très bon accueil de la part de l’hôtesse de la réception qui nous a donné nos badges pour 2 serviettes de piscine et la clef du coffre fort gratuits.🙂

Une chambre très confortable avec vue sur mer et balcon, que nos amis avaient réservée pour nous la 3ème fois. Belle salle de bains et WC séparé très propre, de grands placards et penderie équipées de cintres, un bureau central avec frigo(vide) et une TV satellite avec 4 chaines francophones. Il y a 1 heure de décalage avec la France donc les infos sont à 19H sur TF1.

Une petite table ronde et 2 chaises viennent compléter l’aménagement de la chambre.

Les bâtiments de ce complexe forment un U sur 4 étages , avec vue sur mer pour les chambres situées à l’intérieur des 2 ailes latérales.

Une magnifique piscine dans le centre qui donne directement sur la mer avec transats et matelas en nombre suffisant, avec un bar piscine qui était ouvert jusque 18H, mais la restauration rapide du midi qui jouxte le bar était à notre grand regret fermée cette année.🤪

Dans le bout de l’aile droite, se trouve la piscine couverte et la salle de musculation très bien équipée, et le centre de Spa payant, avec sauna et massages.

Au bout de la partie gauche, les infrastructures du club junior, complétées par une grande pataugeoire clôturée prés de la piscine centrale.

Dans le bâtiment central au rez de chaussée la réception avec des salons très confortables en tissu ou rotin. Un espace fermé à l’écart pour les fumeurs de Narguilé. Le bar central avec tables rondes et chaises ou vous pouvez déguster vos cocktails et boissons à volonté.😛

Le serveur passe régulièrement pour ramasser vos verres vides mais n’apporte pas les consommations que vous commanderez directement au barman . Un incroyable monsieur qui mémorise simultanément les consommations de 5 à 6 personnes et qui est capable de s’en souvenir pour la deuxième tournée et même le lendemain. Une seule phrase « la même chose » et il vous prépare vos boissons comme vous les avez souhaitées la 1ère fois.😛

Un autre bar américain avec des boissons de marque, mais payantes, avec écran géant pour les amateurs de foot.

Quelques magasins bijoux, vêtements, boissons, presse aussi francophone et une salle d’accès avec PC pour internet ( payant 5€ les 20 minutes) viennent compléter les services offerts aux clients de l’hôtel.

Au sous sol qui donne un accès direct à la piscine, la salle de spectacle pour le soir, munie de fauteuils confortables tout en dégustant un alcool local (Cédratine ou autre) commandé dans son propre bar.😊

Les spectacles sont pour la plupart, réalisés par les animateurs du club eux-mêmes, et certains soirs des artistes extérieurs viennent présenter leurs propres spectacles. Cette année très bons spectacles de fakir et danse de travesti.

La salle de restaurant est aussi au sous sol, dont la vue donne directement sur la piscine extérieure, elle dispose de tables rectangulaires ou carrées qui vous seront attribuées pour le repas du soir. Le matin et le midi, le choix des places reste libre.

Il y a de nombreux buffets, soupes, entrées, pates, plats chauds, snack burger, desserts, fruits . La qualité des plats est très correcte avec toujours viandes et poissons, à volonté bien sur. Le fromage type gouda et un genre de camembert sont toujours à disposition et les fruits de saison, abricots, pommes, oranges, et les fameuses dates aussi et parfois des fraises. Les gâteaux et les crèmes sont excellentes, attention à la balance en rentrant.

Le matin petit déjeuner type international, avec café, lait chaud, thé, croissants, œufs , bacon, haricots pour contenter les anglais. Le vin rouge en fontaine est correct, le blanc aussi , le rosé c’est un mélange blanc rouge, pas terrible. Mais un mélange au verre de 4/5 de blanc et 1/5 de rosé, c’est agréable au palais. 😊

Des fontaines d’eau , cola, jus de fruits standard. De la bière pression légère complète le panel de boissons au restaurant et parfois le matin des jus de fruits frais allongés très appréciés par notre table.

Toutes les boissons sont distribuées au verre et pour avoir une bouteille d’eau pour le frigo de votre chambre, il vous faudra la réclamer le soir au bar principal, ou l’acheter en journée au petit magasin pour 1 euro. Le café et le thé sont à volonté aux machines automatiques près des bars.

Seul bémol cette année , indépendant de l’organisation de l’hôtel Riu, c’est l’agrandissement de l’hôtel voisin à droite de celui-ci, et qui génère parfois quelques nuisances sonores dans l’aile droite le jour, mais qui ne nous a pas incommodé nous qui étions dans l’aile gauche. Le bord de la plage était encombré par des algues, nettoyé au tractopelle, mais qui sont revenues dés que la mer à été remuée pendant les 3 derniers jours de notre séjour.😕 Mais pour ma part je préfère de loin profiter de la grande piscine.

En ce qui concerne l’organisation et l’accueil dans cet hôtel Riu, il n’y a rien à redire, et malgré des événements qui se sont déroulés en Tunisie en fin d’année 2010, nous n’avons trouvé aucun changement négatif dans leur prestation.

Nous ne pouvons que vous conseiller d’y aller pour conserver à long terme ce type de club, car sans touriste, plus d’hôtel et ce serait dommage, car nous pensons bien y retourner. 😎

rcoucou
Open
BE
Bellajoux 15 years ago · Geoetcoco
Hôtel Eden Star Zarzis
Bonjour! Je pars à l'hôtel eden star fin Juin et j'aimerais savoir ce qu'il vaut et ce que l'on peut faire par là bas autour! merci d'avance.
Open
BA
Balzam 15 years ago · Cuba2008
Hôtels Sirenis Playa Turquesa, Playa Pesquero ou Sol Rio de Luna y Mares?
Nous hésitons entre les 3!??!?!?!?? Des commentaires. NOus sommes aller au Playa costa verde à Holguin et nous avions adoré... Moi ce qui est important est le bouffe et la plage... Est-ce qu'il y a beaucoup de palapas à la plage ? Car que désire avoir une place à l'ombre peut împorte l'heure que j'arrive...

Merci
Open
JC
Jclaude1 15 years ago · Rochoa
Cuba en juillet?
J ai un projet de partir en vacance avec mes enfants 20 et 23 ans une semaine a cuba en juillet , quel es le bon moment pour réservé et es-ce que le choix d hotel es comme en hiver ? Merci
Open
CB
Cbeliveau 15 years ago · GarrySy
Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria: section Beach fermée?
Bonjour,

Je pars samedi le 23 avril avec TMR pour le BCSM.

Je viens de voir sur le site de Transat Holidays ceci:

IMPORTANT INFORMATIONFrom April 22, 2011 until further notice, the beach section will be closed. The guests will be located in the colonial section and will receive Prestige class inclusions. There is no more medical services in the hotels of the Cayos (Cayo Santa Maria). Clients have to go to the International clinic (approximatively 10 or 15 min.). The pool of the Beach section will be closed on April 22, clients will be able to use the one of the Caribe section.

Je suis dans la section Beach.

Quelqu'un est au courant?

Merci.
Open

Recommended for you

Previous Page 186 of 1250 Next