bonjour a tous,
c'est décidé, c"est le sud de la Tunisie cette année..
quel bon plan et quel budget prévoir,
période du 24 juillet au 07 aout - sans transport -
2 adultes
3 enfants ( 14 , 12 , 7 ans)
pension complète
en bord de mer
sur l'ile de djerba ...
je vous remercie pour toute l'aide nécessaire..
a +
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 6001–6030 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour, quel est selon vous le meilleur hotel ou aller en tunisie en all inclusive
la plus belle plage, la nourriture etc....
MERCI 😄
la plus belle plage, la nourriture etc....
MERCI 😄
bonjour nous sommes un couple avec 2 enfants de 13 et 10 ans et nous souhaitons partir en tunisie du 5 au 12 avril. Avec des enfants je pense que la formule tout inclus est la plus adapté. par contre je ne sais ou partir, nous avions privilégié djerba pour un climat plus chaud mais d'apres les dicussions il parait qu'en dehors de l hotel il n'y a rien a faire et rien a visiter a djerba.
or nous aurions souhaité emmené les enfants faire une virée dans le désert à dos de chameaux et voir des villages typiques.
quelle ville et quels hotels me conseillez vous?
merci, c'est la premiere fois que nos enfants vont voyager alors on voudrait pas etre deçu.
Je cherche un hôtel en all inclusive au mois d'août pour 1 couple et 2 enfants (6 et 3 ans) en Tunisie, Turquie ou Maroc, ayant une piscine et étant à côté d'une plage. Avec de la bonne nourriture, des chambres propres, des activités et excursions dans et à côté de l'hôtel, et à un prix convenable.
Merci.
pas facile d'avoir un hotel avec de bonnes critiques en tunisie! merci pour le tuyau, svp.
Bonjour tout le monde!
Je suis actuellement à la recherche d'un hôtel à Malaga faisant des offres "all inclusive" avec donc chambre, repas, open bar... Est ce que quelqu'un connaît un bon plan?
Je vous remercie par avance pour vos futures réponses 🙂
De retour en fin janvier 2011!!!
Nous étions en suite platinum que je conseil pour l'ensemble...
- Chambre près de la plage avec serveuse aux chaises et btl d'eau et canette de cervesa. - Lobby platinum très proche de ta chambre et la plupart des resto à la carte. - Dans ce lobby tu as btl de vino et machine avec du bon café, et aussi internet gratuit. - réservation resto à la carte a ton lobby platinum. - livraison de repas à la chambre sans frais. - massage de 20 minutes inclus - resto Lincey inclus qui vaut vraiment la peine. - Check in et out rapide - section de plage réservé avec de gros coussin confortable.
Le resto à la carte au premier lobby est excellent et les mini bus sont fréquents, mais je le marchais souvent. Il y en a un autre à la plage qui est correct, mais plus petit...mais je ne manquais jamais de rien.
Le 150$ de plus vaut la peine...ceci n'est pas juste un extra pour la chambre....mais pour bien des prévilèges confort.
Moi je n'ai rien à dire de ce résort à part qu'il n'y a pas de pression dans la douce...ceci fût la chose à souligner.
Les femmes de ménage viennent préparer ton lit et ramasser tes serviettes en fin de journée ou début soirée.
Si vous avez des questions ne vous gênez pas :-)
Nous étions en suite platinum que je conseil pour l'ensemble...
- Chambre près de la plage avec serveuse aux chaises et btl d'eau et canette de cervesa. - Lobby platinum très proche de ta chambre et la plupart des resto à la carte. - Dans ce lobby tu as btl de vino et machine avec du bon café, et aussi internet gratuit. - réservation resto à la carte a ton lobby platinum. - livraison de repas à la chambre sans frais. - massage de 20 minutes inclus - resto Lincey inclus qui vaut vraiment la peine. - Check in et out rapide - section de plage réservé avec de gros coussin confortable.
Le resto à la carte au premier lobby est excellent et les mini bus sont fréquents, mais je le marchais souvent. Il y en a un autre à la plage qui est correct, mais plus petit...mais je ne manquais jamais de rien.
Le 150$ de plus vaut la peine...ceci n'est pas juste un extra pour la chambre....mais pour bien des prévilèges confort.
Moi je n'ai rien à dire de ce résort à part qu'il n'y a pas de pression dans la douce...ceci fût la chose à souligner.
Les femmes de ménage viennent préparer ton lit et ramasser tes serviettes en fin de journée ou début soirée.
Si vous avez des questions ne vous gênez pas :-)
Bonjour,
Nous revenons tout juste du Mexique et nous pensons déjà à notre prochain voyage !
Nous avons l'habitude de partir en formule "All inclusive" et je m'aperçois que pour profiter de cette formule sur l'Ile Maurice, c'est assez cher ( à partir de 2000 euros/pers).
Quelqu'un a-t-il de bonnes infos à me communiquer concernant un hôtel correct (environ 1200 euros/pers en all inclusive) ?
Quelle est la meilleure période pour y aller ?
Nous hésitons également avec le Kenya (Monbasa). Quel hôtel me conseillez-vous, la période la plus chaude (nous adorons le soleil !!) etc... ?
D'avance merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
Cordialement.
bonjour à tous les amateurs de soleil et sable blanc...
ça y est nous avons réservé 1 sem à punta cana à l'hotel Riu Palace punta cana (dé... le choix n'est vraiement pas facile à faire d'autant que les avis divergent beaucoup mais par sécurité j'ai fait le choix de dépasser le budget prévu pour ne pas être déçu.... ai je eu raison????
je suis à la recherche d'informations précises sur:
1) la qualité des chambres de l'hotel (celà vaut il les 5* même si sous normes locales?)
2) la qualité de la restauration
3) le climat en début avril
4) les excursions à ne pas manquer (ile de Saona par exemple???)
5) la possibilité de pratiquer du kite surf? du catamaran? du funboard?
6) vaut il mieux changer les euros en Dollards en france ou sur place?
toutes autres informations sur cet hotel, les prestations etc... m'aideront à me faire un avis un peu plus précis qu'aujourd'hui....
merci pour tous vos commentaires, et avis
et qui sait ... peut être à bientôt !
Fildelux
toutes autres informations sur cet hotel, les prestations etc... m'aideront à me faire un avis un peu plus précis qu'aujourd'hui....
merci pour tous vos commentaires, et avis
et qui sait ... peut être à bientôt !
Fildelux
Je souhaite me rendre a ce framissima au cours de l été 2008.
Je voudrais des renseignements sur l'hotel et la sardaigne.
Merci de vos reponses
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'informations sur cet hôtel (TUI):
- Conseils sur le choix, l'emplacement du logement ("Menzels") dans le parc. (Nous recherchons pas trop loin des piscines mais suffisamment pour en éviter les nuisances, éloigné des animations du soir pour ne pas en subir les désagréments tardifs...)
- Les restaurants (hormis le restaurant principal) et annexes proposés.(restauration positive?)
- Peut on profiter des animations, piscines et de la restauration du Paladien (NF) "le Djerba"?
- boutiques, épiceries, journaux, restos et autres aux alentours ?
MERCI POUR TOUTES CES INFORMATIONS!! Si vous avez des photos, n'hésitez pas!
Je suis à la recherche d'informations sur cet hôtel (TUI):
- Conseils sur le choix, l'emplacement du logement ("Menzels") dans le parc. (Nous recherchons pas trop loin des piscines mais suffisamment pour en éviter les nuisances, éloigné des animations du soir pour ne pas en subir les désagréments tardifs...)
- Les restaurants (hormis le restaurant principal) et annexes proposés.(restauration positive?)
- Peut on profiter des animations, piscines et de la restauration du Paladien (NF) "le Djerba"?
- boutiques, épiceries, journaux, restos et autres aux alentours ?
MERCI POUR TOUTES CES INFORMATIONS!! Si vous avez des photos, n'hésitez pas!
Bonsoir à tous,
Je souhaiterai partir en mai ou juin 2011 en tunisie dans un hotel-club en all inclusive et en bord de mer à Djerba.Devant les nombreuses offres, je ne sais que choisir. Quel est pour vous le meilleur club de vacances sur Djerba en all inclusive et en bord de mer? merci
Je souhaiterai partir en mai ou juin 2011 en tunisie dans un hotel-club en all inclusive et en bord de mer à Djerba.Devant les nombreuses offres, je ne sais que choisir. Quel est pour vous le meilleur club de vacances sur Djerba en all inclusive et en bord de mer? merci
Bonjour,
pour la premiere fois je souhaite réserver un all inclusive en Tunisie pour ma famille (2 adultes et 3 ados); seulement je suis perdue !! Aucun hotel ne recueille les suffrages des vacanciers !! je souhaitais partir au caribbean world de monastir mais je suis desespérée par les commentaires ...Le thalassa village a l'air pas mal ainsi que le club pénélope beach impérial.
je cherche un hotel avec une piscine et des toboggans pour les gamins et une plage !! bien évidemment de la nourriture correcte et une chambre propre , pas de luxe !! Mais j'avoue m'y perdre alors si vous avez des expériences récentes merci de m'accorder un peu de votre temps, ce sera certainement notre seul voage en famille alors je voudrais ne pas me tromper !!
merci encore
merci encore
Je cherche un hôtel en all inclusive au mois d'août pour 1 couple et 2 enfants (6 et 3 ans) en Tunisie, ayant une piscine et étant à côté d'une plage. Avec de la bonne nourriture, des chambres propres, des activités et excursions dans et à côté de l'hôtel, et à un prix convenable.
Merci.
Bonjour à tous,
Je décolle dans 2 semaines pour le Club Marmara Dar Djerba et j’aurai quelques questions à poser…
Ce complexe est apparemment composé de 4 clubs (Le Dahlia, Le Narjess, Le Zara, Le Yasmine) et d’un hôtel : Le El Marmara
- Quels avantages ont les clubs comparés à l’hôtel ? Que conseillez-vous ?
- L’atterrissage est prévu à 00h00 heure locale, est il facile de trouvez un taxi à cette heure ?
- Y a-t-il beaucoup d’autres personnes pour le même séjour et donc dans notre situation ?
- Quel est le tarif des taxis ?
- Ou échanger la monnaie ? Peut on le faire à l’aéroport ? (même à 22h30) ?
Nous avons choisis la formule « tout compris » avec buffet et boissons à volonté (boisson locale, alcool non compris visiblement…)
- Pour ceux qui y sont allés, que vaut la nourriture servie à l’hôtel ? Est-il possible de gouter aux spécialités locales au sein de l’hôtel (couscous, tajines…) ?
En ce qui concerne les activités :
- Quels sont les lieux à visiter absolument ?
- Ou faire du Jet ski, quad, dromadaire…. ? Quels sont les tarifs
- Peut on louer facilement un scooter pour se déplacer ? Quels sont les tarifs
Merci d’avance pour vos réponses, ainsi que pour m’avoir lu jusqu’ici…ca fait pas mal de questions mais j'aimerai savoir à quoi m'attendre...
Bonne soirée,
Je décolle dans 2 semaines pour le Club Marmara Dar Djerba et j’aurai quelques questions à poser…
Ce complexe est apparemment composé de 4 clubs (Le Dahlia, Le Narjess, Le Zara, Le Yasmine) et d’un hôtel : Le El Marmara
- Quels avantages ont les clubs comparés à l’hôtel ? Que conseillez-vous ?
- L’atterrissage est prévu à 00h00 heure locale, est il facile de trouvez un taxi à cette heure ?
- Y a-t-il beaucoup d’autres personnes pour le même séjour et donc dans notre situation ?
- Quel est le tarif des taxis ?
- Ou échanger la monnaie ? Peut on le faire à l’aéroport ? (même à 22h30) ?
Nous avons choisis la formule « tout compris » avec buffet et boissons à volonté (boisson locale, alcool non compris visiblement…)
- Pour ceux qui y sont allés, que vaut la nourriture servie à l’hôtel ? Est-il possible de gouter aux spécialités locales au sein de l’hôtel (couscous, tajines…) ?
En ce qui concerne les activités :
- Quels sont les lieux à visiter absolument ?
- Ou faire du Jet ski, quad, dromadaire…. ? Quels sont les tarifs
- Peut on louer facilement un scooter pour se déplacer ? Quels sont les tarifs
Merci d’avance pour vos réponses, ainsi que pour m’avoir lu jusqu’ici…ca fait pas mal de questions mais j'aimerai savoir à quoi m'attendre...
Bonne soirée,
bonjour,
je pars le 26 novembre a djerba, au marmara dahlia. Avez vous des infos sur l'hotel, les excursions a faire ???
merci d'avance
pascale
Bonjour. Je suis de retour du club Marmara Hammamet beach. Si quelqu'un veut des renseignements je peux peut-être l'aider!!!!
je cherche des commentaires d internautes ayant reserves en 1ere minute chez marmara pour djerba, quel hotel est à privilégier j attends vos conseils a propos de l hotel, du tout inclus l'est il vraiment: boisson comprise? et les excursions?
merci
bonjour,
quelqu'un connait-il le club maramar zhara a djerba?
je cherche à connaitre un bon club sur djerba, pour le mois d'aout
merci
Bonjour à tous,
Pourriez vous me donner des infos sur les clubs marmara Narjess ainsi que sur le club Hammamet Beach 3*, un petit dernier pour la route l'hôtel Hammamet Regency 4*, je compte m'y rendre pour les vacances de paques, vers le 17 avril 2010, si vous avez déjà séjourné dans un de ces hôtels merci de me donner infos en tout genre propreté, animation, nourriture, situation, météo vers mi-avril.
Merci de vos retours.😄
Bonjour,
Je compte partir début février au club zahra à djerba avec ma conjointe.
Je souhaiterais avoir un avis objectif sur le club zahra, ainsi que quelques avis sur le complexe compte tenu que nous souhaitons faire une cure de 3 jours tel que le propose MARMARA.
Merci de me faire connaitre également la météo sur cette période, je ne connais que le sud tunisien et en plein mois de JUILLET.
merci pour vos posts.
Cordialement,
zoeuf54
merci pour vos posts.
Cordialement,
zoeuf54
Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur l'hôtel club mamara tropicana Monastir propreté état des chambres merci d'avance.
Bonjour,
Nous partons sur la Région de Monastir le 16 mai pour un séjour d'une semaine. J'aimerai savoir si il y a des moustiques à cette époque? Quels vêtements porter, légers ou quand même avec des manches longues pour la soirée? Nous serons logés à l'hotêl Marmara Tropicana. Qui connaît ce club? J'ai un peu peur de l'hygiène et surtout d'attrapper la tourista car nous serons avec un enfant de 2 ans mais bon, on ne doit pas être les premiers dans ce cas et j'imagine qu'ils doivent être vigilants.
J'ai hâte en tout cas d'attérir sur ce pays qui a l'air magnifique. Quelqu'un pourrait-il également me donner quelques mots de politesse comme bonjour, aurevoir, merci. J'ai pu lire que les tunisiens maîtrisaient le français pour la plupart alors ça devrait leur faire plaisir que les touristes essaient de faire l'effort d'apprendre un mot ou deux de leur langue.
Merci pour vos renseignements.
Nous partons sur la Région de Monastir le 16 mai pour un séjour d'une semaine. J'aimerai savoir si il y a des moustiques à cette époque? Quels vêtements porter, légers ou quand même avec des manches longues pour la soirée? Nous serons logés à l'hotêl Marmara Tropicana. Qui connaît ce club? J'ai un peu peur de l'hygiène et surtout d'attrapper la tourista car nous serons avec un enfant de 2 ans mais bon, on ne doit pas être les premiers dans ce cas et j'imagine qu'ils doivent être vigilants.
J'ai hâte en tout cas d'attérir sur ce pays qui a l'air magnifique. Quelqu'un pourrait-il également me donner quelques mots de politesse comme bonjour, aurevoir, merci. J'ai pu lire que les tunisiens maîtrisaient le français pour la plupart alors ça devrait leur faire plaisir que les touristes essaient de faire l'effort d'apprendre un mot ou deux de leur langue.
Merci pour vos renseignements.
BJR,
Y A T IL UN BUS POUR ALLER DU CLUB MARMARA BEACH ( MREZKA ) A LA VILLE MEME DE
HAMMAMET. QUEL EST LE PRIX - ENVIRON - EN TAXI?
IL SEMBLE QUE LES TAXIS NE METTENT PAS LE COMPTEUR EN MARCHE POUR LES TOURISTES ET
FONT PAYER UN PRIX SUREVALUÈ. SI C'EST VRAI, QUE FAIRE POUR NE PAS SURPAYER ? MERCI.
Bonsoir,
Je pensais prendre une semaine all inclusive dans l un des club marmara a Djerba. Mais je viens de lire un post negatif sur ce complexe qui regroupe 4 club. Pouvez vous me dire comment se passe votre sejour all inclusive dans ces clubs, les hotels sont ils propres, l ambiance etait elle sympa, bref j attends vos avis.
Merci, Sabrina
Je pensais prendre une semaine all inclusive dans l un des club marmara a Djerba. Mais je viens de lire un post negatif sur ce complexe qui regroupe 4 club. Pouvez vous me dire comment se passe votre sejour all inclusive dans ces clubs, les hotels sont ils propres, l ambiance etait elle sympa, bref j attends vos avis.
Merci, Sabrina
J'aimerais savoir si à l'hotel Playa Pesquero, il y a des chambres au 2 ou 3 étages avec vue sur la piscine.
Je veux envoyer une demande pour un couple qui partent lundi
MErci
Bonjour
Si vous étiez au SEABEL ALHAMBRA récemment, pouvez-vous nous en parler ?
conseils, emplacement des chambres, repas, etc ...
merci d'avance
Je voudrais réserver un voyage en mai prochain et j aimerais avoir votre opinion . J'hésite entre 2 destinations soit Gran Exhuma aux Bahamas pour environ 550$ sans repas ou Cayo Coco à Cuba en tout inclus pour 750 $ . Pouvez m aider en me donnant votre opinion s.v.p. ?
Josée
Bonsoir à tous!
Voila ayant 20 ans et préparant mes vacances pour cet été j'aurai besoin de renseignements s'il vous plait. En effet je souhaite partir avec un ami le 30 juillet dans un club, 2 semaines avec tout-compris en Espagne, soit aux Canaries, soit aux Baléares ou dans les zones touristiques de l'Espagne continentale (avec une grande préférence pour les Canaries) où l'on peut rencontrer des jeunes de notre âge, s'amuser faire la fête, etc... mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment cherché et ce que j'ai trouvé sur les sites de vacances (promovacances, lookvoyages, etc...) est déjà complet et/ou ne donne pas vraiment d’informations si c'est plutôt familiale ou branché avec des jeunes et fêtard. C'est pourquoi ce serait super sympa si vous connaissiez des bons plans correspondant à mes envies.
Merci d'avance
Bonne soirée
Voila ayant 20 ans et préparant mes vacances pour cet été j'aurai besoin de renseignements s'il vous plait. En effet je souhaite partir avec un ami le 30 juillet dans un club, 2 semaines avec tout-compris en Espagne, soit aux Canaries, soit aux Baléares ou dans les zones touristiques de l'Espagne continentale (avec une grande préférence pour les Canaries) où l'on peut rencontrer des jeunes de notre âge, s'amuser faire la fête, etc... mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment cherché et ce que j'ai trouvé sur les sites de vacances (promovacances, lookvoyages, etc...) est déjà complet et/ou ne donne pas vraiment d’informations si c'est plutôt familiale ou branché avec des jeunes et fêtard. C'est pourquoi ce serait super sympa si vous connaissiez des bons plans correspondant à mes envies.
Merci d'avance
Bonne soirée
Bonjour, cet été je pars a salou avec un ami a moi pour faire la fete , s'amuser ..
Par contre je ne sais pas dans quel hotel partir . Je cherche un hotel avec une clientele jeune, ou si possible on peut y trouver des animations . Principalement une clientele jeune . Merci d'avance